Peridurale ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:40
bonjour à toutes, je suis enceinte de bb1 et dans mon entourage quelques filles avaient regretté d avoir eu la péridurale car elle n avaient pas senti le bébé sortir je n ais pas envie de la prendre . Que me conseillez vous???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 12:49
bonjour!! ben ca depend du dosage ne fait ,moi ja i eu la peri et oh bonheur pas une douleur :lol: :lol: en effet j ai pas senti a proprement parler ma fille sortir(il faut dire que j etait shooté par l oxygene) mais ja senti quand meme ce st difficile a decrire de toute facon il fauit voir au moment meme moi je la voulais mais ja vais dit que si les contraction ettai supportable je ne le ferais pas mais aille aille aille!!je regrett pas mais si tu supporte tes contraction ne la prend pas sinon ben a toi de voir ce st un choix perso et toute les experience son differente... je te souhaite bon courage pour la suite te plein de bonheur bizes
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:53
et bien merci beaucoup je suis à j-30 et plus la date s approche plus la peur s installe je verrais le jour j si oui ou non je l a prendrai
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 14:43
je ne voulais pas de péri mais apres 7 heures de contractions douloureuses j'etais dilatée qu'à deux doigts donc j'ai fini par la prendre et j'en suis tres contente en deux heures j'etais totalement dilatée et pour la poussée jai tt senti
 
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 21:36
Perso je n'ai pas voulu la péri, je me suis que j'attendais que les contractions deviennent vraiment insupportables pour la réclamer, et donc je ne l'ai pas eu car pour moi ça a été douloureux quand bébé passait sa tête! Ma soeur a eu la péri, elle n'a pas senti les contractions, elle a mis plus de temps que moi pour accoucher, puisqu'apparemment la dose qu'on lui avait faite n'a fait que retarder la péri, les sages femmes ont du tout lui faire, moi à sa place j'aurai été déçu car j'ai tout fait moi-même et j'en suis fière! Je ferai exactement la même chose pour les prochains!!! Sincèrement, j'en ai entendu des tas de choses sur l'accouchement, la péridurale, le mieux est d'écouter ton corps, il faut être à l'écoute de son corps c'est le plus important, je pense que tu c'est certainement le seul moyen pour ne pas ressentir de douleur, ne pas aller à l'encontre de ce que tu veux toi!!! Je te souhaite un merveilleux accouchement!!!
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:52
coucou et ben pour mes trois premiers peridurale!!! sa te soulage les contractions mais part contre tu ressents la decsente de ton bébé tu sens tout!!!! enfin cela depend du dosage!!!! moi dans mon cas c'est arrivé et crois moi que quand les contractions sont longues et douloureuses tu as bien le droit de ne pas souffrir pour prendre des forces afin d'etre pleinement en forme pour l'arrivé du bébé! bon courage pour ta decision !
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 11:29
bonjour J'ai accouche le 13 novembre et perso j'ai crie , meme hurle et la douleur m'a fait mordre la main de mon mari mais je vous rassure toute en fait ce qui c passé c que la peridurale ne fonctionnait plus c donc comme si j'avais accouche sans peri car elle ct deplacée... Mon petiot matys est né 53 cm pour 3kg 890 ...un beau bébé sans peri mais que du bonheur apres on oubli tout Un conseil prenez la peridurale!!!! sandrine
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:43
[quote="lafamilledelcourt Coucou pour bébé3, le 12 nov, je ne voulait pas la péri, pensant que ça allait aller tt seul, et rapidement!mais après 6 h de contractions de + en + douloureuses, je me suis décidée à la demander, et heureusement, car je n'ai accouché que 8h plus tard, et je crois que j'aurais été capable de tuer qq, si je ne l'avais pas eu!! C'était horrible! Et ça ne m'a pas empêché de sentir ou pousser, car à la fin, j'avais lâché la sonnette pour dégager du produit anesthésiant! Bon, c'est vrai que ces grosses douleurs, on les oublie, par la suite, mais au moment M, ça fait du bien d'être soulagée!! Bon courage pour la suite, bises
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 18:39
j ai accouché sans péridurale et j en suis contente mais a refaire je la prend !! Fais comme tu le sens et si tu vois que tu galere trop prend la !! bon courage !!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 07:08
a mon premier je ne la voulais pas mais apres 5 jours à avoir des contractions nuit et jour et donc à pas dormir je suis arrivé à 1h du mat à la mater totalement epuisée, du coup je l'ai demandé..... :lol: je regrette un peu! :shock: un peu parce que les 8 heures qui ont suivi je n'ai pas senti la moindre contraction (faut dire que je se sentais plus mes jambes non plus, et pas meme le syndrome du menbre manquant :lol: ) ce qui m'a permis de dormir !!!! :D par contre quand il a fallu pousser....je ne sentais rien non plus! :shock: je ne savais pas quand pousser parce que je ne sentais rien de rien !!! :lol: et la sf a "eteint la peri"...mais le temps que le produit finisse de se difisuer j'ai poussé dans le vide et mon bb a été en souffrance foetal! au bout d'une heure comme ca, on me l'a sorti par forceps et là j'ai senti !!! TOUT !! :shock: :lol: alors tres franchement mon avis reste toujours aussi mitigé pour bb2 qui doit arrivé dans une dizaine de jours!!! je ferais donc pareil, je verrais sur le tas si je supporte ou pas...je crois que le plus simple est de se faire confiance et de s'ecouter...pour toutes les questions qui concernent la maternité, je ne travaille qu'à l'instinc..et pour l'instant j'ai pas eu à m'en plaindre! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.