Declanchement demain matin

Discussions

Auteur
Message
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 19:16
tout d abord un Joyeux Noel à vous toutes!!!! Un peu stressée aujourd'hui car je rentre à l'hopital demain matin afin d'y être declanché car j'ai trop de tension et qu'ils ne veulent pas prendre de risques pour le petit. J'avoue qu'ayant entendu de tout sur ces fameux "declanchement" j'ai un peu peur de ce qu'il va se passer!!!!!! J'espére que mon petit Clement n'en souffrira pas et que tout se passera pour le mieux. Biz à toutes et bonne continuation Je vous tiens aux nouvelles, cela fera un témoignage de plus sur les accouchement déclanché :wink: :wink: :wink:
PTR 41 messages
PTR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:13
je rentre à la clinique demain et je flippe un peu le dpa etait aujourdh'ui le declenchement prevu pour le 27 qui peut m'indiquer comment ça va se passer et l'interet de me faire rentrer le 26 à 16h alors que le decl est prevu pour le 27. Va t'on me donner des medicaments pour faire commencer le travail des demain? merci par avance
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 21:16
[quote:c1de7d0abc="PTR"]je rentre à la clinique demain et je flippe un peu le dpa etait aujourdh'ui le declenchement prevu pour le 27 qui peut m'indiquer comment ça va se passer et l'interet de me faire rentrer le 26 à 16h alors que le decl est prevu pour le 27. Va t'on me donner des medicaments pour faire commencer le travail des demain? merci par avance[/quote:c1de7d0abc] Non c'est pour être surs que tu restes bien à jeun..... :x
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 23:33
bonsoir bon courage a toute les 2 pour demain vous verrez tout ce passeras bien et pensez que demain vous tiendrez vos petits amours dans vos bras bisouxxx et courage :wink:
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 08:47
[quote:58e91081ea="PTR"]je rentre à la clinique demain et je flippe un peu le dpa etait aujourdh'ui le declenchement prevu pour le 27 qui peut m'indiquer comment ça va se passer et l'interet de me faire rentrer le 26 à 16h alors que le decl est prevu pour le 27. Va t'on me donner des medicaments pour faire commencer le travail des demain? merci par avance[/quote:58e91081ea] Bonjour, J'ai été déclanché à 14 h par tampon d'hormones, et la première vraie contraction a eu lieu à 22 h de la même journée. Les contractions sont plus douloureuses que lorsque c'est naturel, car la première est de même intensité que la dernière, et le corps n'a pas le temps de s'adapter progressivement. Pour moi les contractions étaient très très très très :? douloureuses avant la péridurale, mais du coup, le travail a avancé plus vite, et la durée entre la première contraction et la naissance n'a été "que" de 6 h. Tout s'est bien passé, pas de déchirement ni d'épisio, mais le décollement du placenta a du être fait manuellement :evil: (révision utérine), les contractions étaient insuffisantes à la fin. J'espère que je t'ai renseignée. Plein de bonheurs à toutes. Bise
PTR 41 messages
PTR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:30
bonjour et merci pour vos reponses je m'attends à ce que ce soit plus difficile que si c'etait naturel et j'ai toujours aussi peur mais je n'ai pas le choix! :lol: Ceci dit à DPA +1 je me demande si on aurait pas pu attendre encore quelques jours mais apparemment mon gyneco n'est en general pas pour. J'ai peur que l'accouchement soit plus long aussi, bon on verra bien. D'apres ce que je lis ça depend des femmes.... Mon mari sera là c'est notre premier bébé et on attend une petite fille; bonne fetes et encore merci pour vos reponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.