Ma petite Samantha est nee!!!

Discussions

Auteur
Message
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 08:56
bonjour et oui ca y est je l'ai mon p'tit tresor!!!a j-2! sans metaller voici le recit de mon accouchement...eclair!!!moi qui a eu 2 accouchement de 12 heures celui ci 2 heures!!! :lol: donc dimanche 18.11 contraction pas trop douloureuse a 7h45 toutes les 15mn puis 10mn puis a partir de 9h30 5mn...mais bon pas trop de douleur alors moi qui connais les vrais je me suis dit on va quand meme a la mat pour controler(jai 45mn de route).arriver la bas controle monito et tension effectivement contraction reguliere mais pas asez fortes pour faire ouvrir le col qui est a 2 mais encore assez posterieur et mi.long...par contre tension a 16 alors ca lui plait pas donc veut me garder pour certainement declencher le lendemain comme le terme est dans 2 jours.elle nous dit daller manger un bout et de revenir pour faire admission dans lapres midi et refaire monito+tension donc retour mat vers 15h30 toujours tension col a 2 pas bougé...chambre vers 18h30et la ca se gate!des giga contractions comme jamais je nen ai eu a mes 2 premieres filles et ce au bout d'1 heure jen peu plu je pleure c'est horrible tellement ca me fait mal la on descent en salle de naissance pour controler et voir si ca a bougé...8 me dit la sage femme :oops: la tout le monde court je comprend pas bien et demande une peridurale on me dit ah mais non trop tard elle arrive votre puce!!!bref je vous passe les details evidemment jai eu tres mal mais au bout de 2 poussée ma nenette etait la! :wink: pas depisio ni de dechirure juste des micro coupure nickel car jai connu les 2 avant. :twisted: le bemol liquide tres teinté bébé en a patit le papa na pas pu coupé le cordon et il lon emmené tout de suite pour exam mais tout va bien bébé de 2kg580 pour 47 cm une crevette a terme a cause d'hypertension passé inapercu en fin de grossesse voila desolé pour le roman je suis rentre hier et tout va tres bien :lol: biz a toutes celles qui attente leur bout de chou et courage car c'est merveilleux une naissance pour moi la plus belle chose qui soit bye :wink:
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 10:05
Félicitations et bienvenue à la petite Samantha Biz :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 10:58
bienvenue à Samantha, félicitations aux parents.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:04
Quel accouchement éclair!!! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Samantha!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.