Aidez moi!!!!

Discussions

Auteur
Message
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 07:30
bjr a ttes les nvls et futurs mamans moi je m appelle samira j ai 20ans et j attend mon 1er enfant une petite mellina et je suis a j-4 du therme et je n en peux plus d attendre je voudrais savoir cmt peut on savoir si le col est ouvert?aujourdui je vais faire 1heure de route pour aller jusqa chez mes parents et je rentre demain est ce risquer?je ne voudrais pas accoucher la bas lol et aussi est ce obligatoire d avoir mal et de savoir exactement qd se sont les contractions pour aller a la materniter?j ai peur de tout sa et par dessus tout le fameux moment du passage du bb voila jsp pouvoir avoir des rep a ttes ses questions en vs remerciant en tout k je vous souhaite de passer de bonne fete et d etre heureuse profiter pleinement de ce petit bout de bonheur qui vient d arriver dans vos vies bonne chance
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 08:57
Oups pour les contractions ça dépend!!! Moi j'ai accouché le soir a 20h12 et toute l'aprem j'ai fait les courses et les magasins donc je ne sentais pas les contractions ni le col qui s'ouvrait. C'est tellement différent pour chaques personnes............ C'est un peu risqué c'est sur mais tu peux toujours y aller et si tu as le moindre doute ou des sensations ,rentre vite chez toi! Pour l'accouchement ,ne t'inquiètes pas ,j'avais aussi très peur en plus je n'ai pas eu le temps d'avoir de péri alors tu vois !!! Et bien se sont des douleurs supportable et dis-toi que les sages femmes sont là pour te guider . Bon courage et passes de bonnes fetes
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 09:03
Coucou , Moi non plus je ne savais pas que mon col était ouvert . J'ai accouché le 26/11 et la veille avec on homme on a juste été chercher du pain à la boulangerie. Et dans la nuit je perdais les eaux . Je pense que le fait de marcher peut faciliter l'ouverture du col car comme toi c'était bb1 et vraiment je ne pensais pas que ça aller activer les choses comme ça. Par contre comme le dit si bien lasourisverte je pense également que le trajet ne soit pas terrible à ce stade. Pour les contractions ne t'inquiète pas tu les sentiras .Moi non plus je ne savais pas ce que cétait mais là j'ai tout de suite su que c'étais ça. J'avais mal en bas des reins jusqu'en bas du ventre qui devenait tout dure évidemment.Hum par contre les contractions faut qu'elle soit rapprochées .Moi j'ai perdu les eaux au moins c'était radical :D . Je n'ai pas fait de cours de préparation à l'accouchement et j'avais aussi peur comme toi pour les poussées ... Mais ne t'inquiète pas tout se passera très bien . Les sages-femmes t'aideront . Biz et encore félicitation
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 10:03
je te déconseille de prendre la route arrivée à ton terme, c'est risqué je trouve !! il n'y a pas de signe qui dit que ton col s'est ouvert ou non, le seul moyen de le savoir, c'est de faire un examen gynécologique !! courage il ne te reste plus que qq jours :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 10:28
Vous trouvez que c'est risqué 1h de voiture ? Moi mon gynéco m'a imposé simplement la règle des 3 heures : pas plus de trois heures de route par jour....donc 1h, j'ai le droit.....seulement si accouchement, ca va être rude de faire une heure de voiture avant d'arriver à la mater......c'est tout !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 11:40
[quote:7fe3a71145="poupinettes"]Vous trouvez que c'est risqué 1h de voiture ? Moi mon gynéco m'a imposé simplement la règle des 3 heures : pas plus de trois heures de route par jour....donc 1h, j'ai le droit.....seulement si accouchement, ca va être rude de faire une heure de voiture avant d'arriver à la mater......c'est tout ![/quote:7fe3a71145] J'ai également les même consignes de mon gygy. En plus c'est Noël... On peut comprendre que Samira ait envie de voir ses parents? Et si l'accouchement se déclanche, c'est sur qu'une heure de route, c'est pas top (enfin pour la maman) mais pour un permier bébé, il ne va pas naitre dans la voiture. le tout c'est de ne pas tarder comme quelqu'un l'a dit plus haut, au moindre doute, retour à la mater! Passez toutes de bonnes fêtes!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:19
[color=indigo:9dd9de8811]salut samira n'ai pas peur pour le passage de bébé, c justement là que la douleur se calme ;) les contractions sont devenues quasi non douloureuses pour moi et ça ne dur pas longtemps la poussée mais ça dépend des femmes c sur si tu veux voir le récit de mon accouchement clic sur le lien juste en dessous de ma bannière il a été court et tout c bien passé, donc pas de souci ça ne va que te rassurer :D Je n'aurai pas mis le récit je pense si j'avais eu tous les mauvais cotés des accouchements, j'ai pas envie de faire peur à celles qui n'ont pas encore accouché le secret c de ne pas y penser, ne pas appréhender et rester calme et sereine ;) [/color:9dd9de8811] bon courage à toi!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.