Liquide amiotique?

Discussions

Auteur
Message
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:44
coucou Voila, je voulais savoir comment c'etait vraiment liquide ou alors c'est un peu plus, comment dire, consistant!!! Je vous explique, hier, je suis sure d'avoir perdue le bouchon muqueux! (Glaireux, transparent et par endroit un peu blanc et avec du sang! desolée pour les details! :oops: ) ensuite des contractions douloureuses pendant 1h espacée de 5 min! J'ai pris un spasfon c'est passé et revenu 30 min plus tard, encore espacées de 5 minutes pendant 1 h et hop fini, plus rien, nada, quedal!!! :x Ce soir, je vais au toilette et je perd comme de l'eau mais un peu plus consistant, (je cherche a quoi ca peut ressembler, comme quand on se mouche, completement transparent mais un peu gelatineux! ) J'ai honte de donné ce genre de detail et de vous infligez ca! Mais j'ai juste besoin d'etre rassurée! Donc ma question c'est est ce que le liquide amiotique est vraiment liquide? Au pire j'appelerai la maternité, mais je veux pas y aller pour rien, et faire stresser mon homme (il se met dans de ces etat des que je lui parle de contractions... il devient tout pale, il a des nausées c'est rigolo!) :D Merci par avance Séverine
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 21:10
Moi j'ai eu ça 15 jours avant mon accouchement, j'étais sur que c'étais le liquide amniotique (c'était très liquide mais un peu opaque et un peu consistant quand même) et bien, arrivé à la mater, ils ont regardé et c'était une infection vaginale. Je suis repartie toute triste et sans mon bébé... 15 jours après, je repartais à la mater car j'ai perdu les eaux à la maison et là, PAS DE DOUTES POSSIBLE! Je savais que c'était bon!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 21:11
Euh, moi je dirais que c'est plutôt trés liquide... Je les ai perdues pour mon 2ème seulement, mais j'ai vraiment eu l'impression d'un grand sceau d'eau chaude qui se vide, ça m'a fait super bizarre! Tu devrais quand même appeler la mater, ce serait plus prudent il me semble...
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:33
[color=green:d832c231f7]Ben franchement quand tu as une fissure de la poche des eaux, ça coule comme de l'eau (je l'ai subi donc je sais), t'as l'impression que tu fais pipi mais sans te contrôler, c'est très liquide, incolore, pas d'odeur, et c'est très très fluide comme de l'eau ou de l'urine! Donc je ne pense pas que ce soit ça pour toi... C'est peut-être un reste du bouchon?? Sinon je ne sais pas. Mais si tu veux vraiment être rassurée va voir à la mater tu seras plus tranquille! :wink: [/color:d832c231f7]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 22:03
allo le liquide amiotique peu couller que quelque goutte sa dépend de ou elle a percer dans le ventre.alors ya des chance que se soit du liquide amiotique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.