Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:37
coucou je suis enrhumer et je ssais plus koi prendre pour que sa passe je suis avec l homéopathie et doliprane aurais vous des conseil???? merci de vos reponses bonne journée
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:49
[quote:d00676b557="méloch"]coucou je suis enrhumer et je ssais plus koi prendre pour que sa passe je suis avec l homéopathie et doliprane aurais vous des conseil???? merci de vos reponses bonne journée[/quote:d00676b557] bonjour a tu essayer de metre des sorte de goutte dans le nez?
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:56
Bonjour, J'ai attrapé un rhume et mal de gorge. le médecin m'a prescrit du paracétamol (comme doliprane) et du thiovalone pour la gorge (pour éviter que ça s'infecte. En plus je me nettoie le nez trois fois par jour avec du sérum physiologique (pour éviter également que les écoulements ne stagnent et donnent une infection. Au bout de 2 jours mon rhume s'estompe même si j'ai encore un petit peu mal à la gorge. Voilà, autrement on ne peut pas prendre grand chose pendant la grossesse comme médicaments. Bon courage.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:15
merci beaucoup de vos reponses je vais essayer bonne journée a vous toutes
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:35
coucou meloch si fievre, rien de tel que doliprane ou dafalgan mais en homeopathie le L52 est vraiment bien, ce sont des gouttes a prendre sur un sucre (plus efficace que dans l eau), 20 gouttes 5 fois par jour, je crois, c est ecrit dessus, tres efficace! et pour le nez le serum physiologique ou un truc avec de l eau de mer, c est top!! coryzalia et homeogene 9 si mal de gorge, pastilles a sucer, tres bien aussi soigne toi vite pour eviter que ca ne s installe bonne fin de grossesse
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:29
encore merci de vos reponses j espere que tout vas s arranger car je sens ke l accouchemen arrive J-17
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.