Accouchement declenche

Discussions

Auteur
Message
Guest306160
10 messages
Guest306160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:54
Bonjour à tous le monde et bonne année 2008. Voilà aujourd'hui je suis arriver à terme de mon 1er BB, cet après-midi j'avais rdv à la maternité, le monitoring était bien, la SF m'a éxaminé et le col est ouvert à 2 (ça fait déjà une semaine). Donc on m'a fait une écho, il y a assez de liquide amniotique et le placenta commence à se calcifier. Le médecin m'a dit que si le bébé ne naissait pas avant samedi, il me déclencherait l'acouchement dimanche matin. En fait je voulais savoir comment ça c'est passez pour celles qui ont eu un accouchement déclenché. Merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:37
salut bonne année 2008 et plein de bonnes choses pour vous mais elle va bien commencer a ce que je vois alors j ai ete declenché par perfusion d ocytocine qui provoque les contractions de l uterus j etais dilaté a 2.5 avant en 2h de temps j etais a 4 puis la sage femme m a expliqué que pour un declenchement la rupture de la poche faisait avancé le travail plus vite on l a donc fait avec le peri surtout n hesite pas a demander la peri tres rapidement des que tu sens la moindre douleur de contractions car les contractions declenchées sont vraiment plus douloureuses que pour un accouchement normale et augmentent tres rapidement d intensite,et ensuite quand tu as la peri n apuie pas trop souvent sur la poire car sinon tu ne sentiras rien mais n attend pas trop sinon l antalgie met plus de temps a se remettre en route ensuite j etais a complete 4h apres puis ma puce est arrivée 1h apres j ai adoré mon accouchement c etais super je te souhaite le même bisous
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:26
Slt Alors moi aussi j'ai été declencher mais pas par perfusion, on m'a mis ds le vagin, un genre de tampon avec du gel ( je ne sais plus le nom) Je suis rentrée le samedi 22/12/07 à 8 h mon col ete ouvert a 1 et j'ai accouché le dimanche 23/12/07 à 17 h 15. On m'a fais la peridurale a 10 h du matin et il a fallut faire revenir l anesthesiste 4 fois tellement les contractio,ns ete douloureuses le reste été endormi mais pas mon ventre, j'ai assez souffert. Mais aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans.
Guest306160
10 messages
Guest306160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:57
Bonjour, merci pour vos témoignages, ça me rassure un peu car je suis à J+2 et BB n'as pas envie de sortir, je dois avoir une ou deux contractions douloureuse par jour, donc je suppose que je serez déclenché. J'en serez plus cet après-midi, j'ai rendez-vous à la maternité pour un monitoring. Bonne journée
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 14:54
Bonjour, Moi aussi j ai ete declenchee avec le gel dont je ne sais pas le nom. J avais pas d ouverture du tout, mais j ai fais une pre-eclampsie. On m a mis ce gel 2 fois le 20 novembre au matin et a midi, puis le soir les toutes premieres contractions ont commencees a 19h30pm. Mon bebe est nee le 21 novembre a 9h31am, donc 14 heures de travail. Les contractions etaient douloureuses et je n ai pas eu de peridurale, mais une fois le bebe sur moi, j ai tout oublie. Ma petite crevette faisait 2kg415 et 44 cm, maintenant elle grandit bien, et je l aime plus que tout.
piichpich 14 messages
piichpich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:16
alors moi on m'a declencher a 37semaines parce ke je fezai de la tension et le coeur du bébé commencai a ralentir .. mon col etait completement fermé, a 12h30 ils ont posé le gel pour ouvrir puis tout de suite les 1ere contractions, 1h + tard col ouvert a 4, a 17h30 ils ont posé la peridural car ca commencai a vraiment faire mal (ouvert à 6 ) et a 17h43 c'etait terminé! ils avaient dit ke pour un 1er bébé et avec un col fermé ca pouvait mettre 12h avant ke le travail commence, voire mm devoir faire une cesarienne mais finalement tout s'est bien passé =) voilà
Guest306160
10 messages
Guest306160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:53
Coucou je reviens de la maternité, j'ai vu le gynéco et il m'a dis que finalement on déclenche l'accouchement demain matin car le col à une maturation qui es bonne pour m'injecter de l'ocytocine. Il me tarde d'être à demain soir et de pouvoir tenir mon petit bout de chou dans les bras, mais je stresse un peu quand même. merci pour vos témoignage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.