LUNA est arriuvee a l'avance!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:11
coucou!! ca y est, g un petit peu de temps pour vous raconter comment s'st passé l'arrivé de notre petit orceau de lune :lol: ! alors tout d'abord cette chipie était prévue pour le 4/12/2007 :!: Le vendredi 9 nov, enfin on déménage dans notre nouvelle maison que l'on a acheté, on devait etre dedant depuis le 15 sept !! journée speed!! :? vu que je me portai a merveille enfin quand meme un peu fatigué, g fait et défait(pas eu le temps :lol: ) les cartons!! le soir on avait prévu une tite bouffe avec les potes qui nous on aidé, normal :wink: 20h30 je vais avec ma belle soeur chercher des glacons chez elles (frigo américain trop pratique)!! on revient 20h45 environ!! je sort de la voiture, et la............ chute du niagara, je perd les eaux!! :shock: ma belle soeur lache la caisse de vin et part prevenir tout le monde!! :? je panique un peu car c'est un peu tot (3 sem en avance) etr je m'y attendait pes du tout, je n'ai pas eu de signes précurseurs!! je rentre me changer avant de partir a la mater!! ca n'a servi a rien !! j'était aussi trempé en arrivant la bas! :lol: arrivé a 21h30 la sage femme me prend en charge!!! mon col était ouvert à 1 seulement!! la chipie etait toujours en siège, mais la surprise ses pieds se presente en premier! :shock: la sage femme préfère attendre le gygy pour avoir confirmation!! en attendant j'ai de bonne contraction que je sent bien passé! :? 2 heures après on col était presque a 4 :shock: la sage femme me dit que mon corp travaille vite et bien!! le gygy arrive et la confirmation pour les pieds! :cry: il me dit que j'ai un super bassin mais il me dit qu'il ne le sent pas!!! alors césarienne d'urgence :cry: et la je pleure toute les larmes de mon corps!! je ne voulais pas de césa mais bon y avait pas le choix! alors c parti!! je tremblais comme une feuille!! heureusement le gygy était comique :wink: il m'a fait rire tout du long!!!je lui demandais au fur et a mesure ce qu'il faisait et il m'expliquai!!! :wink: a 00h31 luna était parmis nous, elle est toute chevelu, maman contente, je suis coiffeuse! :wink: le papa s'en occupe, c'est lui qui fera le peau à peau!! moi on me recoud, je me sent partir, je pensai à un cou de barre, mais il m'on mis sous oxygène!!!! je suis sorti du bloc a 2h30 environ!! je me retrouve en rea!! j'avais super froid alors couverture chauffante et toujours sous oxygène!! et la l'équipe me fait le plaisir de me ramener ma tite famille le papa et luna!! que du bonheur! la j'oubli tout, c'est génial!!le gygy m'a rassurré en me disant que pour mon prochain il n'y aura pas de souci pour accoucher par voie basse!! :wink: de retour dans la chambre mon zhom et moi on s'endort épuisé mais pas longtemps car je me suis mis a vomir! :shock: j'ai réussi a tout garder dans la bouche le temps que l'infirmière arrive (désolé pour les détails) mais g gerré :wink: !! mon zhom m'a rafraichi avec de l'eau fraiche, ca fait du bien :!: il m'on dit que je ne supportai pas la morphine, j'ai remarqué :? au fait c'est une rachi que j'ai eu!! le lendemain soir j'ai reussi a me lever, ils ont alluciné!! et 2 jours après je me balladai avec ma fille dans les couloirs!! il m'on très bien opéré et la douleur a très vite passé!!la petite pesai 2,760kg pour 47 cm!! et a la sorti elle pesai plus lourt qu'a sa naissance 2,790kg!! j'allaite et cela se passe très bien!! aujourd'hui elle pèse3,500kg pour 51 cm!! elle se rattrappe vite cette petite choupinette!! :wink: j'en garde un très bon souvenir malgré la césa car c'est elle qui à décidé de pointer le bout de son nez et grace a l'équipe soignante qui était super!! gros bisous a vous toutes les mamounettes!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b5z6yk0t.jpg][img:d5f2662752]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/b5z6yk0t.jpg[/img:d5f2662752][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nax5h5dh.jpg][img:d5f2662752]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/nax5h5dh.jpg[/img:d5f2662752][/url]
karamiel 7 messages
karamiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 12:25
salut Bé Félicitation à vous car elle est trop mimi votre fille. En plus elle a un trés Jolie prénom. Bon continuation à vous!!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:14
Félicitations !! Une novembrette du coup !! Bienvennue a ta petite ! :lol:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 19:31
felicitation et bienvenu a ta ptit luna.... elle est tres mignone!!! :D
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:41
merci les filles!! fellicitation a vous aussi!! badaboom et oui une novembrette finalement!! elle est cocotte ta ptite! on a envie de les croquer!!! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 18:19
[size=18:086abab4da][b:086abab4da]Felicitations ! [/b:086abab4da][/size:086abab4da] Et ta petite est toute belle ! Une princesse de Novembre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.