Mon terrible accouchement :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 16:03
Tu as été très courageuse, bravo aussi au papa...heureusement tout s'est bien terminé.Ca fait vraiment réaliser quon a eu bcp de chance...bonne année et plein de bonnes choses
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:39
tres bon récit meme si le contenu n'as pas été de tout repos pour toi !! en tous cas tu as en effet été tres courageuse, c'est peu dire ! bravo au soutien du papa bonne année a toute ta petite famille
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:48
:arrow: coucou je viens de lire ton message dans mon post" à chacune son petit miracle"merci, je suis vraiment désolée que ça ait été aussi dur pour toi et je dois dire que c'est un peu ton récit qui m'a touché et donné envie de raconter mon accouchement car tu m'as fait réaliser à quel point j'ai eu de la chance, la chance de n'avoir meme pas de points par exemple, alors que d'autres ont risqué leur vie pour leur enfant...bravo et biiiiiiizzzzzzzz :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 18:18
[quote:727039f15a="monkik"]je dois dire que c'est un peu ton récit qui m'a touché et donné envie de raconter mon accouchement car tu m'as fait réaliser à quel point j'ai eu de la chance, la chance de n'avoir meme pas de points par exemple, alors que d'autres ont risqué leur vie pour leur enfant...bravo et biiiiiiizzzzzzzz :D[/quote:727039f15a] :arrow: Re coucou, Je suis ravie si mon récit ait réussi à te donner du beaume au coeur en te rappelant ton si bel accouchement :wink: Il est important pour les futures mamans de raconter les accouchements qui se passent bien afin qu'elles exorcisent leur peur. Je profite de ce petit message pour toutes vous remercier pour vos messages qui me touchent énormément :oops: . Bizzz à toutes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:57
[color=indigo:62b652552d]Tu as eu bien du courage... et ton mari aussi tu as un mari en or Le mien se plain de mon accouchement, il a failli tourner de l'oeil à cause de l'épisio, tout allait trop vite, c le contraire ([url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=71975&start=0[/url]) tu as eu de la chance au final d'avoir un bébé en bonne santé et d'être encore là pour le voir grandir c vraiment une histoire terrible, mais belle mine de rien ;) [img:62b652552d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0008.gif[/img:62b652552d] bonne année à toi!!! [img:62b652552d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0008.gif[/img:62b652552d] :D[/color:62b652552d]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:38
[color=red:6edfda2d2a][i:6edfda2d2a]Olala caliño je n'imaginais pas que c'étais à ce point :!: Même si tu as souvent évoqué avoir eu un accouchement difficile, je ne pensais pas que c'était aussi grave.Enfin maintenant tu as Téo avec toi, il est en bonne santé et ton zomme a vraiment assuré de s'occuper de vous 2 pendant 5 semaines.T'as vraiment eu beaucoup de courage pour t'accrocher à la vie comme ça ma belle, sans doute c'est ton fils qui t'as donné cette force :) Enfin voilà, tout est rentré dans l'ordre vous allez bien tous les 3 (au faite ta fatigue et tes pertes de ces derniers jours c'était dû à quoi ?Qu'est ce que ton gygy a dit ?) Bisouxxx ma belle et prend soin de Téo ;)[/i:6edfda2d2a][/color:6edfda2d2a]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:26
Ton témoignage m'a beaucoup ému car ton accouchement avait pourtant si bien commencé. je suis soulagée et heureuse pour toi que maintenant tout aille bien. Comme toi, je suis pour le don. Je donne mon sang régulièrement sauf cette année car j'étais enciente. En revanche, j'ignorais que quand tu avais été transfusée, tu ne pouvais plus donner ton sang. Pourquoi ? peux tu me sortir de mon ignorance ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 00:46
[quote:b823fb812e="adccg95"]j'ignorais que quand tu avais été transfusée, tu ne pouvais plus donner ton sang. Pourquoi ? peux tu me sortir de mon ignorance ?[/quote:b823fb812e] :arrow: Heu.... je sais que l'on ne peut plus mais je ne saurais pas te dire pourquoi, désolée :oops: .... MERCI MERCI les filles pour tous vos messages :wink: Bizzz
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 06:25
[quote:9b7d7b9202="caliño"][quote:9b7d7b9202="adccg95"]j'ignorais que quand tu avais été transfusée, tu ne pouvais plus donner ton sang. Pourquoi ? peux tu me sortir de mon ignorance ?[/quote:9b7d7b9202] :arrow: Heu.... je sais que l'on ne peut plus mais je ne saurais pas te dire pourquoi, désolée :oops: .... MERCI MERCI les filles pour tous vos messages :wink: Bizzz[/quote:9b7d7b9202] coucou, c'est vrai qu apres une trasfusion on ne peut plus donner son sang. La derniere fois que j'ai donné le mien ils nous ont donné un papier avec les contre indications, genre grossesse, petit poids, stress excessif, et il y avait la transfusion, j'ai cherché sur internet et ils disent que c'est une mesure de precaution (j'imagine que c'est dû à tous les problemes qu'il y avait avec les transfusions à une époque)...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 15:03
quelle aventure dis donc ! c'est parce que ce genre de chose peut arriver que je vais accoucher dans un grand hopital très bien équipé, en cas de pb tout sera sur place, pas besoin de me transférer t'as du en baver ma pauvre quand même ! :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:48
[color=indigo:7500a38970]calino[/color:7500a38970] tu vas faire peur à toutes les mamans qui sont enceintes et qui vont accoucher bientôt !!!!! Et moi, tu m'as passé l'envie de tenter bb3 :o Mais j'espère pour toi que tu te remets ... N'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin ?! Inutile de te demander quand es ce que tu fais le prochain ? :roll: Bizzzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 00:33
[quote:5e802001b1="malicia_84"][color=indigo:5e802001b1]calino[/color:5e802001b1] tu vas faire peur à toutes les mamans qui sont enceintes et qui vont accoucher bientôt !!!!! [/quote:5e802001b1] :arrow: En aucun cas je ne voudrais faire peur aux futures mamans, loin de là :oops: :oops:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:35
Je viens de lire ce post et étant dans le médical, le problème que tu as eu me rappelle vaguement une complication très grave de l'accouchement qu'on appelle CIVD, la maman ne coagule plus et perd tout son sang.....dans de très nombreux cas, le papa reste soit tout seul avec bébé....soit tout seul tout court..... :cry: . Si tu as fait cette CIVD, tu peux saluer ton gynéco et toute ton équipe médicale car ils ont fait UN TRES BON BOULOT !!! Voilà !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 00:01
[quote:6fa7927d2d="poupinettes"]Je viens de lire ce post et étant dans le médical, le problème que tu as eu me rappelle vaguement une complication très grave de l'accouchement qu'on appelle CIVD, la maman ne coagule plus et perd tout son sang.....dans de très nombreux cas, le papa reste soit tout seul avec bébé....soit tout seul tout court..... :cry: . Si tu as fait cette CIVD, tu peux saluer ton gynéco et toute ton équipe médicale car ils ont fait UN TRES BON BOULOT !!! Voilà ![/quote:6fa7927d2d] :arrow: Bonjour Merci pour ton message. J'ai eu les larmes aux yeux en le lisant car j'ai conscience que j'ai une très grande chance d'être encore en vie mais le lire, c'est encore plus touchant... Pour tout te dire, je ne sais pas exactement si ce que j'ai eu se nomme le CIVD car à vrai dire je trouve que les médecins ne sont pas très causants en cas de problèmes :( ... Ma mère m'a souvent dit de demander mon dossier (elle est persuadée que le fait que l'on m'ait injecté trop d'un coup le produit de la péridurale a provoqué tout ça) mais je ne l'ais jamais fait... Je souffre de ne pas avoir de propres souvenirs et heureusement que mon homme est là pour me raconter, il est mes yeux, ma mémoire. Les souvenirs que j'ai moi sont des souvenirs de souffrances attroces, inhumaines que je souhaite à personne. Pourrais-tu me donner plus d'infos sur le CIVD si cela ne te gène pas ? Je te remercie par avance :wink: Bizzz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:06
http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/hemato-cancero/CIVD.htm J'espère que ca pourra t'aider à mieux comprendre, si c'est vraiment cela que tu as fait. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.