Recit de mon accouchement Ezekiel est ne

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:09
Alors voici l'histoire de la naissance d'Ezékiel. Mercredi 14 novembre 2007, j'ai eu des contractions toute la journée mais non douloureuses. 18H- Je pars chercher John au travail, j'ai un peu mal au ventre mais ça va ! 19H30- on se met a table, oups il y a quelque chose de bizarre qui se passe, j'ai déjà des contractions non douloureuse toutes les 3 minutes!!!! Je vais au WC mince je perd pas mal de sang, j'appel la maternité, il ne faut pas trainer on doit s'y rendre! on a pris toutes les affaires et on a filé! 20H15- Arrivée au urgences, bilan, écho, examen ... résultats RAS au niveau écho ( pas de décollement) après 1H30 de monito examen gygy col ouvert à 1.5 et effacé! on va pouvoir passé de la salle de consultation a la salle de torture ! (apellé pré travail ou pré naissance) 00H- salle de pré travail, on nous donne un ballon pour essayer de soulager les contractions qui sont de plus en plus douloureuses à la limite du supportable et on patiente!! de temps en temps on vient nous voir pour m' examiner voir où en est le col mais cela stagne col à 2.5 pendant quelques heures on attend d'être à 3 pour passer en salle d'accouchement et enfin avoir la péridurale!! 3H- je suis toujours dans cette salle de torture où il y a un lit et un cabinet de toilette c'est tout !! John fait son possible pour me soulager mais là cela devient dur et plus rien n'y fait! on rappelle la sage femme "Cécile" et "Sarah" son élève, pas de salle d'accouchement de libre pour pouvoir bénificier du prtoxyde d'azote en attendant la péri ( Eh oui entre temps il y a eu 5 accouchements en 1h30!!!) Une autre salle de torture se libère mais celle ci possède une baignoire, ouf apparemment cela devrait me soulager j' y crois guére!! mais bon qui tente rien n'a rien on y va !! Dur dur les contractions ne sont plus du tout supportable je suis au bord du malaise toutes les 3 min et je vomis en même temps !!! 4H- l'anesthésiste est là on en profite pour regarder mon col !! YOUPI col ouvert à 4.5 génial on passe en salle d'accouchement !! Le bonheur ! La péri c'est génial super inventions je somnole entre 2 contractions, John peut enfin aller prendre l'air cela va faire 24h que l'on à pas dormi! Cela serait bien d'accoucher avant 9h sinon il y a changement d'équipe!! 6H30- col à 9 cool on va bientôt commencer à pousser !! On me rompt la poche des eaux quelques exercices de bassin afin de faire descendre BB !! Je ne ressent plus aucune douleur je re-vie !!! 8H- j'entend mettais la en position il faut pousser maintenant et tout le monde se ruent sur moi ( BB faisait quelques brady) ouf Bb va mieux on va pouvoir prendre le temps de le sortir en douceur!! 8h15- ouh lalala j'ai très envie de pousser, alors on y va !!! je met toute mon energie qui me reste il me tarde maintenant de voir mon BB, john n'en peut plus non plus après m'avoir vu souffrir il veut que je sois recompensé!!! 8H37- STOP arrêtez de pousser et soufflez, soufflez !! Ca y est Ezékiel est sorti on me le pose 2 sec sur moi c'est le bonheur, on pleure!!! mais Ezékiel est fatigué et a du mal à respirer, John n'a pas le temps de couper le cordon, il faut l'aider un peu à respirer!! 8H45- c'est bon tout va bien on me le repose sur moi pendant 3H où j'ai pu lui donner le sein, l'embrasser le toucher le contempler !! Jonathan ne sait plus quoi penser il pleur et s'excuse auprès du personnel!! ce moment là, on ne l'oubliera jamais!! Jonathan a habillé Ezékiel pendant que la sage femme s'occupait de moi ! 12H30- Enfin on monte en chambre !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:20
Alors pour les mensurations 3kg060 et 49.5cm a la naissance et déjà 3kg140 a la sortie de la maternité!!! maman doit avoir du bon lait!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pfn3cc1m.jpg][img:66e066d6d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/pfn3cc1m.jpg[/img:66e066d6d3][/url]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:26
Félicitations et merci pour le récit. Bonne continuation
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:01
comme d'habitude, j'ai les larmes aux yeux à la lecture de ce genre de récit ! à chaque fois, je m'imagine à la place de celle qui raconte donc forcément j'en chiale de bonheur !!!! bravo, félicitations à toi, au papa et plein de baisers au petit qui est vraiment trop chou !
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:05
felicitation pour ton beau bebe, et bienvenue a Ezékiel. il est trop mignon ton ptit bou... :D
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 20:50
merci a toute pour vos commentaires!!! a bientot bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:08
[b:08b4d4f72e][color=indigo:08b4d4f72e]félicitations et bienvenue à Ezékiel, qui est magnifique. Plein de bonheur à la petite famille[/color:08b4d4f72e][/b:08b4d4f72e]
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:25
Il est vraiment beau comme tout, FELICITATIONS et merci de ton histoire qui montre qu'au final, tout est bien qui fini bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.