Comment faire pour avoir des contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:00
salut!! j'aurais voulu avoir des conseils pour faire venir les contractions car je suis à J-18 et toujours pas de contractions!!! je marche, je conduis, je fais du ménage mais rien n'y fait! Mon mari n'étant pas là, pas d'activité sportive :oops: si vous avez des conseils, dites les moi!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:02
les contracton sont causé par les hormone de l'accouchement donc ya pas grand chose a faire pour les provoquer.....as ton dernier rendez vous es ce quil y avait une modification a ton col???
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:07
jules etait prevu pour le 28 il est arrivé le 6 le soir du 5 avec son papa nous avon fait l'amour et 1heure plus tard je perdais les eaux arrivée a la mater je n'avais pas de contractions de travail c'est arrivé que 4 heures plus tard bébé faisait 3,470kg pour 52,5cm donc un beau bébé pour 3semaines d'avance voila mon experience Elise
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:13
en faite, mon col ne bouge pas du tout. Pour ma premiére fille, on a conseillé mon mari de me faire l'amour et ça a marché mais là, il n'est pas là. Océane (ma première) est sorti 3 jours après le terme et je ne veux pas que ma deuxième fasse pareil! Ma deuxième fille fait déjà 3300g et j'ai encore 3 semaines!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:16
bon ok si tu dit qu'a bb1 tu a dépasser le terme je peux te donner quelques truc en privé...
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:17
[quote:627b9618fe="petitedoula"]bon ok si tu dit qu'a bb1 tu a dépasser le terme je peux te donner quelques truc en privé...[/quote:627b9618fe] je veux bien que tu me donnes quelques trucs en privé.
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:58
Par pitité,moi aussi,je veux des conseils.Pour mon premier accouchement,ma fille est sortie 2 jours après terme et encore grâce aux calins avec son père.Pour cette grossesse,je suis en MAP depuis le 6ème mois et la au 9ème,toujours rien.Et pourtant,je suis ouverte à 2 doigts.J'ai beau faire le ménage,les magasins,les vitres,porter ma fille,danser,RIEN :cry: .J'ai bien essayé de faire des calins,mais mon mari travaille la nuit et la journée il dort donc c'est un peu dur.Mon gygy m'a dit qu'on déclencherait le 12/12,mais j'ai pas envie d'attendre jusque là,alors par pitié donnez-moi des trucs.... :wink:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:43
bonsoir. désoler de te dire ca mais pour moi c'était pareil j 'attendai mon bébé 2 et comme toi je fesai tout pour accoucher avant ma dpa (25/09). ménage de la maison dans les moindres recoin ,les vitres, voitures ,je porter ma fille de 4 ans , et avait des rapports jusqu'au soir de ma dpa.mais mon bébé en avait décidé autrement.portant mon col etait ouvert a 3 doigts 1 moi avant ma dpa et mon gygy m'avait dit que j'accoucherai avant. mais bebe est venu 2 jours aprés la date.le 27/09 a 9h04 51cm 4k100g. allez tient bon tu arrive au bout . bonne fin de grossesse. :lol:
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 20:51
j'aimerai bien accoucher avant terme mais d'un autre non, car j'attend le papa qui n'est pas là et qui n'a pas pu participer à la grossesse pendant 5 mois. Moi, tout ce que je veux c'est avoir des contractions pour travailler un peu mon col car celui ci ne veut pas bouger d'un poil. Je porte ma fille de 3 ans, ménage, voiture, marche quand je peux... mais rien!! a croire que mon bb2 veut attendre son papa pour le jour J. Mais maintenant, c'est le bb qui décidera quand elle voudra sortir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.