Naissance de mon petit homme:C'est long mais c'est Bon!!:lo:

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 22:41
Bonjour à tous! C'est enfin mon tour de revenir sur ce forum pour vous raconter la plus belle aventure de ma vie, la naissance de mon fils!! Après m'être repue des précieux récits d'accouchements publiés sur ce site et bien d'autres( mais c'est celui ci que je préfère!! :wink: ), après avoir regardé toutes les vidéos du net sur l'accouchement, l'expulsion, les cas où ça se passe bien et les autres aussi( c'est mon côté maso :lol: :lol: ) je me sentais prête pour le jour J, non sans une certaine appréhension quand même...( normal... :? ) Ma DPA étais prévue pour le 12/12 au plus tard, mais je savais que c'était pour le 7/12...une certitude inexplicable... Pour vous situer mon cas, j'étais en MAP depuis le 4 ème mois, arrêt maladie ( je suis infirmière, donc obligée de s'arrêter!!) et 5 mois de déprime, clouée à la maison! Nous avons déménagé le 1 er décembre ( et au préalable complètement repaint la maison!!) j'ai poncer, peint, laver des murs entiers, porté tous les cartons que j'ai pu, déballé, ranger, trié, RIEN ne venait plus, HALLUCINANT! mon fils ne veut plus sortir!! :lol: :lol: :lol: En fait, il attendait que la maison soit à peu près habitable,( comme je le souhaitait secrètement...) et le 7/12 à 4 h du matin, le travail commence... :roll: Cela faisait 3 jours que la nuit, j'avais mal au ventre mais pas forcément associé à des contractions, je veux dire par là que mon ventre ne se durcissait pas. Alors comme d'habitude, ça me réveille, grosses douleurs de rêgles (je connais bien...), mais comme on est le 7, je compte assidument la régularité... De 4 h à 6 h, toutes les 15/20 minutes, je douille mais c'est supportable:? A 6 h, je gobe 2 spasfon et me plonge dans un bain. Trop cool d'avoir enfin une baignoire !! :lol: Ca rend les contractions gérables, mais je sens bien que ça s'intensifie... :? :? R