Marie-Line : maman d'un petit Mael (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:07
[quote:feec860762="pouss1rose"]j'ai aps le lien moi ml :wink:[/quote:feec860762] c normal, ça veut dire que tu ne m'as pas donné ton adresse, ou alors c que je n'ai pas vu que tu me l'avais envoyée (tres possible vu mon etat de fatigue!!) mais tu autant la bienvenue que toutes les autres filles du fofo ;) c surtout pour vous que j'ai fait ça
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:10
[color=indigo:1d3c144198]Ba si je t'ai rajoutée ;) mais c t avant hier je crois donc il y a peu de temps utilises le lien que tu recevras par mail et dis moi si ça ne marche pas[/color:1d3c144198]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:12
[color=indigo:382e98cbc6]Vous avez vu j'ai changé les adresses dans ma signature :D Je me mets au code html!!! Comme ça vous avez le lien vers le blog de Mael et vers ce forum là ;)[/color:382e98cbc6]
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:27
[quote:a14ee500b2="Marie.Line"][color=indigo:a14ee500b2]Vous avez vu j'ai changé les adresses dans ma signature :D Je me mets au code html!!! Comme ça vous avez le lien vers le blog de Mael et vers ce forum là ;)[/color:a14ee500b2][/quote:a14ee500b2] ah j ai essayé de te tel mais pas repondu suis toute exitée vivement que je vois mael j ai un cadeau hiihihihihih des bisous a vous trois caroline
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:56
[quote:2a04c1f6a1="lili la pomme"]ah j ai essayé de te tel mais pas repondu suis toute exitée vivement que je vois mael j ai un cadeau hiihihihihih des bisous a vous trois caroline[/quote:2a04c1f6a1] [color=indigo:2a04c1f6a1] Oui tu as une voix exquise et chantante ;) J'adore écouter les voix, sa renseigne beaucoup sur les gens Tu dois etre gentille, généreuse et douce, tres à l'écoute On sens aussi de la fermeté, tu es qq1 qui sait ce qu'elle veut!!! :D Voilou j'ai bien rigolé quand tu as dit "je dois pas te le dire mais j'ai trouvé un cadeau pour MAel... mais normalement c une surprise" :lol: et oui s'en ai plus du tout une mais ça m'a fait tellement plaisir, j'avais un grand sourire, et bien désolée de t'avoir ratée, j'etais encore une fois avec Mael sur moi et le portable à l'autre bout du salon ;) Gayom a fait de superbes photos de Mael et moi, donc je vais les mettre sur le blog[/color:2a04c1f6a1]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:14
salut marie.line: je n'ais pas encore explorer tt le site mais je viens de découvrir le tiens. tt dabort felicitation pour ton ptit bouchon, on me disais ke j'avais accoucher tres vite mais je vois ke tu ma battu mdr (lien Jade est née le 11/01/08 accouchement de reve) en +je vois ke tu est de poitiers, sa fé plaisir ke kelkun soit vers chez moi!!! lol j'habite saint maixent l'école o plaisir de te rencontre peut etre un jour ki sais :)
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 23:24
[quote:9a9ea8ff3d="magali7912"]salut marie.line: je n'ais pas encore explorer tt le site mais je viens de découvrir le tiens. tt dabort felicitation pour ton ptit bouchon, on me disais ke j'avais accoucher tres vite mais je vois ke tu ma battu mdr (lien Jade est née le 11/01/08 accouchement de reve) en +je vois ke tu est de poitiers, sa fé plaisir ke kelkun soit vers chez moi!!! lol j'habite saint maixent l'école o plaisir de te rencontre peut etre un jour ki sais :)[/quote:9a9ea8ff3d] [color=indigo:9a9ea8ff3d]Bienvenue à toi Magalie!! Elle est super jolie ta ptite!!! Elle ressemble un peu à Mael à la naissance! :lol: (c pour dire comme je la trouve jolie :D) C clair que c pas tres loin de poitiers, en plus je vais qq jours à Thouars, je me rapproche de toi ;) il etait comment ton accouchement toi? racontes!! :D sur ce topic on est une bande de filles, elles m'ont accueillies dans leur groupe avec une gentillesse impressionnante!! on se connait toutes donc ne soit pas surprise c ton premier bébé? tu as quel age? etc :lol: je ne vais pas te harceler de questions autrement tu n'oseras pas revenir :lol: bisous!! xx [/color:9a9ea8ff3d]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:01
:arrow: slt Mari.line, et bien je me presente magali ,28 ans, bébé1 JADE que j'aime a la folie, anthony le papa, 25 ans je suis originaire du Jura, d'ailleur mes parents arrive C apres midi pour rencontrer leur petite fille (heureusement kil y a internet lol) pour mon accouchement en gros: j'ai accoucher en moin de 2h arriver a la clinique (inkerman) de niort a 21h30 col ouvert a 2, perte du bouchon et perte des eaux en 30min, a 22h15 col ouvert a 6, peridural a 22h30(ki n'a pas fé sont effet ou il fallait) je suis greffer a la colone donc il mon piquet + haut mais la peri a fé effet en haut car je planet a 2000 mdr mais j'ai senti ttes les contractions, a 22h50 col ouvert a 10, 23h je pousse et ma puce est arrivée dans notre vie a 23h24 que du bonheur ya + de détail dans le topic accouchement :arrow: jade est née le 11/01/08 accouchement de reve sinon cette nuit ma puce a bien dormie reveille 3x sans grosse crises a tres bientôt bonne journée a ttes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:10
[color=indigo:7742815af6]effectivement c bien comme accouchement (sauf pour la péri) en 4h50 pour moi exactement je ne voulais pas de la péri pour plein de raisons, mais je l'avais qd meme faite préparer au cas où je craque ou en cas d'opération d'urgence, au moins ça aurai été fait ;) Mael fait ses nuits depuis qu'il a 10 jours, à part au moment des crises de croissance il continue à les faire tu sais ce que c les crises de croissance? C assez eprouvant et destabilisant quand on n'est pas prévenue (moi je ne l'etais pas)[/color:7742815af6]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:28
[quote:5b41067f8a="Marie.Line"][color=indigo:5b41067f8a]effectivement c bien comme accouchement (sauf pour la péri) en 4h50 pour moi exactement je ne voulais pas de la péri pour plein de raisons, mais je l'avais qd meme faite préparer au cas où je craque ou en cas d'opération d'urgence, au moins ça aurai été fait ;) Mael fait ses nuits depuis qu'il a 10 jours, à part au moment des crises de croissance il continue à les faire tu sais ce que c les crises de croissance? C assez eprouvant et destabilisant quand on n'est pas prévenue (moi je ne l'etais pas)[/color:5b41067f8a][/quote:5b41067f8a] non je ne sais pas ce que sont les crises de croissances mais Jade avais de grosses crises de collique je lui donne "calmosine" que j'ai eut en pharmacie et sa va beaucoup mieu je me suis permis d'aller voir ton diaporama c fou ce que Mael a comme cheveux lol (comme son papa) mdr sinon comment fé tu pour mettre des photos (faut dire ke je ne suis pas tres doué en informatique, sa C + de domène de papa) :?:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:56
[color=indigo:3ea2c85b7b]pour les photos je vais sur www.hiboox.com tu créés un compte et tu suis les instructions, c pas dur :D pour mael, oui c clair il a les meme cheveux que son papa, et les miens aussi ;) en meme temps mon homme et moi on se ressemblait quand on etait petit!! :shock: :shock: :shock: Les crises de croissance c tres perturbant!! expliqué sur le site de la leche league tu allaite? si oui tu vas subir ces crises, si non je ne sais pas du tout :?: :?: :?: ca sert à faire que la mere produise plus de lait en vue des besoin de bébé Il se met donc à demander quasi toutes les heures et on se demande du coup si on le nourri assez il tete pour rien mais stimule le sein, ce dernier se met à produire plus avant je tirais 80ml à 100 ml par tété (qd je tire mon lait pour avoir un peu de liberté) et maintenant apres + d'1 mois 1/2 je tire 200ml par tété minimum[/color:3ea2c85b7b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:08
[color=indigo:624b90c843]Bone week-end les filles!!! Je vais partir un peu m'aérer chez la maman de mon homme avec ma ptite famille, donc je ne serai plus sur le net jusqu'à dimanche soir Ne vous inquietez pas si je reponds pas donc, c normal ;) premier week-end en dehors de poitiers depuis juillet 2007 !!!! j'etais en arret maladie donc je ne pouvais pas quitter mon domicile et apres le congés maternité avec risque d'accouchement je ne voulais pas m'eloigner de la maternité... en plus à thouars il n'y en a pas, de maternité!!! ville paulée au nord des deux-sèvres :lol: trop excitée je suis!!!! :D bisous à toi aussi Maglie et passe un bon week-end!!![/color:624b90c843]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:22
[quote:aeb20e274c="Marie.Line"][color=indigo:aeb20e274c]Bone week-end les filles!!! Je vais partir un peu m'aérer chez la maman de mon homme avec ma ptite famille, donc je ne serai plus sur le net jusqu'à dimanche soir Ne vous inquietez pas si je reponds pas donc, c normal ;) premier week-end en dehors de poitiers depuis juillet 2007 !!!! j'etais en arret maladie donc je ne pouvais pas quitter mon domicile et apres le congés maternité avec risque d'accouchement je ne voulais pas m'eloigner de la maternité... en plus à thouars il n'y en a pas, de maternité!!! ville paulée au nord des deux-sèvres :lol: trop excitée je suis!!!! :D bisous à toi aussi Maglie et passe un bon week-end!!![/color:aeb20e274c][/quote:aeb20e274c] bisous aussi et passe un bon week end moi mes parents arrive tt a l'heure j'ai hate pour les foto j'ai fais ce kil fallais mais apparement il y a une erreur donc je vais voir sa se soir ac mon homme !!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:29
[color=darkblue:131adffb1f]lors magalie, tu as réussi avec tes photos? tu as passé un bon week-end? moi c t super!!! repos repos repos! trooooooooooooooop bien!!! :D je suppose que tu sais de quoi je parle ;) avec un nouveau né le repos c du luxe :lol:[/color:131adffb1f]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 00:00
[quote:10f4f8ed68="LN1977"][size=24:10f4f8ed68][color=cyan:10f4f8ed68]Bonne semaine Mael ![/color:10f4f8ed68][/size:10f4f8ed68][/quote:10f4f8ed68] [size=18:10f4f8ed68][color=darkblue:10f4f8ed68]MERCI CYBER MARRAINE !!![/color:10f4f8ed68][/size:10f4f8ed68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.