Marie-Line : maman d'un petit Mael (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:52
[quote:5b9387baa8="ticoeur76"]coucou marie-line ! je viens de tomber sur ton post par hasard et je tenais a te faire un petit clin d'oeil car ma puce est aussi née un 16 decembre mais de l'année 2008 !a 27minutes prés c'est preque la meme heure elle est née a 8h47 et elle s'appelle Maëlys ! :lol: :lol: version féminine de ton petit bonhomme ca ma beaucoup fais rire ! lol effectivement ce post est super j'espere quil ne disparaitra pas ! :wink: gros bisous !!!!!! :D[/quote:5b9387baa8] [color=hotpink:5b9387baa8] excellent!! :D oui moi aussi j'espere et comment vas ta puce? tu as eu un accouchement facile? rapide?[/color:5b9387baa8]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:55
[quote:0ca43405a1="bibtoto86"]et bien les fille je vous rejoint de nouveau car ma DPA est entre le 16 et le 18 décembre lol ticoeur tu es d'ou dans le 76 car j'y habitais avant j'étais a 30 min du havre et ML je ne susi aps loin de chez toi enfin 1H, je viens de demenager a coté de saumur vivement le 10 aout pour connaitre le sexe de bébé s c'est une fille se sera Ynès et si c'est un garcon ce sera Yanis allez bisous les filles[/quote:0ca43405a1] [color=hotpink:0ca43405a1] coucou le 16 décembre c une date bénite ça devrait te porter chance pour ton bébé et ton accouchement ;) en tout cas je te le souhaite de tout cœur comment je suis trop contente qu'il y ai d'un coup 2 personnes de plus :D j'ai persévéré mais j'avoue que je n'y croyais plus :? bienvenue!!!![/color:0ca43405a1]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 23:32
:arrow: bibtoto86 : j'habite a rouen ! félicitation pour ta grossesse si tu accouche le 16 comme la dis marie-line c une date bénie ! :wink: :arrow: marie-line , ma puce vas super bien elle ne pleure que lorsquelle a faim , elle a fais ses nuits a partir d'1 mois 1/2 sinon avant c'était terrible elle ne dormais pas du tout de minuit jusqu'a 6h :shock: elle avais des coliques c'était terrible lol maintenant elle fais des nuits de 12h c'est trés agréable ! lol pour l'accouchement il a été un peu mouvementé, rapide mais sinon magnifique et sans peri ( je te rassure moi j'en aurai bien voulu ! mdrrr :lol: ) j'ai lu ton accouchement en page 24 c'est magnifique de te lire ! c'était trés emouvant :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:43
[quote:435b22cf6c="ticoeur76"]:arrow: bibtoto86 : j'habite a rouen ! félicitation pour ta grossesse si tu accouche le 16 comme la dis marie-line c une date bénie ! :wink: :arrow: marie-line , ma puce vas super bien elle ne pleure que lorsquelle a faim , elle a fais ses nuits a partir d'1 mois 1/2 sinon avant c'était terrible elle ne dormais pas du tout de minuit jusqu'a 6h :shock: elle avais des coliques c'était terrible lol maintenant elle fais des nuits de 12h c'est trés agréable ! lol pour l'accouchement il a été un peu mouvementé, rapide mais sinon magnifique et sans peri ( je te rassure moi j'en aurai bien voulu ! mdrrr :lol: ) j'ai lu ton accouchement en page 24 c'est magnifique de te lire ! c'était trés emouvant :D[/quote:435b22cf6c] [color=darkmagenta:435b22cf6c]ba merci c gentil, c écrit avec le cœur c pour ca ;) Mael, tu as dû le voir, a fait ses nuits à 10jours, et encore, je le réveillais pour le nourrir donc il aurait pu les faire plus tôt on m'avait dit qu'un bébé devait manger max toutes les 6h, alors forcement :D autrement pas de colique, pas de vomissement, pas de pleurs ou quasi pas (comme pour toi) il marchait avec l'aide de nos mains à 4mois 1/2, à 8/9 mois il a découvert le 4pattes alors au revoir le 2 pattes :D il etait rapide alors ton accouchement? tu en a fait le récit quelque part?[/color:435b22cf6c]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 23:37
[color=darkmagenta:e88637951b]pour celles que ca intéresse, je viens de créer ce blog [url]http://trucsdemamans.blogspot.com/[/url][/color:e88637951b]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 23:12
coucou !!!! :hey: désolée je n'ai pas pus te repondre plus tot :oops: pour mon accouchement je n'en ai pas fais le récit sur ce forum mais si tu veux je peux te le raconter il n'y a pas de souçi :P sinon j'ai été voir ton blog il est bien sympa la recette de gaufres à l'air super je pense que je vais la testé car je suis une grande gourmande ! :lol: :lol: :lol: gros bisous je reviens dés demain bibizzzzzz :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 00:37
[quote:e43ed4c46c="ticoeur76"]coucou !!!! :hey: désolée je n'ai pas pus te repondre plus tot :oops: pour mon accouchement je n'en ai pas fais le récit sur ce forum mais si tu veux je peux te le raconter il n'y a pas de souçi :P sinon j'ai été voir ton blog il est bien sympa la recette de gaufres à l'air super je pense que je vais la testé car je suis une grande gourmande ! :lol: :lol: :lol: gros bisous je reviens dés demain bibizzzzzz :wink:[/quote:e43ed4c46c] [color=darkmagenta:e43ed4c46c]oh oui ça me ferai carrément plaisir que tu me racontes ton accouchement!!! même sur ce post ya aucun soucis!! j'ai hâte de lire ça ;) pour les gaufres : alors oui cette recette est mortelle!! :lol: c celle que j'ai dans mon livre de recettes familial, comme les autres d'ailleurs!! n'hésite pas à laisser un commentaire quand tu auras testé une recette, ou encore à m'en donner une pour que je la poste, comme j'ai fais avec les cookies d'Angie ;) idem si tu tu as un conseil à donner aux mamans ou futures, etc gros bisous à toi, bonne nuit et à demain!! :D [/color:e43ed4c46c]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:11
coucou !!!! alors pour ce qui est de ton blog j'y posterais volontier mes commentaires c'est promis ( une fois que je me serais enfiler au moins 5-6 grosses gaufres ! :mdr: ) pour ce qui est de t'y laisser des recettes pas de probleme non plus juste faut que je retrouve mes recettes de famille ! mdrrr je te post mon recit d'accouchement ! au fait je t'avais pas repondu mais oui j'ai vu les foto de maël et de toi aussi ou tu respire le bonheur t'as l'air rayonnante avec ton petit loulou ! maël est tres beau aussi il m'as l'air tout en longueur un visage fin pour un ptit homme c'est magnifique :wink:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:24
bon alors je rappel un peu les faits ! lol :lol: J'ai 23ans mon homme 25 ensemble depuis 9ans , et bébé plus que désiré ! DPA prevu pour le 13 decembre 2008, nous avions voulu ne pas savoir le sexe donc bébé surpise Tout d'abord j'ai eu une grossesse magnifique sans aucuns soucis avec prise de poids de 9kg :oui: le 13 decembre rien a l'horizon j'appelle donc la maternité pour un rendez vous de depassement de terme :twisted: on me dis de venir dés le lendemain en attendant je décide de faire une longue marche de 2h30 avec ma chienne pour faire bouger un peu les choses ! lol :hinhin: le 14 arrivée a la mater avec mon chéri , monito pendant 1h zéro contraction mais bébé vas bien il y a encore assez de liquide , on me fais une Amnioscopie pour vérifier que le liquide n'est pas teinté et là la SF nous dis " OH !!! hé ben il y a des cheveux !!! " Pour nous qui a cette date là aurions du avoir notre bout de choux dans les bras hé bien nous nous sommes contenté de ça ! mdrrr on me dis de revenir le 16 décembre rdv a 10h ! grrrrrr le 15 toujours rien a 22h30 je met mon reveil pour le lendemain matin , telephone avec ma soeur pour prendre des nouvelle du " retardataire " nous avons eu un enorme fou rire et a partir de là je ressent quelques douleur comme pour une arrivée de régle mais je n'y préte pas plus attention je vais me coucher avec chéri . 23h30 je sent que mon ventre devient tout dur toute les 20min je me dis c'est peut etre ça une contraction je surveille et comate entre deux 2h30 toujours aucune douleur mais toujours ce ventre qui durcit a présent toutes les 10minutes je decide donc de me lever et d'aller attendre sur le canapé en regardant la tv pour ne pas reveiller chéri qui bossé le lendemain ! je me léve ouvre la porte de la chambre fais 2 pas et SHPLAFFF !!! je perd les eaux :shock: :shock: :shock: toute excitée je reviens sur mes pas et dis doucement " bébé " en secouant mon homme qui se reveille d'un bon et je lui dit doucement" j'ai perdu les eaux ! " ni une ni deux il saute du lit en 1 seul bon :shock: :lol: je vais jusqu'au toilettes et re splaffff ! encore une marre hop je met une protection repars verifier que mon homme se prepare et il est deja pret habillé coiffé et part promener notre chienne :shock: je lui dis qu'il a le temps et lui propose de manger un bout il me regarde d'un air style je suis folle ya pas le temps mdrrr ! :mdr: pendant qu'il proméne notre louloute je finis mon sac et les contractions deviennent de plus en plus douloureuses depuis la perte des eaux mais c'est toujours supportable ! 3h30 arrivée a la mater la SF et une éléve SF sont là pour nous acceuillir l'éléve me pose le monito si bien qu'on ne percoit que les battements du coeur de bébé mais pas mes contractions donc ils pensent que je simule ! lol bref , elle me di de tousser et recupere un peu de liquide amniotique , col ouvert a 2 large . 5 h je suis en chambre de travail et je souffre de plus en plus chéri ne sais pas quoi faire pour me soulager je decide d'appuyer sur le bouton d'appel et di a la SF de se pointer que j'en peux plus elle arrive et je lui dis que je douille a fond la elle regarde et je suis toujours a 2 donc refus pour la péri :evil: on me donne tout de meme le ballon je fais quelque exercices mais ça me gave vite fait ! chéri tente une careesse dans mon dos pour me reconforter je l'expedie vite fait en ralant " arrete tu me rajoute du poids " !!! on m'apporte egalement une bouteille d'1.5 litre que j'expedierai en peu de temps ! 6h30 rien n'a bouger elle me propose de prendre une douche bien chaude pour me decontracté en me disant que ce ne sont que des contraction de murissement du col que j'en ai au moin pour encore 10h ( ce qui me desepere direct ! :cry: ) jaccepte ça me fais beaucoup de bien chéri vas prendre un café 20 minutes plus tard je n'en peux plus jai trop chaud je veux sortir je sors donc a partir de là j'arrive a bien géré mes contractions en restant debout contre le mur et en respirant comme au cours de sophrologie . La SF me refait un TV et là elle fait une drole de téte et me dis que mon col est passé de 2 a 8 en 20minutes et que là ça vas aller trés vite elle repars vite fait et là je vois chéri qui me dis " ohhh mais ca va pas du tout j'ai vu tu saigne ! " mdr l je le rassure en lui disant que c'est normal tout en pensant a la peri qui ne resteras qu'un beau reve :twisted: :lol: on me refais un monito et là a chaques contractions le coeur de bébé descend a 50 je commence a flippé ! on pars en salle d'accouchement et là il y a egalement la releve du jour donc ils sont une quinzaine autour de moi a partir de là tout vas trés vite ! le gyneco arrive et là il me dis qu'il vas falloir faire une cesarienne en urgence chéri devient blanc et s'asseoit puis le gygy ajoute " a moins que vous ayez envie de poussez maintenant " fallait pas le dire deux fois je n'ne avais pas envie mais je me suis mise a poussé comme une maboule et là L'équipe m'emmene sur le lit a roulette moi en train de pousser dans l'ascenceur pour monter jusqu'au bloc ( une petite pensée me traverse l'esprit en train de pousser en traversant les couloirs sur mon lit je me dit " pourvu qu'on ne croise pas de groupe de visite des salles de naissances " ) arrivée au bloc on me rase on me met la bétadine en bas du ventre mais ça y est bébé est bien engagé j'ai reussie il arrive par VB dans le bloc operatoire !!!je pousse de toute mes forces chéri répéte tout ce que dis la SF et me vouvoie en répétant " poussez ! " la SF me di vous pouvez sentir sa tete donner moi la main jattend qu'une contraction passe je met ma main et sent quelque chose de dur et tou chaud la le gygy me fais l'épisio je sent tout je cri aïe mais c'est vite oublié pendant la poussé tout a coup mon ventre me fait l'effet d'un soufflé qui retombe :mdr: et là ... mon bébé est là magnifique posé sur mon ventre :love: ... il est 8h47 et je vois le haut de sa petite tete toute mouillée et toute chevelu je regarde chéri il est en larme j'ai de gros spasmes de sanglot tellement l'emotion est forte mais tellement epuisé qu'aucunes larmes ne sors on se dis qu'on s'aime je dis 1000 fois merci a tout le monde et là tout a coup je regarde tout le monde et je demande mais c'est quoi ??? on me repond qu'ils n'ont pas pris le temps de regardé et que je vais pouvoir le decouvrir il souléve bébé et là je regarde mon homme extremement emue et dis C'EST UNE PETITE FILLE !!!!!! je repleure de joie de plus belle Ce sera Maëlys !!! papa coupe le cordon tout fier elle pése 3kg125 et fais 47cm on me recou en attendant elle est en peau a peau avec papa et enfin on me la rend et on me redescend en salle d'accouchement normal pendant 2heures je la met direct on sein elle le prend magnifiquement bien et c'est parti pour une magnifique aventure ! j'aurais tout de meme droit a la sonde urinaire car impossible de faire pipi ! lol on allume nos portable pour prevenir tout le monde et là on s'apercois que j'ai plein de messages pour me souhaiter ma féte !!!! héééé oui ma puce est née pour la sainte Alice quel magnifique cadeaux ca valer le coup d'attendre 3jours de plus voilà désolée pour le gros...que dis je ... LENORME PAVE mais ça aurait été dur de l'expliqué en 3lignes ! lol voilà ma puce est née a 8h47 le mardi 16 decembre 2008 magnifique journée je peux dire qu'a present pour un deuxieme je veux bien retenté sans péri lol j'apprendrai plus tard dans la journée une fois dans ma chambre par chéri que j'ai eu droit aux spatules mais comme je n'ai strictement rien remarqué ca ne ma pas perturbé et maëlys n'en a eu AUCUNES marques :D voilà ce magnifique jour depuis lequel plus rien n'est pareil , ma fille est mon plus grand trésor je lui use les joues a toujours l'embrasser et la couvre de je t'aime sans jamais m'en lasser :mdr:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 01:00
[quote:29491e81e3="ticoeur76"]coucou !!!! alors pour ce qui est de ton blog j'y posterais volontier mes commentaires c'est promis ( une fois que je me serais enfiler au moins 5-6 grosses gaufres ! :mdr: ) pour ce qui est de t'y laisser des recettes pas de probleme non plus juste faut que je retrouve mes recettes de famille ! mdrrr je te post mon recit d'accouchement ! au fait je t'avais pas repondu mais oui j'ai vu les foto de maël et de toi aussi ou tu respire le bonheur t'as l'air rayonnante avec ton petit loulou ! maël est tres beau aussi il m'as l'air tout en longueur un visage fin pour un ptit homme c'est magnifique :wink:[/quote:29491e81e3] [color=darkmagenta:29491e81e3]merci merci, c vrai que mael a un visage tout fin, meme encore à 18 mois :D jsuis super contente pour les recettes et tout, merci ca fait plaisir!! bonnes gaufres alors :D je lirai ton récit d'accouchement demain matin, car là je tombe de sommeil gros bisous à toi et grand grand merci pour ta gentillesse et tes promesses tenues!!! bonne nuit ;)[/color:29491e81e3]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:59
[color=darkmagenta:cd72d38661]Coucou Gwendoline!! merci d'être passée par là!! ;) gros bibi ma belle[/color:cd72d38661]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:05
[color=darkmagenta:f9290a61b8][b:f9290a61b8]ticoeur :[/b:f9290a61b8] wahou!! quelle accouchement!! et effectivement beaucoup de points communs avec le mien!!! pour la rapidité tu as fait encore pire!! moi j'ai fait +2 en 10 minutes, mais pas +6 en 20 minutes!! ca c de la douche efficace!! :lol: pour le fait que tu renvoies ch*er tout le monde moi aussi, sauf que je n'ai pas tué mon homme car il allait m'emmener à la maternité :mrgreen: sympa ton recit, grand merci à toi!!! ca parait long mais je t'assure ca se lit vite et d'une traite!! j'adore le declenchement de tout ça : un fou rire, quoi de mieux pour arriver au monde que le rire de sa maman :D voilà j'espere que mon pc ne va pas planter car il rame à fond et ca fait un moment que j'ai commencé ce message, je n'arrive pas trop à le poster apparemment!! bisous à toi et à ce soir surement ;) les bb du 16decembre sont des bb faciles à venir donc :D[/color:f9290a61b8]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:29
:lol: oui j'en garde un super bon souvenir aujourd'hui la douleur des contractions est oubliée :lol: comme tu la si bien dit les bébé du 16 décembre sont faciles a venir et tellement magnifiques :love: sinon je passais par là pour souhaiter un bon moiniv' a ton ptit maël :wink: au fait tas eu raison de ne pas avoir tué ton homme pour qu'il t'emmene ( surtout sachant qu'on peut se ratraper aprés :hinhin: ) bisous !!!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:48
[quote:685a3d78b7="ticoeur76"]:lol: oui j'en garde un super bon souvenir aujourd'hui la douleur des contractions est oubliée :lol: comme tu la si bien dit les bébé du 16 décembre sont faciles a venir et tellement magnifiques :love: sinon je passais par là pour souhaiter un bon moiniv' a ton ptit maël :wink: au fait tas eu raison de ne pas avoir tué ton homme pour qu'il t'emmene ( surtout sachant qu'on peut se ratraper aprés :hinhin: ) bisous !!!!![/quote:685a3d78b7] [color=darkmagenta:685a3d78b7]oui des bébés magnifiques!! ba j'espere te voir avant l'anniv de Mael quand meme :lol: au pire viens nous voir sur le blog, ca me ferai tres plaisir! ah j'avais mal lu, moiniv'!! ok ok!! autant pour moi :D donc ok ca marche ;) je souhaiterai aussi celui de ta puce!!! par contre je ne connais pas son prénom :oops: gros bisous les mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans !!! :D [/color:685a3d78b7]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:45
[color=hotpink:32ef2ee9dc]ba alors les filles, vous avez déserté? Noous c t semaine marathon!! Mael a été malade :S il a eu de la fievre jeudi midi vers midi et ca s'est fini aux urgence samedi soir :S donc 56h de fievre entre 98°5 et 39°8 resultat : LA grosse angine de chez angine!! avec antibio et un autre medoc qu'on a donné que 3 fois car il l'a rendu fou!!! il etait hysterique, on ne pouvait pas le toucher l'habiller c'etait terrible!! on a contacté la marraine de mon ptit bout, elle est infirmiere, elle nous a dit que ce n'etait pas super important et qu'on pouvait l'arreter, que c t pour l'aider à manger et faire tomber la fievre (sachant que meme malade, mael mange!! :D) là il prend encore des antibio mais vient de faire sa 1ere grosse nuit complete, 11h non-stop!! ca faisait pile poil 1 semaine que je n'avais pas non plus dormi d'une traite :D:D:D[/color:32ef2ee9dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.