Decollement qui a fait?

Discussions

Auteur
Message
caticatbb2 22 messages
caticatbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:46
lundi matin ma sage femme va me faire un decolemen on m a di que sa fai bien mal mai est ce que sa marche a tou les coup je sui a 37 sa col court ouvert a 2!!! c un 2eme bb j ai telemen hate d accouché ! cel qui on vecu peuve t el me raconté?
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:58
[quote:0b6341c2e1="sonnyr"]lundi matin ma sage femme va me faire un decolemen on m a di que sa fai bien mal mai est ce que sa marche a tou les coup je sui a 37 sa col court ouvert a 2!!! c un 2eme bb j ai telemen hate d accouché ! cel qui on vecu peuve t el me raconté?[/quote:0b6341c2e1] Bonsoir Moi j'ai fait aussi un decolement oui sa fait mal mais toute les femmes sont differentes donc il y en qui ne sentent rien et d'autre oui par comte pour moi sa na pas marcher donc sa ne marche pas a tout les coups :wink: bonne soirée et bonne fin de grossesse bis :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 05:53
je sais ça n'a rien à voir mais il est trop mignon ton fils Neelie!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 12:51
bonjour j'ai subie un décollement le 16 novembre et j'ai perdue les eaux le 17 au matin mais j'ai bien souffaire pour le décollement ps : je préfere revivre l'accouchement plutôt que le décollement !!! donc voila cela dépend des femmes plein de bisous et bonne merde pour la suite fanny
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 15:11
moi aussi pour bb1 j'ai eu 2 decollements qui n'ont pas marcher .J'ai accoucher a j+5.Ca m'a fait mal mais c'est surtout tres desagreable . bon courage
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:33
.....essaie d'imaginer que quelqu'un t'attrape le col de l'utérus et te le malaxe comme un boulanger pétrit sa pate.....c'est tout à fait ca ! sur le coup, tu t'y attends pas :shock: , je savais même pas qu'il allait me le faire (j'avais demandé un déclenchement pour le lendemain....quelle c....) et il a failli se prendre mon pieds dans la figure ! mais bon, ma maman m'a trop bien élevée pour ça.....mais l'envie était bien là ! sale type va ! :lol:
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 07:17
ba écoute pour moi ça a marché et je n'ai pas eu mal du tout,tu sens qu'on te "trifouille" lol mais c'est carrément gérable, je n'ai même pas saigné ni rien de tout ça. J'ai perdu les eaux deux jours après à J-15 de ma dpa et 3h après ma poupée était là... Donc ça doit vraiment dépendre des femmes. La sage femme qui me l' fait m'a expliqué que plus ton col est favorable et moins tu ressens la douleur. Moi dans mon cas j'étais à 1 doigt large mais mon col était centré donc elle n'a pas eu besoin d'aller le chercher en profondeur. Si ça fait mal c'est que ton col n'est pas préparé. Voilà c'est ce qu'elle m'avait dit maintenant je suppose que ça dépend tout de même des femmes. Moi à vrai dire j'en pouvais plus mais alors plus de chez plus et j'avais qu'une hate c'était de voir ma puce parce que j'avais mal partout et j'avais fait un faux travail une semaine avant donc j'y suis aller vraiment relaxé et je m'en foutais d'avoir mal, le but pour moi était que ça fasse avancer le travail ou que ça le déclanche carrément. Et à ma grande joie ça a marché. Je te conseil si tu en fait un d'y aller le plus zen possible,ça sert à rien de te dire que ça va te faire mal, surtout détend toi un max. Voilà bon courage et gros bisous.
caticatbb2 22 messages
caticatbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:31
Voila j ai eu mon decolllemnt sa ne m a pas fait tres mal certe c pas agreable mais la sage femme me disai qu el y allai doucemen!! pas de saignement non plus mai le soir contraction toutes les 3 min pendan 2h puis plu rien la veille j etai ouverte a 2 apres cet nuit a 4 mai je compren pas que sa c arreté je desespere!!!col tres mou court et ouvert a 4
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 19:36
[quote:b96cb6ef3a="sonnyr"]Voila j ai eu mon decolllemnt sa ne m a pas fait tres mal certe c pas agreable mais la sage femme me disai qu el y allai doucemen!! pas de saignement non plus mai le soir contraction toutes les 3 min pendan 2h puis plu rien la veille j etai ouverte a 2 apres cet nuit a 4 mai je compren pas que sa c arreté je desespere!!!col tres mou court et ouvert a 4[/quote:b96cb6ef3a] Aller, tu montes les escaliers 4 à 4 chez toi une dizaine de fois dans la soirée, ptit calin avec papa et j'suis sure que cette nuit tu vas nous le mettre au monde ton ptit bout !!!!! j'croise les doigts pour toi xxxxxxxx :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.