Mon accouchement en or ! ! ! 3/12/2007

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:12
commençons par le debut dimanche 2/12 l'apres midi gros coup de deprime, je passe ma journée a pleurer, alors que c notre anniversaire de mariage, j'ai pas le moral, je m'inquiete enormement pour mon accouchement, l'arrivée de ma puce.. mon cheri me reconforte, mais c pa encore ça le soir direction resto, pour notre anniv, avant de partir, je dis a mon zom "prends moi en foto, c ptet la derniere fois kon verra mon gros ventre"..... à croire que je le sentais ! on rentre a la maison au dodo et à 23h20, premiere contraction.. pas douloureuse puis toutes les dix minutes synchro au bout d'une heure, je reveille cheri, hop on va a l'hopital j'ai meme pris ma valise, je sentais que ct le moment arrivée la bas à 1h on m'examine, col ouvert à 6cm 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!! "madame vous n'avez pas mal du tout là ?" "euuh non" mdr donc on m'amene en salle d'accouchement on attend, puisque je n'ai toujours pas mal, on prend ma tension on ecoute le coeur de bb, tout va bien on entend un femme qui hurle a la mort a coté, je regarde mn cheri les yeux pleins d'angoisse la sage femme arrive, je lui dis que j'ai peur quand j'entends l'autre qui souffre... elle me dit : dites moi, vous avez mal vous là ? je lui dis non elle me repon : cette dame en est au meme stade que vous ! me voilà donc rassurée ! donc je suis allée jusqu'à 8cm comme ça sans douleurs... puis elle propose la peridurale, tout en sachant que je vais finir par avoir mal... evidemment je dis oui lol et j'ai rien senti ! les sages femmes m'ont mise super à l'aise aprés ça, je planais... je me sentais trop bien.... comme le travail stagnait, on m'a injecté un produit pour intensifier les contractions.. puis, on me perce la poche des eaux, et col ouvert à 10 je sens de plus en plus un poid .. en bas, c ma ptite qui pousse on attend encore avant de commencer à pousser, histoire qu'elle soit bien descendue pour ne pas me fatiguer pour rien la sage femme vient me voir, et me dit qu'on va commencer à pousser je dois arreter d appuyer sur le bouton qui m envoi la morphine pour la peridurale, pour avoir un minimum de sensation pour bien pousser.. le probleme, c qu'entre temps, elle part accoucher une autre, j'attends presque une heure, et je sens de plus en plus les contractions, et je sens ma puce qui descend j'arrete pas d'appeler la sage femme, on me dit d'attendre mon cheri voit que je panique, que je commence vraiment à avoir mal, la péridurale se dissipe alors il me prend la main, et m'aide a bien respirer... elle fini par revenir, au bout d'une heure et moi j'ai envie de pousser grave lol sa tete n'est pas loin, donc je vais enfin pouvoir pousser mon cheri lui d'un coup se sent mal, je le vois blanchir.. la sage femme lui dit de sortir si ça va pas ce qu'il fait lol il attend derriere la porte alors commence le vrai boulot : pousser ! c parti ! je suis tellement pressée que je pousse meme entre deux contractions.. pas de repis, je veux qu'elle sorte moi j'en peux plus, la douleur se fait forte je pense que ça a duré une dixaine de minutes les sages femmes n'en revenait pas "et bin elle est motivée " on me dit que ma puce est brune et a beaucoup de cheveux je pousse encoooore plus je m arrete plus enfin, elle me dit la phrase qui reconforte "une derniere et elle est là !" et hop stop stop ne poussez plus ! oufff on me pose ma merveille contre moi, je pleure de soulagement et de bonheur..... quel bonheur de la sentir là, sur moi, mon cheri demande a rentrer, mais on lui refuse, car je perds trop de sang, des soins me sont fait, et expulsion du placenta, verification utérine...etc aussi, j'ai donné mon accord pour un don du sang de cordon, donc on preleve du sang du cordon puis on me prend ma puce, direction papa et controle résultat : 3k220 (3kilos prevu a terme à l'echo, dpa 15/12, donc comme quoi ne pas se fier à cette 3ème echo !) je suis sur mon nuage on me fait je ne sais quoi en bas, je sens rien, plus aucune douleur ne m'atteind ! je ne pense qu'à ma fille et a ce que je viens de vivre ! tout ça, je l'ai vite oublié, franchement, j'ai été chanceuse, j'ai eu un super accouchement et je ne sais meme plus si j'ai vraiment eu mal je vous souhaite à toutes un accouchement comme ça, j'ai trés peu souffert, seulement à la fin à l'expulsion, mais ça n'a duré que quelques minutes, c'est vite oublié !
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:20
Mes félicitations pour ce bel accouchement et pour votre fille !
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:24
toutes mes felicitations pour la venue au monde de Sara. ton recit est magnifique! bonne continuation en famille!! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:17
Très beau récit et très bel accouchement - je veux le même ;) Félicitations à toi et bienvenue à ton bébinou. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! :D
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:08
coucou Anali Mes félicitations et bravo pour ce bel accouchement quel veinarde !!! je suis tres émue de voir que peu à peu toutes les copines du forum accouchent , j'ai eu souvent l'occasion de te lire tout au long de ces 9 mois et ça m'émeu beaucoup encore bravo bravo . Et beaucoup de bonheur Moi je me languis maintenant!! :)
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:00
félicitation et bienvenue a la petite sara , vous voila a 3 !!! sé ton premier accouchement ??? car si sé le premier sa été du rapide ton accouchement 8) 8) 8) que du bonheur ( si seulement j'aurai eu le même 12H de travail ) gros bisous et plein d'amour bonne fête de fin d'année
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:54
[color=violet:d2946810fe][b:d2946810fe]Coucou ! Félicitation et bienvenue à la petite SARA !!! :D Je pensais bien que tu avais dû accoucher car plus de nouvelles sur les forums :wink: Heureuse pour toi que tout se soit bien passé !! Profitez bien tous les moment et bonnes fêtes de fin d'année à 3 !! BIZZ[/b:d2946810fe][/color:d2946810fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.