Fait pipi au lit ou perte des eaux? URGENT

Discussions

Auteur
Message
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:09
Salut toutes, bon je vs explique rapidement, ce matin au réveil j'ai eu un petit "accident"... genre pipi au lit. Vous croyez que ça peut être la perte des eaux? Je suis à J-18, mais le gygy et les SF pensent que je n'irai pas au bout (col ouvert depuis peu qui se modifie, tête du bébé qui s'engage). Depuis cet épisode pipi j'ai comme des sensations de petites incontinences c bizarre,mais vraiment 2 gouttes 1/2... je sais pas quoi faire, en plus g déjà été une fois à la mater pour des contractions et ct une fausse alerte g peur qu'elles me prennent pr une conne.. Biz
calumer 42 messages
calumer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:13
bonjour moi a ta place j irais vite a la maternite on sais jamais courage [url=http://lilypie.com][img:8d3087a186]http://bd.lilypie.com/EnDbp2/.png[/img:8d3087a186][/url]
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:16
[quote:50bdd70bcd="cyloo19"]Salut toutes, bon je vs explique rapidement, ce matin au réveil j'ai eu un petit "accident"... genre pipi au lit. Vous croyez que ça peut être la perte des eaux? Je suis à J-18, mais le gygy et les SF pensent que je n'irai pas au bout (col ouvert depuis peu qui se modifie, tête du bébé qui s'engage). Depuis cet épisode pipi j'ai comme des sensations de petites incontinences c bizarre,mais vraiment 2 gouttes 1/2... je sais pas quoi faire, en plus g déjà été une fois à la mater pour des contractions et ct une fausse alerte g peur qu'elles me prennent pr une !!!.. Biz[/quote:50bdd70bcd]bonjour,tout simple si le liquide que tu as perdu etait colore jaune c est du pipi si c etait incolore comme de l eau va a la maternite il s agit alors de la perte des eaux.pour le reste bonne chance et bon courage et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:18
[/quote]bonjour,tout simple si le liquide que tu as perdu etait colore jaune c est du pipi si c etait incolore comme de l eau va a la maternite il s agit alors de la perte des eaux.pour le reste bonne chance et bon courage et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!![/quote] euh oui ct incolore et ça sentait bizarre (dsl pr les détails). ça me fait flipper!! merci pr vos réponses biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 09:15
suis le conseil des filles: va à la mat'... Tu as peut etre rompu la poche des eaux... Les sage femmes verifieront et si c'est ça, tu es bonne pour y rester! Cat
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:22
Bonjour, je t'explique pour moi un matin je me léve et je sens quelques fuite. Je pense alors que j'ai une fuite urinaire à j-7 de l'accouchement mais toute la matinée dés que je m'assois ça coule un petite peu et je commence à avoir des contractions. A chaques mouvement une p'tite fuite. Alors on se decide enfin à aller à la mater car en plus contraction de plus en plus forte et régulière. Résultat fissure de la poche des eaux et ouverte à 3 il est 17h et à 23h50 mon fils est né. La sage femme m'a dis qu'il ne faut pas attendre dès qu'il y a fissure de la poche des eaux car risque d'infection. Donc je pense qu'il faut que tu aille à la mater tu as surment fissuré la poche. Bon accouchement
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:31
Coucou!!! Ca m'est arrivé la semaine dernière et c'était juste des pertes de fin de grossesse...pourtant c'était incolore comme de l'eau mais à la mater ils m'ont confirmé que c'était de simples pertes mais vas à la maternité pour te rassurer et chaque cas est différent! :wink:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:37
[color=indigo:b11762f862]A la mater ils m'avaient recommandé de foncer les voir au moindre doute... Une fois que la poche est fissurée, bébé n'est plus aussi bien protégé et au bout d'environ 12h si le travail n'a pas commencé ils te mettent sous antibiotique pour éviter les risques d'infection... Donc pas de doutes faut foncer à la mater pour vérifier : t'en fais pas pour ce que les SF sont susceptibles de penser : ça on s'en fout ! ce qui compte c'est de vérifier que tout va bien ;)[/color:b11762f862]
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:42
bon alors je vous raconte! j'ai suivi vos conseils et j'ai fini par aller a la mater. le test au liquide amniotique était négatif, mais j'avais des contractions toutes les 10 minutes mais pas très régulières en intensité au monitoring. Donc la sf m'a renvoyée à la maison avec un suppo plus du spasfon pour arreter les contractions. Ca y a fait un peu, donc c'était bien du faux travail. Mais je me sens bizarre quand meme, et je continue à avoir des sortes de fuites... je ne sais pas quoi en penser. Je vais attendre de voir, et puis on a rarement vu une femme accoucher sans s'en rendre compte!! bisous en tout cas et merci, je vous tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.