Contractions tous les 1/4 d'heure....mais non douloureuses ?

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 07:13
Bonjour, Voilà mon "problème" : j'ai des contractions toutes les 15 minutes mais elles ne font pas du tout mal (un petit pincement dans les reins....) et ça depuis 3h30 du mat.....pour mes filles, les contractions étaient bcp plus violentes (enfin je crois....) vous en dites quoi ???? PS : j'ai pris un bain chaud....elles n'ont pas cessé.... et elles sont vraiment toutes les 15 minutes.....pile poil ! Merci pour vos prochaines réponses....J'ai un peu honte j'suis à BB3, j'devrais être au courant, mais là j'suis un peu vaseuse et j'ai l'impression de plus rien savoir....
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 07:27
bonjour poupinette Tu es a combien tu terme? tu as le perdu le bouchon muqueux ou les eaux? essaie de prendre du spafon et sinon appelle la mat car moi pour mon dernier les contration (toute les 10mn) n'était pas douloureuse et quand j'ai appeler la mat il m'ont dits éventuellement de monter pour me rassurer quand je suis arrivé a la mat j'était ouverte a 7 doigt alors appelle les et monte a la mat on s'est jamais car sa fait presque 4 heure que tu en as et sa fait pas mal bisou et bonne accouchement tiens nous au courant
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 08:04
coucou, meme au bout du troisieme on ne sait pa tjrs les grossesses sont tellement diff. a ta place j appellerai la mat et j irrai mieu vaux allez pour presque rien qu arriver trop tard tien nous au nouvelles bizz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 08:10
Pour répondre à vos questions (et merci d'ailleurs... :oops: ) je suis à 3 semaines du terme (29 janvier)....mes contractions n'augmentent pas depuis tout à l'heure....j'ai appelé la mater qui me dit de patienter jusqu'à 10 h environ et de les appeler vers 10h pour savoir où j'en suis.....donc on patiente..... :lol:
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 08:45
oui patience y a plus qu a attendre lol trois semaines du terme c est bien moi j espere tenir jusqu'à là. tien nous aux nouvelles bizzz
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 09:03
[color=blue:3b8f6070fe]Attends un peu effecivement cela peut etre un faux travail... Mais en même tps moi perso, mes contractions c t des mini crises de sciatique régulières... je suis allé à maternité sans trop y croire et qq heures plus tard mon bout de chou etait dans mes bras. Mais je n'étais qu'à 8 jours du terme.[/color:3b8f6070fe]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 10:41
bjr les filles excusez moi si je m'incruste, mais je vous lis et je vois que certaine ont des contractions sous forme de sciatique... se peut il que l'on ait des contractions qui ressemblent uniquement a des douleurs ds la colone?? et pas ds le ventre?? car pour bb1 g pas connu ca du tout, alors que là ca fait 1 sem que par moment g tres mal en bas du dos... encore désolée de l'incruste :wink:
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:59
pour ma premiere j ai eu des contraction pas plus douloureuse que les regles ds le bas ventre. par contre une fois le travail commencé les douleur ont quitter mon ventre pour mon dos mes reins doc vas consulter c peut etre sa bizz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 12:28
Fausse alerte les filles !!!! :evil: :evil: :evil: . J'ai été voir sage femme qui m'a dit : ce sont effectivement des contractions, elles sont utiles car elles effacent le col,mais c'est pas pour maintenant......pfffffffffffffff.......tout ca pour ça..... Merci encore pour vos réponses !
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:15
[quote:d6cc51da37="poupinettes"]Fausse alerte les filles !!!! :evil: :evil: :evil: . J'ai été voir sage femme qui m'a dit : ce sont effectivement des contractions, elles sont utiles car elles effacent le col,mais c'est pas pour maintenant......pfffffffffffffff.......tout ca pour ça..... Merci encore pour vos réponses ![/quote:d6cc51da37] tu vas où à la maternité ?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 16:14
[quote:99ea3d4919="adccg95"][quote:99ea3d4919="poupinettes"]Fausse alerte les filles !!!! :evil: :evil: :evil: . J'ai été voir sage femme qui m'a dit : ce sont effectivement des contractions, elles sont utiles car elles effacent le col,mais c'est pas pour maintenant......pfffffffffffffff.......tout ca pour ça..... Merci encore pour vos réponses ![/quote:99ea3d4919] tu vas où à la maternité ?[/quote:99ea3d4919] Argenteuil (Victor Dupouy) !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:02
[quote:4c939b22f9="vaiana05"]bjr les filles excusez moi si je m'incruste, mais je vous lis et je vois que certaine ont des contractions sous forme de sciatique... se peut il que l'on ait des contractions qui ressemblent uniquement a des douleurs ds la colone?? et pas ds le ventre?? car pour bb1 g pas connu ca du tout, alors que là ca fait 1 sem que par moment g tres mal en bas du dos... encore désolée de l'incruste :wink:[/quote:4c939b22f9] [color=blue:4c939b22f9]En l'occurance pour ma part c'etait des douleurs de sciatique, et a la fin un peu sur le ventre très léger. Pas du tout de douleur de règle avant accouchement. La sciatique ce n'est pas que le dos mais très très bas, moi ça me coincait le nerf au niveau des fesses :lol: :lol: [/color:4c939b22f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.