Johann est parmis nous 15 jours a l'avance!!

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 10:58
Coucou les filles Je viens vous faire partager mon bonheur , je vous souhaite à toutes d'avoir un accouchement comme j'ai pu avoir pour mon deuxième . Johann est arrivé le 19 décembre à 10 H 46 3kg660 et 50,5cm. Je vous raconte cette merveilleuse aventure : Mardi 18 je n'en pouvais plus , je me languissais trop je demande à une copine de m'emmener faire les boutiques , nous voila parties pour une apres midi de shopping . Tout en marchant cette apres midi là je me sentais humide, à 2 reprises j'ai eu comme des pertes liquides :shock: j'esperai que ce soit la poche des eaux qui fissurait mais bon.... pas trop de films allez .... La nuit du 19 je me reveille à 3h30 pour faire pipi et la encore des fuites legeres mais tres liquides , je me sens encore bien humide! pas de contractions tres fortes mais j'en ai quand meme . Je controle les minutes , 10 , 8 , 10 , 10, 5 Ffffff rien de tres régulié pourtant j'ai plus mal que d'habitude . J'attends , je me donne plusieurs heures pour reveiller mon homme et ma pepette quui dort a point fermé . 5h30 je commence a reveiller mon homme car je sens que c'est pas comme dhab , a chaque contraction ça coule un peu ! :? alors la je me dis allez on y va . On part à 6h arrivé 6h45 à la mater , la sege femme m'osculte et me dis "il etait temps que vous arriviez vous etes à 5 !!!! Alors la j'hallucine , je n'ai pas mal ,j'ai des contractions toutes les 10 min mais vraiment tres tres supportables . Elle me fait passer en salle d'accouchement et me met perf d'antibio car ma poche etait bien perçée !!!!!! J'attend 1H elle verifie , je suis à 7 toujours pas mal une toute les 10 min et tout va bien . De la on me demande si je veux la peridurale , alors je repond que non , je ferais une Rachianesthesie car le travail est bien parti je ne veux pas que ça ralentisse et je gere bien!! L'anesthesiste arrive vers 8H30 et me fais ma Rachi il est adorable et bien marrant , il est épaté et e dis '"vous vous rendez compte que vous allez accoucher et vous rigolez vous etes zen , même pas mal , chapeau!! Alors je suis ravie et je me dis ouahh ça n'arrive pas qu'aux autres d'avoir un bo accouchement . Puis la sage femme me perce la poche des eaux completement , je n'ai pas mal je ne sens plus rien . De là les contractions se rapprochent beaucoup de plus en plus mais je ne sens toujours rien . La sage femme me fait prendre un premiere position assise en tailleur pour faire descendre bébé j'attend comme ça un bon moment puis elle revient pour verifier mon col , il est tres dilaté mais pas éffaçé completement alors elle me fait me mettre sur le coté la jambe calé en l'air pour le faire descendre encore plus et la j'attend jusqu'à 10h40 je ne pouvais plus attendre il fallait que je pousse car je sentais bébé descende j'avais mal à ce moment la donc mon mari est allé chercher la sage femme et elle a commençé à me faire pousser . 6 min apres notre amour etait sorti oufff , je l'ai senti passer quand même à la fin :shock: :shock: Pas d'épisiotomie juste 2 points , je suis aux anges mon mari aussi il a eu un fou rire nerveux au moment ou je poussais :x heureusement que je l'ai pas vu faire :wink: Voila aujourd'hui Johann à 1 semaine et il est tres sage , pourvu que ça dure , je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et surtout de beaux bébés et des beaux accouchements . Bises a toutes
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:09
Bonjour! toutes mes felicitations et bienvenue à Johann!! quel bel accouchement!! je veux le meme!!!! :lol: bonne continuation à vous!
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:16
falicitation pour ce merveilleux bebe!!! :lol:
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:36
Félicitations! ca donne envie d'avoir le même acouchement!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:43
et bien ta eu beaucoup de chance moi 2 bebes=2 acouchements terribles.toutes mes felicitations pour se ptit bout :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:31
toute mes félicitation pour ce bel accouchement par contre moi j'ai souffert un peu j'ai accoucher le 18 décembre bienvenue a ton ptit johann bisoux a vous 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.