Decollement des membranes

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:10
je voudrais savoir pr celle qui ont eu un décollement des membranes,si ça avait fait avancer le travail + vite ou alors combien de temps après avez-vous accoucher?merci de vos réponses car j'ai eu un décollement à 36 SA +4j car tension et mon bébé fait 3kg 540!!!merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:25
bb1 2 décollement le 2 e jai accoucher 2 jours après(1er décollement a 36 semaine comme toi,déclenchement programmé 5 jours après le 2e décollement,retard in utéros,souffrance foetale) 2e accouchement 1décollement(de confort) ,perte du bouchon simultané et accouchement ds la nuit 3e accouchement 3 décollement aucun fructueus sauf contraction et travail qui s,arrête pendant plus de 2 semaine..je me suis rendu a 4cm sans succés!!jai perdu les eau au final....
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:27
alors moi je ne sais plus où posté, je suis tellement larguée, je viens d'apprendre que j'ai une maladie dite de fin de grossesse, et mon gynéco veut me faire un décollement de membranes jeudi matin :oops: je suis à 38 semaines, mais j'ai peur, c'est mon bb2 et l'accouchement de mon 1er s'est tellement vite passé que je n'ai pas eu le droit à la péridurale, donc j'ai senti les vrais contractions :cry: et là à l'idée de provoquer mon accouchement, je me dis que les douleurs vont être encore plus fortes :!: et le travail peut être plus long :?: s'il vous plait j'ai besoin de conseils merci :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.