Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:15
j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin je suis à 36 SA +5j et je souhaiterai savoir pr celle qui l'ont perdu combien de temps après avez-vous accoucher? je sais que cette perte n'est pas un signe annonciateur mais bon merci de vos réponses
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:19
Salut! Moi j'ai perdu le bouchon muqueux le matin même de on accouchement!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:22
bb1 4 semaine avant bb2 la journée même bb3 2 semaine avant
lorienna 4 messages
lorienna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:02
[quote:797afbc36e="attila2611"]j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin je suis à 36 SA +5j et je souhaiterai savoir pr celle qui l'ont perdu combien de temps après avez-vous accoucher? je sais que cette perte n'est pas un signe annonciateur mais bon merci de vos réponses[/quote:797afbc36e] il me semble que l'on peut accoucher 3 jours après ou dans les semaine qui suivent
lorienna 4 messages
lorienna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:06
g perdu une espèce de glaire hier 03/12/2007 qui ressemblait a du blanc d'oeuf pas cuit donc du coup g apelé la sage feme de garde qui m' a dit que c'était le bouchon muqueux et que je pouvait rester chez moi car ce n'est pas signe imminent d'un accouchement et que c'était le col qui se modifiait
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:01
perte du bouchon muqueux 6 heures avant de tenir mon petit bout dans les bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.