URGENT : je perds du sang

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:07
Bonjour, je suis à terme aujourd'hui. Mais cette semaine je suis allée chez le gigi et il m'a dit que le bébé n'est pas descendu et que le col est bien fermé, qu'il faudra attendre quelques jours après le terme pour certainement un déclenchement et si ça ne marche pas une césarienne. Depuis hier j'ai des contractions, j'ai perdu quelque chose au toilette hier mais je ne peux pas trop vous dire ce que c'est , peut-etre le bouchon muqueux. Cette nuit j'ai bien dormi, pas de contractions mais le problème c'est que ce matin je perds un peu de sang . Pourquoi ???? Est ce grave ? Merci de me renseigner. Je stresse un peu....
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 10:13
vas a la maternité quand même perdre du sang rouge ca n est pas courant il faut aller verifier ca biz
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:14
ok ,merci
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 10:15
4 jours avant d'accoucher, j'ai aussi perdu du sang . Je m'en rendais compte quand j'allais aux toilettes, c'était un peu comme des petites règles, un peu épais (désolée pour les détails...) J'ai appelé la maternité et la SF m'a dit que mon col était peut-etre en train de se modifier, et que le bouchon muqueux commençait à partir. voilà pour mon cas, sachant que ces pertes de sang étaient vraiment minimes (meme pas un protège-slip par jour) N'hésite pas à téléphoner à la maternité pour leur en parler, ils te rassureont, j'en suis sûre! Bonne fin de grossesse!
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 12:03
J'ai teléphoné à la maternité, ils m'ont dit d'attendre un peu pour voir si j'avais des contractions régulières et pour les saignements c'est certainement le col qui se modifie. Donc je vais voir... et puis si cet apres-midi ça va pas j'irai à la maternité. merci pour votre soutien.
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:30
[quote:431b483477="poussie"]Bonjour, je suis à terme aujourd'hui. Mais cette semaine je suis allée chez le gigi et il m'a dit que le bébé n'est pas descendu et que le col est bien fermé, qu'il faudra attendre quelques jours après le terme pour certainement un déclenchement et si ça ne marche pas une césarienne. Depuis hier j'ai des contractions, j'ai perdu quelque chose au toilette hier mais je ne peux pas trop vous dire ce que c'est , peut-etre le bouchon muqueux. Cette nuit j'ai bien dormi, pas de contractions mais le problème c'est que ce matin je perds un peu de sang . Pourquoi ???? Est ce grave ? Merci de me renseigner. Je stresse un peu....[/quote:431b483477]bonjour ,consulte sans tarder l hopital qui eux sauront te dire ce que c est! bon courage.et n oublies pas que si bebe pointe son ptit nez tiens nous au courant.
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 15:45
Pareil : ai perdu du sang il y a 3 semaines, comme des petites règles. Alors je suis allée a la mater et la SF m'a dit que le col commencait certainement a se modifier mais que c'etait pas sur. Alors il m'ont gardée une nuit pour surveiller !!!! Ils ont fait plein d'exams parce que hormis le travail du col, ça aurait pu aussi etre un hématome placentaire, ce qui aurait signifié un déclenchement... Mais rien de tout cela : c'etait juste le col !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.