La perte des eaux?

Discussions

Auteur
Message
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 15:51
bonjour!!! Etant de plus en plus proche du but :D , j'en profite pour poser toutes les questions qui m'engoisse; je voulais savoir pour la perte des eaux si tout s'en va d'un coup ou si ca coule jusqu'a la delivrence en lui meme? si vous avez perdu les eaux a la maison comment vous avez geré ca? Comment vous vous etes habillé et comment s'est passé le trajet jusqu'a la maternité? Et pour le bouchon muqueu? vous l'avez perdu en meme temps? dsl de toutes ces questions ! merci :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:09
alors voila moi j ai senti que je perdais les eaux vers 23h30, je dormais devant le film sur le canap! ensuite je me suis changé car ca coulé plus, puis rebelotte, toujours un peu mais on pouvais me suivre a la trace dans l appart! mon homme me surnommai l escargot!!! je me suis rechangé car trempé, puis nous sommes parti en voiture a la mat, une seviette de toilette entre les jambes, arrivé la bas ca coulé toujours un peu, car bb fesait bouchon avec sa tete, dans ca coulais par intermitence, puis ils ont décalé bb pour vérifier si c été pas seulement fissuré et non, elle été bien percé!!! voila, j ai une amie qui a perdu les eaux sur le parking de la mat, elle s en allait suite a un faux travail et la! flouaque!!! tout est parti!!! chacun est différent certain perde un tout petit peu puis plus rien, la c est dangereux car tu peux passer a coté! et bb n est plus en milieu stérile, alors au moindre doute... biz!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:17
slt moi j'ai perdu mes eaux a la maison il étais 1h du mat je me suis levée pour faire pipi et la j'ai senti couler j'essayais de me retenir mais rien n'y fesait alors j'ai compris que je perdais les eaux j'ai bien gerer il faut surtout pas strésser j'ai mis un essuis entre mes jambes car sa continuait a couler je me suis habiller et je suis partie a la matérnité les eaux coulent j'usqu'a la délivrance de bb c'est ce que la sf ma dis car a chaque contraction je sentais que sa recoulais tout sa c'est passer le 18 décembre avec 3 sem d'avance mon ptit amour a vu le jour il est magnifique :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 16:23
coucou moi j'ai la poche des eaux qui s'est fissurée juste après que j'ai été faire pipi en pleine nuit. J'ai attendu pour voir si ca coulait toujours. J'ai mis une protection périodique, le temps de me préparer, et on a pris des serviettes dans la voiture, pour le siège. Le temps d'aller à la maternité (50km), la poche s'est rompue, et j'ai inondé les sièges, et mon pantalon. Je suis allée comme ca a la maternité, toute trempée, et la-bas après examen, je me suis changée.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 16:28
pour ma part jai perdu les eaU A LA maison ,jétais déja ouverte a 4 cm 3jours avant!!le bouchon étais perdu depuis longtemps dès la modification de mon col 3sem avant... je men suis rendu compte sur la toilette a mon 1er pipi du matin vers 7h.. je me suis assise, jai fait pipi et en me relevant ca coulait le long de ma cuisse... je me suis rassise et jai placé une serviette hygiénique ds ma culotte...jai commencer le ptit déj de mes puces et je suis retourné voir,la serviette etais pleine de liquide tirant sur le jaune..je l'ai changé et vers 9h je suis partie a la maternité(ca na pas transpercé la serviette je nai pas mouillé mes pantalon)..en fait c que la poche etais juste un peu perforé... arrivée a la maternité avec un coton tige on a confirmer la perte ..jétais a 6cm(les contracion étais tout a fait gérable) 1h après on a perforé la poche pour de vrai et la le déluge!!jai couler jusqu'a ce que bb sorte et après ca coulait encore jusqu'a temps que le placenta sorte...les douleur ont commencerr vers midi et jai accoucher a 13h40... tout s,est passer naturellement sans aucune question existentielle,je savasis que jallait accoucher ds les prochaine heure et jen étais ravie!!!
PetitSushi 19 messages
PetitSushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:00
Bonjour!! Pour moi, j'ai perdu le bouchon le 18 octobre et Eliot est né le 18 novembre... Pour sa naissance, j'ai perdu les eaux le 17 à 21h45 chez moi. Y'a eu 3 gros déluges (trempée jusqu'aux chevilles), donc finalement je suis partie à la mat en jupe puisqu'il n'y avait plus que ça de propre où je rentrais dedans... :roll: avec une serviette éponge entre les jambes et 2 sur le siège de la voiture :!: j'avais un look d'enfer, les sage-femmes se sont marrées en me voyant arriver...les contractions ont commencées vers 23h et sont devenues douloureuses vers 00h30. Mon choupinou est né à 8h05, et jusqu'à la fin il y du liquide amniotique qui s'écoule, selon la position du BB. C'était il n'y a meme pas 6 semaines et j'ai déjà l'impresion qu'il a tjr été là... Je te souhaite une belle fin de grossesse, et surtout une belle rencontre avec ton Bébé, c'est un moment inoubliable... rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux... Bisous, Cécile
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 00:49
:D coucou, pour ma part j'ai percé moi-même la poche des eaux quand les sages femmes m'ont dit qu'elles voulaient la percer, peut-être 10 minutes avant que Nina sorte... ça m'a vraiment fait l'effet d'une bombe à eau! c'était assez comique à voir car les sages femmes essayaient d'éviter le splash... et moi qui croyait les perdre avant!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 13:23
salut pour ma part j'ai eu un décollement des membranes le 15 novembre et le 16 au matin en voulant prend une couverture en haut de mon armoire j'ai fissurer la poche des eaux !!! tout d'abord j'ai crue que j'avais une petite fuite urinaire mais en y regardant de plus pret je venait de perdre le bouchon muqueux en même temps que je perdais les eaux , mais comme je n'était que fissurer j'ai pue prendre une douche et mon petit dej avec le papa , ont a prit la voiture avec une serviette en dessous de mes fesses , j'ai fissurer la poche vers 10 h et ont est partie vers 12h , arriver 13 h a la maternité et sous monito jusqu'a 14h30, je suis rester en salle de pré travail jusqu'a 20H30 et de la je suis passé enfin en salle de travail avec la péri ( il était temps :shock: :? )et j'ai accouché a 00H34 de mon petit amour qui se prénomme lucas ( 3KG490 pour 48 cm , voilou j'espére que tu auras un belle accouchement et un superbe bébé gros bisous fanny
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:54
[color=indigo:c7a623f8d2]pour ma part on me mesurait le col quand ça a laché, et tout par terre d'un coup!! il y avait une flaque sous la table d'examens :oops: mon home etait impressionné devant la quantité comme quoi c vachement different d'une femme à l'autre en plus une membrane etait restée et la sage femme a utilisé le meme petit outil que pour percer la poche des eaux pour la degager on m'avait dit que ce serai comme si j'urinais sans le vouloir et que ça n'en finirait plus, mais en fait ça ne c pas du tout passé comme ça, mais rien ne c passé comme prévu :lol: tout en mieux et plus rapide!! :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=71975&postdays=0&postorder=asc&start=0 tiens si tu as qq minutes, c le récit de mon accouchement zen et rapide ;) l'accouchement rassurant à ecouter pour celles qui attendent a délivrance aucune boucherie!! :lol: je parle aussi de ce dont j'ai réellement eu besoin à la clinique etc bref tout ce que je trouvais utile de raconter pour les autres ;) les premieres pages c mon homme qui parle avec mon pseudo pour donner des nouvelles pendant que j'etais à la maternité c vers la page 6 ou 7 que je raconte je crois à voir ;) bonne fin de grossesse à toi!!! :D[/color:c7a623f8d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.