A toutes celles qui ont accouche entre 37 et 38 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:24
[quote:e5bf4cf5fc="safira88"][quote:e5bf4cf5fc="jess3038"]moi aussi je suis contente qu'il soit arrivé avant terme36 sem et 4 jours il pesait a sa naissance 3kg 510 pour 51 cm ma gygy ma dis que s'il serais arrivé a terme il aurait pesé 4kg200 je sais pas comment j'aurais fait a le sortir :D car dejas le jour de l'accouchement j'ai eté déchirer il n'a pas eter en couveuse et tout c'est bien passer[/quote:e5bf4cf5fc] Est ce que tu peux nous dire pourquoi ton petit bout est arrivé si tôt?[/quote:e5bf4cf5fc] la nature qui en n'a voulu comme ca j'étais sous aldomet pour cause d'hypertention qui c'est stabilisé durant ma grossesse je pense pas que ce soit du a ca c'est juste que mon ptit amour voulais passer les fetes avec nous :lol:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:04
Félicitation :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:10
[color=indigo:99e059f63d]Accouchement à 38SA+2jrs J'ai eu un accident 4 jours avant accouchement, mais il ne semblerai pas que ça ai réellement joué, ou alors que de quelques jours. Moi j'ai accouché le 16 decembre debut novembre : col raccourici le 10 decembre : col ouvert à 1 le 11 decembre accident de voiture sans gravité, j'ai gardé mon calme et ma tension est restée à 11.6 le 15 decembre vers 1h du matin : col toujours à 1, premiere alerte avec contractions regulieres à 60 au monitoring le 16 decembre à 3h30 : premieres contractions forte qui me réveillent en sursaut 7h30 à la clinique 7h50 perte des eaux 8h en sale de travail 8h10 debut de la poussée 8h20 bébé sur mon ventre d'apres le sages femmes c un accouchement qu'on ne voit pas 10 fois dans sa carriere, et une SF n'avait jamais vu ça en 18ans ;) TGV mon bébé!! lien pour le récit de l'accouchement juste en signature sous la banniere ;)[/color:99e059f63d]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 16:32
C'est drôle ! Il y a 7 ans j'ai accouché à 38SA... La veille je suis allée à l'anniversaire d'une amie. Et je disais que je voulais accoucher... J'en avais vraiment envie, envie d'avoir ma poupette avec moi, de la voir... Le beau fils de la dame en question pour rire faisait semblant de me secouer en disant "attends on va t'aider un peu", j'avais passé une très bonne soirée on a bien rit... Au dessert, on nous sert un gateau pas très bon avec des baies scandinaves, mais en fait il n'y avait que lui et moi qui n'aimions pas ça, il me regarde en faisant le grimace et me dit "mange surtout pas ce truc ça va te faire accoucher sur le champs"... J'avais trouvé ça très drôle parceque j'avais pensé la même chose à la première cuillérée... Et puis je rentre me coucher vers minuit... 4h30 du matin je me réveille en sursaut et je savais que "ça" avait commencé... Ma puce naissait à 14h26 soit 10 heures plus tard... :wink:
231081 12 messages
231081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 18:28
moi j'ai accouché a 38SA et 4 jours , bébé de 2kg960 pour 48 cm. les 4 derniers jours j'ai fait des magasin pour les preparation de noel et preparé quelques cartons pour mon demenagement. seulement j'ai rompu la poches des eaux le mercredi à 6H30 donc je suis aller a la clinique mon col ouvert a 1 d'un cotés fermé de l'autre (donc pas mure du tout) et aucune contractions meme bebe n'appuyer pas sur le col. Je suis restée à la clinique toutes la journée , la nuit , ils ont decidés de me declencher le jeudi matin à 10H30 avec un gel (le plus fort qu'il avait car col merdique) j'ai eu des super contraction tous de suite (j'ai bien eu mal), au bout de 4H00 de souffrance (contraction non stop) j'été ouvert a 3 donc soulager j'ai eu la peridural qui n'a pas eu le temps de fonctionner car 45min aprés mon col été ouvert completement et bebe est sortie. Je déconseille aux maman ou le col n'es pas pret d'avoir la meme chose car ni le bebe ni mon corps été pret du coup episio et dechirure et apres grosse douleur dans le bas du ventre. heureusement mon bebe est en pleine forme, elle est tres belle et je suis heureuse qu'elle soit avec moi. Bon courage a toutes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.