Dois-je aller a la maternite?

Discussions

Auteur
Message
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 12:38
bonjour! J'ai une ptite question! Depuis cette nuit j'ai pas mal de contractions, et j'en ai encore ce matin mais elles ne sont pas douloureuses.. est ce que ca peut etre un debut de travail? est ce que je dois allare a la maternité faire un monitoring?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:05
Coucou Teste le bain chaud et le spasfon si ça ne se calme pas un tit coup de tel a la mat il te diront j'espere pour toi que c'est bon bizzzzz
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:08
[quote:50d7edd9b9="melo-melanie"]bonjour! J'ai une ptite question! Depuis cette nuit j'ai pas mal de contractions, et j'en ai encore ce matin mais elles ne sont pas douloureuses.. est ce que ca peut etre un debut de travail? est ce que je dois allare a la maternité faire un monitoring?[/quote:50d7edd9b9] salut, ba moi c'est ma 3 eme grossesse et je sait que pour mes 2 premières la gynéco m'avait dit d'aller a la mat a chaque fois que j'avais des contractions.surtout que tu approches du terme.et vaut mieux aller voir pour te rassurer et etre sur que bébé va bien.Peut etre qu'ils te donneront des médocs pour calmer les contractions, ou bien c'est peut etre rien.mais inutile de te stresser, vas y.bonne chance.
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:12
[quote:20a54d578a="melo-melanie"]bonjour! J'ai une ptite question! Depuis cette nuit j'ai pas mal de contractions, et j'en ai encore ce matin mais elles ne sont pas douloureuses.. est ce que ca peut etre un debut de travail? est ce que je dois allare a la maternité faire un monitoring?[/quote:20a54d578a] bonjour, si elles ne sont pas douloureuses je ne pense pas qu'il faut y aller mais c'est peut être le début de travail !! Essaye d'aller t'allonger côté gauche et au bout d'une demi heure regarde ce que ça fait car moi quand je contracte beaucoup c'est la fatigue!!! Ca se peut que ça devient douloureux!!! et là tu sauras que c'est le moment!!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:45
j'ai appellé la maternité et la SF m'a dit de venir a 14H30 pour un monitoring.Je lui ai dit que c'etait pas douloureu mais elle veux que je vienne.On va voir ce qu'elles en disent! merci de vos conseils
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:59
Tiens nous au courant a ton retour que ce soit dans qlq jours ou tout a l'heure :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:59
alors des nouvelles? :D
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:27
coucou!! Alors je suis decu! les contractions sont pas assez fortes pour me faiure accoucher :cry: mon col a pas bougé malgré que le bouchon muqueu ne soit plus là puisk je l'ai perdu la semaine derniere. MR n'est pas pressé m'a dit le gygy! Mais bon je sais qu'il va bien et je garde espoir de le prendre bientot dans mes bras!
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:32
[quote:d55fbeba36="melo-melanie"]coucou!! Alors je suis decu! les contractions sont pas assez fortes pour me faiure accoucher :cry: mon col a pas bougé malgré que le bouchon muqueu ne soit plus là puisk je l'ai perdu la semaine derniere. MR n'est pas pressé m'a dit le gygy! Mais bon je sais qu'il va bien et je garde espoir de le prendre bientot dans mes bras![/quote:d55fbeba36] Allez courage , il ne te reste plus bcp a attendre et tu auras ton ptit amour ds tes bras ! bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.