Naissance de Paloma !

Discussions

Auteur
Message
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:26
Coucou les filles ! Ma dpa était prévue pour le 25 novembre 07 mais ma louloute en a décidée autrement... Je vous raconte mon accouchement éclair. Samedi 10 novembre contractions toute la journée douloureuse mais supportable toutes les 10 à 7 minutes. Dimanche 11 novembre après une nuit blanche douloureuse et épuisante les contractions sont toujours présente, plus espacées mais plus douloureuse également. La journée se passe et la soirée commence...vers 22h30 contractions toutes les 5 à 3 minutes hyper douloureuse ! J'étais sur le forum en plus hihi... vers 1h15 du matin (dc lundi 12), une envie pressante d'aller faire caca (dsl) j'y vais et là, quand je me relève, je perd les eaux !!! je reste là, debout, immobile pendant 2minutes, j'enlève mon pyjama qui était trempé.. je fais 1 pas et là rebelote je perds du liquide. Plus de doute c'est bien les eaux..Je vais dans la chambre réveiller mon homme qui au départ à cru que je lui faisait une blague et qui voulais pas se lever du lit lol et je vais prendre une douche. Sauf que là, ça rigole plus! J'ai des contractions toutes les 2 minutes et j'ai trop de mal à gérer la douleur (indescriptible mais horrible). Je me dépèche car je continue de perdre les eaux et j'ai top mal. Mon homme m'aide à m'habiller et on part pour la maternité. J'arrive à 3h du matin. Monito pendant 30 minutes. dsl mais j'avais tellement mal que je criais de douleur (contraction toutes les minutes) impssible à reprendre mon souffle entre 2. La SF arrive et m'examine : col ouvet à 3, elle appel l'anesthesiste. Au bout de 50 minutes de monito j'en peux plus, j'arrache tout et je demande à mon homme de m'aider à descendre de la table. Je me met à 4 pattes par terre comme ça j'arrive mieux à gérer mes contractions. La sf débarque avec l'anesthesiste (j'en pouvais plus) et là on me remet sur le lit, on me pose la periduale et là que du bonheur (au bout de 20 minutes) !!! Mais alors quel soulagement !!! à 4h30 col à 7cm et à 6h du matin ma petite Paloma est née...avec le cordon autour du cou...je vous passe les détail de sa naissance car je ne veux plus m'en souvenir. Gros moment de stress car elle ne respirait pas à cause du cordon, elle ne pleurait pas non plus donc j'ai juste vu sortir une tête violette avec tout le monde qui courait...en réa, je pleurais..j'avais peur de la perdre. Et au final il y a eu plus de peur que de mal. On me l'a ramené au bout de 4 heure et j'ai pu enfin la voir et la prendre dans mes bras. Quel bonheur!!!! Voilà dsl pour la longueur ! bisous à toutes celles qui restent et bon courage.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:33
Bienvenue à Paloma!! Et félicitations aux heureux parents!!! Merci pour ton récit!! :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:59
felicitation et bienvenue a Paloma.
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:31
merci beaucoup les filles. :) Au fait j'oubliais : elle pesait 2k960 pour 48.5 cm. Gros bisous :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:44
une toute petite puce alors ! félicitations à toi et au papa !
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:09
merci les filles ! :wink: Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 10:25
Félicitations a toi ! Gros stress le cordon, mais quel bonheur quand on a bébé dans les bras ! Bonne continuation dans cette nouvelle vie !! :wink:
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:41
Badaboom ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...je t'ai beaucoup lu pendant ma grossesse et ça me faisait beaucoup de bien : un grand merci :D !!!! Je tenais à te le dire :wink: . Felicitation à toi pour ta magnifique petite princesse !!! Oui en effet le cordon c'est un GROS GROS STRESS. C'est dingue la peur l'angoisse et la tristesse qu'on peut "nous" ressentir quand on entend les SF ou le gygy dire qu'il y a le cordon autour du cou. Tu sais je m'étais préparé à un tas de choses mais pas au cordon et pourtant c'est tellement fréquent...le plus dur je crois (pour moi) c'est que je n'ai pas entendu ma fille pleurer et qu'on me l'a emmené à peine sortie de moi sans même que j'ai eu le temps de la regarder...et puis le peau à peau au bout de 4h c'est dur dur (d'attendre)....mais en même temps tellement MAGIQUE qu'on oublie presque tout le reste. Je rêvais quand même de l'accouchement ou le bébé pleur et qu'on te le pose sur toi directement. Mais bon c'est fait, maintenant c'est derrière nous et place au bonheur avec nos choupette !!! T'as pas de nouvelles des autres novembrette??? Je ne vois plus personne sans doute trop occupé avec leur ptit bout. Si tu as le lien des recap des novembrette n'hesite pas à me l'envoyer stp. On devrait toutes ou presque avoir accoucher maintenant ! lol Gros bibi à toi et à ta puce.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:33
Coucou Cubanita ! Tu n'as pas a me remercier ! au contraire, je pense qu'on est ici pour se soutenir et partager ce qui est indecriptible !! J'imagine ta peine pour le cordon, ma fille aussi l'avait mais il n'y a pas eu de complications. Si tu veux, voici le récit de mon accouchement : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=68826[/url] Tu as du faire preuve d'énormément de patience pour attendre ta petite...J'imagine l'angoisse ! Félicitations pour avoir surmonter ca ! En ce qui concerne les Novembrettes, ben, oui, elles se font très rares !! A croire que nos petits scorpions demandent bcp bcp d'attention !! :lol: Voici le lien pour le récap ! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=63626&start=165[/url] Il n'est malheureusement pas vraiment a jour ! Mais j'imagine que nous avons presque toutes accouché ! Voila ! Bisous et bonne continuation a toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.