Marie-Line : maman d'un petit Mael (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:14
[color=indigo:d9c77dd74e]Vais-je avoir qqchose pour la fête des mères???? même une ptite fleur cueillie dans le jardin ca me ferai super plaisir!!![/color:d9c77dd74e]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:15
[color=indigo:7d7f0a3b9a]alors "Mael est très grand, maigre mais très éveillé et en forme", dixit la pédiatre. Gayom et moi : "ah bon??" :lol: Elle a rajouté "en même temps quand on vous regarde tous les deux on comprend qu'il ne soit pas gros" Elle voulait voir s'il regardait l'objet qu'on montre du doigt mais Mael était scotché sur elle et s'en fichait bien de ce qu'elle lui montrait :lol: il mesure 88cm pour 11kg250 dents ok oreilles ok on a fait les 2 vaccins, sauf que gayom qui avait fait la dernière visite a complètement oublié qu'il y en avait donc on doit acheter les vaccins et les apporter à la pédiatre :D:D:D Il a rien dit de spécial, elle le pique doucement, et puis il l'aime bcp donc est tjs très content de la voir etc. Elle est très gentille et douce, compréhensive, et surtout c une maman!! :D Elle nous a conseillé le lait de croissance jusqu'à 3 ans, car plus riche (vue sa taille de guêpe il vaut mieux qu'on garde le plus riche :lol: ) et qu'il était plus léger en protéines etc. Mieux adapté quoi les protéines pour info, ça encrasse les reins encore immatures de nos bébés. Mais le lait de vache est possible, elle m'a dit que je pouvais lui donner ce que je voulais, mais que le lait de croissance était mieux, surtout vu son gabarit et vue la dose de lait qu'il boit par jour :shock: (entre 500ml et 1L) Elle a encore halluciné quand on lui a dit les doses de nourriture de la journée :mdr: Genre "il met ça où??" en moyenne: 600gr de légumes 40gr de viande 500lm à 1L de lait (300ml du matin avec cacao/céréales) 4 à 6 desserts de 100gr chacun (yaourt, ptits pots, compotes, ptits suisses...) 1 ou 2 gâteaux type biscuits cuiller ou biscuits ronds fourrés choco. une tranche de pain Voilà je crois que c tout, là il dort depuis une bonne 1/2h, donc 10minutes après qu'on soit arrivé ici :lol: on l'a mis sur son tapis d'éveil dans sa chambre, au frais et dans la pénombre :wink:[/color:7d7f0a3b9a]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:51
[color=hotpink:1967dc5490]ba alors les filles vous m'abandonnez totalement??? ce sujet va disparaitre, ce serai dommage :( surtout que je ne me vois pas raconter mon accouchement à chaque fois qu'on me le demande, un simple lien vers la page 24 et hop!! c bon!! :D[/color:1967dc5490]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:01
Nonnnnn moi je t'abandonne pas!!! J'y suis j'y reste madame!!! Paske j'ai trop besoin de tous ces précieux conseils de zénitude que tu sais si bien donner!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:02
Nonnnnn moi je t'abandonne pas!!! J'y suis j'y reste madame!!! Paske j'ai trop besoin de tous ces précieux conseils de zénitude que tu sais si bien donner!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:02
Nonnnnn moi je t'abandonne pas!!! J'y suis j'y reste madame!!! Paske j'ai trop besoin de tous ces précieux conseils de zénitude que tu sais si bien donner!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:02
Nonnnnn moi je t'abandonne pas!!! J'y suis j'y reste madame!!! Paske j'ai trop besoin de tous ces précieux conseils de zénitude que tu sais si bien donner!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 23:42
[quote:e5971930e5="Angie2483"]Nonnnnn moi je t'abandonne pas!!! J'y suis j'y reste madame!!! Paske j'ai trop besoin de tous ces précieux conseils de zénitude que tu sais si bien donner!!![/quote:e5971930e5] [color=hotpink:e5971930e5] oui effectivement tu as réussi à poster!!! :lol: eh bien il faut venir de temps en temps moi aussi je ne veux pas que ce post disparaisse!!! [/color:e5971930e5]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:00
[color=hotpink:859e5b49c0]* Il dit toujours hop * Maintenant il dit bien "bain" en nous apportant l'anneau de bain :lol: * Il sait de plus en plus ce qu'il veut, et rale quand ca ne va pas dans le bon sens!! :mdr: * Il a toujours 15 dents (il manque la canine en haut à droite) quand on arrive chez des copains il allume la tv et s'installe, donc ca nous a fait rire la 1ere fois, surpris, mais là on ne laisse plus faire ;) on est pas chez mémé partout non plus!! :lol: * J'aimerai bien l'emmener à la piscine mais je ne veux pas y aller seule. Je vais bien réussir à convaincre qq1 * Il s'endort pour la sieste ou le dodo dans son lit et non dans le siège auto (il doit y avoir trop chaud je pense), donc ça c plutôt cool * Il dort mal avec la chaleur et est recouvert de boutons Et vous, où en sont vos loulous ???[/color:859e5b49c0]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 15:11
salut marie line j'espere que toi ton hompme et ton ti bout vont bien je suis passer sur ton post par hasard bon j'avoue je n'ai pas tout lu juste les premere page puis de la page 24 jusqu'a la fin ton témoignage ma rassuré sur l'accouchement j'espere accouché aussi vite que toi meme si j'ai le temps je ne suis qu'a 17SA alors bon :lol: je vois qu'il n'y a pas grand monde qui post ici mais je pense que tu sera contente d'avoir rassuré une future maman sur l'accouchement :lol: gros bisous a vous 3
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 11:22
[quote:48b6f4292d="bibtoto86"]salut marie line j'espere que toi ton hompme et ton ti bout vont bien je suis passer sur ton post par hasard bon j'avoue je n'ai pas tout lu juste les premere page puis de la page 24 jusqu'a la fin ton témoignage ma rassuré sur l'accouchement j'espere accouché aussi vite que toi meme si j'ai le temps je ne suis qu'a 17SA alors bon :lol: je vois qu'il n'y a pas grand monde qui post ici mais je pense que tu sera contente d'avoir rassuré une future maman sur l'accouchement :lol: gros bisous a vous 3[/quote:48b6f4292d] [color=hotpink:48b6f4292d]tu ne peux pas savoir comme ca me fait plaisir de lire ça :D que mon témoignage ai pu servir à quelqu'un. Tu as tout lu d'un coup?? wahou, quel courage quand même :lol: oui je suis rassurée d'avoir rassurée au moins une personne :D mon homme a laissé un magnifique témoignage je trouve, 'en ai pleuré la première fois que je l'ai lu, en plus j'etais en grosse déprime qui n'a duré que quelques jours heureusement!! :( Nous sommes un peu à part, nous avons les cheveux longs et ecoutons du gros rock, mais on s'aime et on donne le maximum à notre enfant, c le principal. Toujours penser pour l'enfant mais ne jamais s'oublier, c en prenant soin de toi et soin de ton couple que tu rendra aussi ton enfant heureux et équilibré ;) Si tu as ds question s sur l'allaitement aussi n'hésite pas!!! :lol: Et si tu n'allaitepas c ton choix, il vaut mieux un bon allaitement au bib qu'un mauvais allaitement au sein, l'important c de faire comme on le sent, comme la positions d'accouchement etc ;) gros bisous à toi et tkt pas pour l'accouchement, c juste un reflection avec soi-meme (et l'aide medicale quand il le faut)[/color:48b6f4292d]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 23:13
Moi je pense que tu devrais l'éditer, envoies le à un éditeur ce post ML, avec tous les conseils et tout qu'il y a dedans c une bible!!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 23:21
coucou marie-line ! je viens de tomber sur ton post par hasard et je tenais a te faire un petit clin d'oeil car ma puce est aussi née un 16 decembre mais de l'année 2008 !a 27minutes prés c'est preque la meme heure elle est née a 8h47 et elle s'appelle Maëlys ! :lol: :lol: version féminine de ton petit bonhomme ca ma beaucoup fais rire ! lol effectivement ce post est super j'espere quil ne disparaitra pas ! :wink: gros bisous !!!!!! :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 01:40
et bien les fille je vous rejoint de nouveau car ma DPA est entre le 16 et le 18 décembre lol ticoeur tu es d'ou dans le 76 car j'y habitais avant j'étais a 30 min du havre et ML je ne susi aps loin de chez toi enfin 1H, je viens de demenager a coté de saumur vivement le 10 aout pour connaitre le sexe de bébé s c'est une fille se sera Ynès et si c'est un garcon ce sera Yanis allez bisous les filles
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:45
[quote:efff258e10="Angie2483"]Moi je pense que tu devrais l'éditer, envoies le à un éditeur ce post ML, avec tous les conseils et tout qu'il y a dedans c une bible!!![/quote:efff258e10] [color=hotpink:efff258e10] lol peute-tre pas quand meme :D ba demande à ce que mon poste ne soit pas supprimer ;) :lol: moi je l'enregistre régulierement ;)[/color:efff258e10]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.