J+2

Discussions

Auteur
Message
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 00:55
slt a tte bon ben voila jsui deja a j+2 et jen peu pluuuuu ma petite né tjr pa decider a sortir ces incroyable jai ete a la materniter le jour j gt a un doi ouver le col mais on pouvez encor attendr et g rdv encor demain matin et jsui sur de rentrer a la maison jc plu qoi faire je fais qe bouger jai jouer o bowling je fais les course je fais de la rte en voiture je monte et desen les escalier de limmeuble mais rien du tt elle resiste jusqo bou la sage femme maver ossi dis quelle aver la tete bien bass qen penser vou?esq le col va etre plus ouvert?va ton me garder ou renvoyer encor a la maison?jc plus cmt faire jsui impatiente nerveuse stresse biz a tte
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 01:09
:D je te comprend, ma Nina est arrivée un jour après la DPA et j'avais trouvé ça long!!!! Alors que depuis le début de ma grossesse, la gygy me répétait sans cesse qu'elle était très basse... enfin c'est bébé qui décide! Je vois que tu t'actives, n'en abuses pas trop quand même surtout la voiture ce n'est pas vraiment conseillé! Mais la marche est généralement très bénéfique, enfin moi ça avait fait son effet mais j'avais eu pas mal de contractions avant! Tu peux également sautiller mais pas trop non plus, enfin le tout est de faire murir le col! Courage et profites-en pour te reposer, même si ce n'est pas facile, pour pouvoir bien profiter de ton bout de chou et être en forme pour l'accouchement!!! Bises et tiens moi au courant!!!! je te souhaite un très bel accouchement!
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 01:13
jte remercie ces gentille mais pourrais tu me dire si vendredi j avais le col ouvert a un doit a ton avis sa a du s avancer ou ces tjrs la meme?jy connais rien ses ma premiere grossesse par contre le pire que j ai peur ces d avor trop de douleurs pour les contractions et le passage du bb et d etre dans la salle avec des gens,des appareil ect;;; jespere qu il me garderons demain mais sinon ces encore que reporter a mardi et ces plus posible [quote:e2aa9a3958="nanalili20"]:D je te comprend, ma Nina est arrivée un jour après la DPA et j'avais trouvé ça long!!!! Alors que depuis le début de ma grossesse, la gygy me répétait sans cesse qu'elle était très basse... enfin c'est bébé qui décide! Je vois que tu t'actives, n'en abuses pas trop quand même surtout la voiture ce n'est pas vraiment conseillé! Mais la marche est généralement très bénéfique, enfin moi ça avait fait son effet mais j'avais eu pas mal de contractions avant! Tu peux également sautiller mais pas trop non plus, enfin le tout est de faire murir le col! Courage et profites-en pour te reposer, même si ce n'est pas facile, pour pouvoir bien profiter de ton bout de chou et être en forme pour l'accouchement!!! Bises et tiens moi au courant!!!! je te souhaite un très bel accouchement![/quote:e2aa9a3958]
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 01:22
moi pour mon garcon ki a maintenant 7 ans javai accoucher 11 jours apres terme alors tu vois je ne sais pas quoi te dire ke d'avoir de la patience!!! courage
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 01:27
SAMIRA, si tu t'es activée comme ça je pense que ça a du changé depuis vendredi, mais ressens-tu des contractions? Ne t'en fais pas pour la douleur et le passage de bébé, la nature fait très bien son travail, et tu seras parfaitement prêtes ce jour-là tellement tu voudras avoir ton petit bout sur toi! Et puis les gens, les appareils et tout, sincèrement tu ne vois personne, ne t'en fais pas tu ne te poseras plus toutes ces questions quand tu seras en train d'accoucher! Tu vas donner la vie, il n'y a rien de plus beau! Je donnerai n'importe quoi pour revivre mon accouchement, et pourtant il ne date pas de très longtemps, mais c'est un moment merveilleux et c'est à toi de le rendre magique en restant zen et détendue! courage, bises!!!!
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 01:42
quand a tu accoucher?tu as fais la peridurale?ben j en es qlq une contraction mis jne les sen pa bcp et aparamen pa tte car qd g fais les examen venredi elle a vu qe javer pa mal de contractio sur la feuille. je souhaite vremen qe sa sera demain mon pbl ces qe g telmen peur g tendence a fermer mes jamb lol alor jc pa si jv etre ossi a laise et le stress sa facilite pa ll merci pr tes reponse [quote:3afdaf7307="nanalili20"]SAMIRA, si tu t'es activée comme ça je pense que ça a du changé depuis vendredi, mais ressens-tu des contractions? Ne t'en fais pas pour la douleur et le passage de bébé, la nature fait très bien son travail, et tu seras parfaitement prêtes ce jour-là tellement tu voudras avoir ton petit bout sur toi! Et puis les gens, les appareils et tout, sincèrement tu ne vois personne, ne t'en fais pas tu ne te poseras plus toutes ces questions quand tu seras en train d'accoucher! Tu vas donner la vie, il n'y a rien de plus beau! Je donnerai n'importe quoi pour revivre mon accouchement, et pourtant il ne date pas de très longtemps, mais c'est un moment merveilleux et c'est à toi de le rendre magique en restant zen et détendue! courage, bises!!!![/quote:3afdaf7307]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 23:15
Rebonsoir! J'espère vraiment que ton petit bout se pointera bientôt, mais ne t'en fais pas il est assez rare que la gygy te laisse dépasser de beaucoup le terme, la mienne m'avait dit un jour avant la naissance de ma puce que je devrai venir tous les jours à la maternité pour faire un monito et pour que l'on m'examine... c'est pas très réjouissant, mais bon du coup le temps passe relativement vite, écoutes mon conseil : reposes toi et prends des forces afin de pouvoir vivre pleinement la naissance de ton petit bout! Mais je comprend parfaitement que tu te languisses! Et puis dis toi que si tu as des contractions même légères cela signifie que tu avances le travail et il est plus agréable de rester un maximum chez soi tranquillement à la maison qu'à l'hôpital!!! Pour ma part j'avais attendu jusqu'à ce que les contractions deviennent intenses car j'avais peur de ne plus pouvoir me déplacer après, mais bon je suis arrivée à minuit à l'hôpital et Nina est venue au monde à 9h donc tu vois tu as le temps!!!! Après tout dépend des femmes, mais sois juste à l'écoute de ton corps, et puis de ne pas avoir la contrainte de la pose de la péridurale c'est pas mal, enfin moi j'étais bien contente de ne pas l'avoir demandé!!! Mais surtout n'attends pas d'avoir des signes annonciateurs comme la perte des eaux ou du bouchon muqueux, car moi je n'ai rien perdu! dès que ça devient très difficile pour toi de tenir en place et qu'un bain ou un spasfon ne font pas d'effet sur tes contractions, je pense qu'il sera temps de partir à la maternité! Bises et courage, prépares toi à vivre un immense bonheur et le plus grand bouleversement de ta vie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.