Le petit nicolas est arrive avec J-3

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:12
coucou, voila je rentre aujourd'hui de la maternité et je viens vous racontez mon accouchement. Samedi 17 novembre 2h00 du mat je pars pour la mater car sensation bizarre dans le ventre et perte desang.J'arrive deja je suis acceuilli par une sage femme pes tres simpa qui me dit que je suis ouverte qu'a 0.5cm donc que c'est pas pour maintenant elle me met sous monito quand meme pendant 20minutes. Ensuite elle me dit que tous est normale et que j'accoucherai pas avant au moins 48h. Alors je rentre avec mon homme me couche et m'endors direct. 9h Grosse douleur comme des regle mais en 20 fois pire....... J'attends jusqu'a 14h et la j'en pouvais plus c'etait quasi toutes les 2min. De retour a la maternité on me dit qu eje suis ouverte a 2 donc j'en ai pour au moins 6h. ET a 17h grosse envie de pousser, mon homme va chercher la sage femme et j'avais perdue les eaux le travail commencais...... En salle d'accouchement on me dit qu ce n'est pas mon gyneco qui va m'accocher mais un du meme cabinet..........trop contente........ Ensuite j'ai eu le droit a l'épisio........ Enfin pour finir cette mesaventure mon pti bout est né a 17h34 pese 3.80kg et mesure 48cm. Maintenant j'ai trop mal a cause de l'episio mai ssinon tous va bien. GROS BISOU
xparadiisp3rd 5 messages
xparadiisp3rd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:15
[b:01ad908a0a]FelicitatiOn miss ^_^ Bsx[/b:01ad908a0a]
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:29
felicitation miss profite maintenat de ton bout de choux t ses sur le lot tu aura toujour un sage femme bete pour l'episio sa passera ton t'in prescrit un medo
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:10
[b:c580ce9cd9][color=indigo:c580ce9cd9]Félicitations et bienvenue au petit Nicolas. [/color:c580ce9cd9][/b:c580ce9cd9]
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:49
[quote="kelly646"][b Félicitations, Bébéchat, et bienvenue à ton p'tit bout! Moi, j'ai accouché de mon petit Byron, 4,240kgs, 54 cms, le 12/11, à J+ 2!Maintenant, tt rentre ds l'ordre, et j'espère que pour toi aussi! Bisous Bonne continuation!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 02:35
Toutes mes félicitations, je suis contente de retrouver un peu des nanas du 9ème mois!!! Bienvenue à NICOLAS!!!! Bises et à très bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.