Donner la vie ...

Discussions

Auteur
Message
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 05:18
Samedi 22/12/07, jour du terme, RDV avec gygy a 8 h qui a bien l'intention de me garder pour declencher. 5 H du matin, je me leve, me sent toute bizarre, mais tt va bien, c'est juste le stress de se dire ça y est je part a la mater et je rentrerais avec mon ange. 8 H col enfin ouvert miracle a 1 petit doigt mais ouvert qd meme lol, gygy decide de me passer en salle de travail, la on me fais un "propeth" je crois que ça s'ecrit comme ça en faite, il mette une sorte de tampon ds le vagin pour faire ouvrir le col et faire venir les contraction et me mette sous monito. Pas mal de contraction mais je n'en sent aucune, la sage femme est même etonner. 2 h 20 du matin tjours rien, col ouvert de 1 bon doigt grrr j'en ai mare c'est long, je dis a mon mari de rentré ce reposer autt qu'il revienne en forme je vais avoir besoin de lui... 4 H ouie ouie ouie alors c'est ça les contractions, j'ai trop mal c'est pas possible, je vais attendre un peu avant d'apeller, 6 h du matin, tjours pliée en 2, je vais au toilette et la je perd leur tampon plein de gel, je decide de les apeller. Aie, me fais crié d'avoir attendu avant de les apeller, bon aller monito en route, ah oui le travail a commencé d'ici 7h30 on passe en salle d accouchement, vite faut que j'apelle mon mari qui arrive tres vite, ça y est c'est pour aujourd'hui, on va enfin rencontré notre puce tant attendu qu'on aime dejà tant... 10 Heures col ouvert a 2 doigts quoi seulement mais c'est pas possible j'en peux plus j'ai trop mal on apelle l'anesthesiste... Miracle la peridurale !!!! La journée suis sont court on attend sagement la petite appuie sur mon col elle veut sortir mais le col ne s ouvre pas et la hop de nouveau je ressent tte les contracations, et ce pdt tt le reste de la journée on a du me reinjecter 4 dose de peri tellement j'avais mal, j'étais fatigué, épuisé, je vais jamais y arriver... 13 H gygy me donne encore 2 heure pour que ça bouge sinon on fais une cesa, oui faite une cesa j'ai mal j'en peux plus svp !!!!! Bon apparament les choses bouge, moi ds les vaps 16 h 30 derniere injection de peri l anesthesise est revenu me piquer et la dose de cheval, j'en suis malade, je vomi, je suis ds les vaps. La sage femme viens me voir bon MMe PARENT ds 1/2 heure on pousse !!! Hein quoi comment c'est pas possible pas dejà je sent plus rien, je vais pas savoir poussé . Et la c'est partie, c'est magique, 15 minute plus tard Léna était la, ils m'ont laissé allé la chercher c'est tellement genial, on oubli tout, je ne trouve même pas les mots pour le dire, notre ange, qu'on attend depuis tellement longtemps est là enfin avec nous... Merci Merci on t'aime tant ma puce. Léna a eu la vantouse, mais bon on ne voit plus rien et moi une sacré episio qui me fais pas mal jonglé mais je m'en fou suis tellement heureuse. Léna est née le 23/12/07 à 17 H 15 pese 4 Kgs010 pour 52 cm
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 09:27
felicitation a vous trois!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir!!!grosses bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 09:29
ce matin impossible de rester au lit: d'abord des douleurs de regles trés vive pendant 2minutes puis une sorte de sensation desagréable entre demangeaison et impression que mon col s'ouvre!! puis je me suis levée et plus rien , je reste asssise!!!!! je suis a 32sa je pense que bébé commence a appuyer ca doit etre pareil pour nous deux!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 13:57
felicitation! tro belle ton histoire :wink:
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:13
félicitations !!! Que c'est beau de donner la vie !!!!!! Bienvenue à la petite Léna (trop joli le prénom ) Bon courage pour la suite Bises Stef
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 18:20
[color=orange:3f14ae5196]Et oui c'est normal ces sensations Moi c'est depuis 2 semaines que je ressens des "pics" dans foufounette (parfois je suis même en train de marcher je dois m'arreter )....[/color:3f14ae5196]
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 19:32
J'ai eu la meme chose, je portais mon petit ange très bas et mon gynéco m'a dit de me reposer un maximum et de ne faire aucun éffort car j'étais à 7 mois de grossesse donc je me suis reposée et j'ai accouché 16 jours avant le terme et tout s'est bien passé je te conseille de te reposer Bon courage Stef
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 23:25
Félicitations et bienvenue à la petite LENA!!! merci d'avoir partager ton histoire avec nous, c'est toujours très émouvant de vous lire! Bises et bienvenue dans ta nouvelle vie...
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:28
Merci beaucoup à vous toutes, ce forum est vraiment tres bien, ça fais plaisir de partager son histoires avec d'autre fille... Toujours là qd tt va bien, mais egalement qd le moral est au plus bas... Merci http://www.aufeminin.com/album/apreslemariageenroutepouressaibb Voici qques fotos de ma princesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.