Naissance

Discussions

Auteur
Message
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:42
bjr a tte sayer le grand jour est arriver ma petite princesse mellina est arriver ce mercredi 2janvier a 2h51du matin je voudrais deja remercier ttes celles qui ont ete la pour moi pour tous ces conseils et vos reponses a mes questions tout ces tres bien passer ce n est que du bonheur je suis aller a mon rdv du 4eme jour apres le terme et la sage femme ma fais une provocation manuelle et ceci a marcher g pris aussi un bain chaud j ai marcher dans les couloirs ttes la journees a la materniter et ce jusqu a 19h il decide de m emener en salle d accouchement mais je n etais ouverte que a 3cm donc peut de tps apres il mon injecter un produit pour provoquer plus de contractions et 1ou2h apres gt ouverte a 7 il me dis d ici 1ou2h ce sera bon et le travaille ces fais en 20minutes grand max tout ces tres bien passer de plus j ai eu la peridurale et ces vraiment plus que geniale je senter tout ce qu il ce passer mais absolument aucune douleurs par contre j ai eu tres froid gt engourdie de partout la position pdt des heures ete insuportable mais bon quand tu vois ton amour sortir et venir sur toi ces du vbonheur le papa ete la du debut a la fin et a couper aussi le cordon gt ravi par contre g eu l episio moi qui en avais peur j ai su qu il l avais faite que quand je les vu me recoudre et puis l equipe soignante ete vraiment super et je les oublirer jamais voila une semaine deja parmi nous on est aux anges avec mon mari mais dur dur les nuits blanches lol voila grobisou a toutes
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:49
Bienvenue à Mellina et félicitations aux parents. Apparemment accouchement idéal ?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:57
bonjour felicitation a toi et au papa et bien venue a mellina tout c est bien passee alors tant mieux et bonne annee a vous 3 l annee commence bien :lol: moi encore 3 bon mois ca commence a etre long bizzzzzzzz
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 18:03
Bienvenue à cette petite et félicitations aux heureux parents
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 18:04
[quote:044d3647e0="roro59"]bonjour felicitation a toi et au papa et bien venue a mellina tout c est bien passee alors tant mieux et bonne annee a vous 3 l annee commence bien :lol: moi encore 3 bon mois ca commence a etre long bizzzzzzzz[/quote:044d3647e0] Profites en. Je sais tout le monde dit ça. Mais être enceinte est un moment privilégié avec le bébé. Moi qui n'est pas pu avoir le dernier mois de grossesse, j'ai ressenti un manque.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 18:07
félicitation , l année commence bien, beaucoup de bonheur a vous trois !!! :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 18:15
félicitation aux nouveaux parents et ravi que ton accouchement s'est bien passée,
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 18:46
[color=blue:7a56d22691]Felicitations à toi et bienvenue à ta princesse !![/color:7a56d22691]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 18:55
Kikou Felicitation pour ta petite princesse et je te souhaite que du bonheur pour la suite à toi et ta petite famille Bisous
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 19:48
toutes mes felicitations Samira je m'inquiétais un peu de ne plus avoir de tes nouvelles surtout que tu avais dépassé ta DPA est que tu n'avais toujours pas de signe. je suis ravie que tout se soit bien passé et que tu en gardes un magnifique souvenir malgré le stress des derniers jours. je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta petite famille et surtout bienvenue a Mellina BISES
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:51
Félicitations et bienvenue à ta petite princesse!
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:33
félicitations, plein de bonnes choses :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.