Declenchement grossesse par homeopathie

Discussions

Auteur
Message
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 23:49
Bonjour à toutes, aujourd'hui je viens de faire mon monitoring apparemment tout va bien et mon terme est prévu pour le 7 janvier. La sage m'a proposé un traitement homéo pour accélerer le processus et m'aider à me détendre pour accoucher dans les temps et éviter le déclenchement. Je voulais savoir si certaines d'entre vous on pris ce type de traitement et si oui si cela a fonctionner ou pas? J'hésite à l'utiliser ou je laisse faire la nature. Je vous remercie par avance de vos réponse
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 01:25
:arrow: [b:d5a75b3af7]Imen.s[/b:d5a75b3af7] : Bonsoir, Tout d'abord félicitations pour ta grossesse. Ensuite, je tenais aussi à te dire que [u:d5a75b3af7]le multipostage est interdit sur le forum[/u:d5a75b3af7]. C'est inutile de poster ton message à la fois dans les rubriques "[i:d5a75b3af7]santé[/i:d5a75b3af7]", "[i:d5a75b3af7]9 mois[/i:d5a75b3af7]" et "[i:d5a75b3af7]l'accouchement[/i:d5a75b3af7]" car ça ne fait qu'encombrer le forum avec des topics qui n'obtiendront aucune réponse :wink: Par ailleurs, je pense que la meilleure rubrique pour ton topic reste celle-ci à savoir "[i:d5a75b3af7]l'accouchement[/i:d5a75b3af7]", voilà pourquoi je te réponds ici donc. Alors pour répondre à ta question, j'ai pris de l'homéopathie quelques jours avant d'accoucher et perso je trouve que ça n'a pas trop fonctionné. Ca n'a pas eu les effets escomptés :( . Mais je reste peut-être un cas rare. Quoi qu'il en soit, ce n'est que de l'homéopathie, ça ne te coute donc rien d'essayer :wink: Bon courage pour cette toute fin Bizzz
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 09:48
[quote:3c29f7d110="imen.s"]Bonjour à toutes, aujourd'hui je viens de faire mon monitoring apparemment tout va bien et mon terme est prévu pour le 7 janvier. La sage m'a proposé un traitement homéo pour accélerer le processus et m'aider à me détendre pour accoucher dans les temps et éviter le déclenchement. Je voulais savoir si certaines d'entre vous on pris ce type de traitement et si oui si cela a fonctionner ou pas? J'hésite à l'utiliser ou je laisse faire la nature. Je vous remercie par avance de vos réponse[/quote:3c29f7d110] Bonjour, je devais aussi etre declenchée alors j'ai pris de l'homeopathie, j'ai beaucoup marché et invité mon bébé à venir et du coup, les contractions ont commencées naturellement le jour du déclenchement à 1h du matin, je devais etre declenchée à 7h. Je ne sais pas si c'est du à l'homeopathie mais le resultat etait la meme si ca a du finir en césarienne. bonne chance.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:14
:arrow: Pas de nouvelles d'[b:c4556af9ab]Imen.s[/b:c4556af9ab] depuis vendredi :roll: .... bonne nouvelle pour elle j'espère :wink: :D
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 19:21
Je suis désolé concernant le multipostage je ne savais que cela n'étais pas permis donc je m'en excuse et je ne le referais plus. Sur le thème 9 mois, j'ai mis le traitement que l'on m'a prescrit selon ma personnalité et les symp^tômes que j'ai eu aujourd'hui. Je n'ai pas encore accouché, je ne sais pas si ça marche, on verra bien. Je vous tiens au courant. Merci à toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:36
[quote:3059b11d7d="imen.s"]Je suis désolé concernant le multipostage je ne savais que cela n'étais pas permis donc je m'en excuse et je ne le referais plus.[/quote:3059b11d7d] :arrow: Ce n'est rien :wink: Merci de ta compréhension en tout cas ! Je te souhaite bon courage pour cette toute fin et tient nous au courant lorsque tu auras accouché :wink: Bizzz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 10:24
Bonjour, Et bien moi je prends Actéa Racemosa 1 dose par semaine et Caulophyllum 9 CH 3 gr x 3 / Jour.....et depuis que je prends le Caulophyllum, je sais pas si c'est un hazard mais j'ai l'impression d'avoir des contractions.......alors que je n'en ai jamais eu avant......à 38 SA avec BB3, je commencais à me dire que j'étais pas normale......hihi :lol:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:03
Bonjour, je prends Actéa Racemosa 1 dose par semaine , Arnica 1 dose par semaine et Caulophyllum 5 CH 3 gr par Jour. Je fais cela depuis le debut du neuvième mois et je suis à J-5 et je ne sais pas encore ce qu'est une grosse contraction. J'ai eu quelques contractions par ci par là tout à fait gérables. Mais ce qui m'a rassuré c'est lors des monitos que j'ai fait la SF m'a dit que j'avais des contractions, mais en fait je ne les sens pas ! (enfin jusqu'au jour J aïe aïe aïe, je redoute, surtout que j'aimerai ne pas demander la péridurale ...) Pour l'homeo, je sais que cela ne marche pas forcèment sur tout le monde, mais dans tous les cas cela ne peut pas faire de mal ! On se tient au courant du resultat Céline
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:47
Salut à toutes, Mon terme est dépassé depuis hier et je n'ai tjrs pas acocuché néanmoins j'ai le col couvert à 1 doigt alors que jeudi il était fermé donc peut-être que le traitement homéo y est pour qq chose, va savoir. Si je n'accouche pas aujourd'hui je serais déclenché demain soir car de j'ai de moins en moins de liquide amiotique. je suis à la fois impatiente et toute excitée. Je vous souhaite à toutes bon courage.
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:49
Salut à toutes, Mon terme est dépassé depuis hier et je n'ai tjrs pas acocuché néanmoins j'ai le col couvert à 1 doigt alors que jeudi il était fermé donc peut-être que le traitement homéo y est pour qq chose, va savoir. Si je n'accouche pas aujourd'hui je serais déclenché demain soir car de j'ai de moins en moins de liquide amiotique. je suis à la fois impatiente et toute excitée. Je vous souhaite à toutes bon courage.
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:49
Salut à toutes, Mon terme est dépassé depuis hier et je n'ai tjrs pas acocuché néanmoins j'ai le col couvert à 1 doigt alors que jeudi il était fermé donc peut-être que le traitement homéo y est pour qq chose, va savoir. Si je n'accouche pas aujourd'hui je serais déclenché demain soir car de j'ai de moins en moins de liquide amiotique. je suis à la fois impatiente et toute excitée. Je vous souhaite à toutes bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.