Pauline ma plus belle aventure.

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:10
Mon petit amour est née le 03/11/2007 et je souhaite vous faire partager mon expérience. Le samedi 03 Novembre, je perdais les eaux à 19h30, et les contractions commençaient tout doucement à se faire sentir. J'ai prévenu mon chéri, qui tentait vaille que vaille de ne pas trop stresser. Pour ma part je me sentais plutôt zen. 19h40, dans la voiture en direction de la maternité, je réalise que je vais bientôt faire connaissance, trois semaines en avance avec mon ange que je connais si peu finalement. Arrivée à la maternité, on m'installe dans une chambre, les contractions sont de plus en plus douloureuses. La sage femme m'examine et me confirme que le col est dilaté à 03 cm. Je lui demande la péridurale... et ... elle me demande où se trouve ma carte groupe sanguin... Aie je l'ai oublié à la maison. Elle m'explique que sans cette carte, l'anesthésiste ne posera pas le péridurale à moins que je fasse à nouveau une prise de sang qui déterminera mon groupe mais cela risque de prendre du temps. J'ai mal, mais je pense à ma petite puce qui sera là demain, il est 20h30, ils me transfèrent en salle d'accouchement. Mon chéri décide de prendre la voiture et ni une ni deux, retourne à la maison pour chercher cette satané carte. Je me retrouve seule, et les contactions sont vraiment trop douloureuses... 21h, mon chéri revient avec la carte (merci mon amour). Sauvée... La sage femme m'examine, elle n'en revient pas, mon col s'est dilaté de 03 cm à 09 cm en quelques dizaines de minutes. Je comprends et elle aussi pourquoi les contractions étaient si douloureuses. Mon chéri n'a plus de doigts d'ailleurs, tellement je serre fort sa main. L'anesthésiste arrive et me pose la péri, je sens mes jambes s'engourdirent un peu et plus aucune douleur... L'accoucheur arrive et je commence à pousser, cela dure quelques minutes, et l'accoucheur me dit qu'il voit sa petite tête. Ca y est mon ange nous allons enfin pouvoir faire ta connaissance. Je pousse encore et la voilà, contre moi. Mon amour, je t'aime déjà tellement. Il est 22h02. Je ne sais pas quoi lui dire tellement je suis submergée par l'émotion. Son papa lui coupe le cordon, il nous regarde avec beaucoup d'amour et de tendresse, je ne l'avais vu me regarder comme cela, je lisais beaucoup d'émotion sur son visage. Ca y est il réalise qu'il est papa. L'accoucheur semble ému finalement lui aussi, il me serre fort la main, décide même de me faire la bise et me félicite pour ce joli bébé qui mesure 47 cm et pèse 2.845kg. La puéricultrice me l'enlève pour la nettoyer, je l'entends pleurer mais je ne la vois pas. Je vois son père ému... Elle est propre, habillée, et la voilà dans les bras de son père. C'est ce moment que je n'oublierais jamais... Il est debout, tellement grand avec ce petit ange dans le bras, il la regarde, et je vois des larmes couler le long de ses joues, il pose un baiser sur le front de notre amour et lui dit doucement je t'aime. Il est tellement beau avec notre Pauline dans ses bras. Je les aime plus que tout au monde. Je les remercie également tous les deux de m'avoir fait vivre ce pur moment de BONHEUR. [color=violet:069d90077f]JE VOUS AIME MES AMOURS.[/color:069d90077f][/img]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:17
Quel bel accouchement rapide. C'est pas gentil de donner les larmes aux yeux des autres femmes enceintes !! :wink: Beaucoup de bonheur à vous 3
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:18
Merci de nous avoir fait partager ce très beau moment. Beaucoup de bonheur et d'amour à vous 3!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:45
Merci .... mon premier accouchement c'est passé exactement comme le tiens ! sauf pour la carte de groupe sanguin. et j'ai les meme images que toi dans mes souvenirs. Des images que l'on oubliera jamais... merci de me les avoir fait revivre à 2 mois de mon 2éme accouchement. et felicitations a vous 3 bises
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:17
[color=violet:544190c6f8][b:544190c6f8]Merci pour ce témoignage qui m'a beaucoup émue. J'espère que mon accouchement sera aussi beau ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 ![/b:544190c6f8][/color:544190c6f8]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:50
ton récit est magnifique et sé pas jolie jolie de donner les larmes aux yeux aux femmes enceinte lol :wink: je vous souhaite plein de bonheur et d'amour au sein de votre petite famille, et j'aimerai aussi que mon accouchement se passe comme le tien :wink: ; pour ma part plus que 4 jours a attendre mon petit lucas gros bisous a toutes fanny
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:52
Merci pour ce recit qui est rassurant et emouvant a la fois. Pleni de bonheur a toi et ta petite famille.
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:32
oui toutes mes felicitations pour ce beau bébé tu ma vraiment emue avec ton recit ca fait chaud au coeur et c'est tres rassurant quand tout se passe bien comme ca car moi jai deja eu 2 accouchement tres difficile alors jai peur pour le 3e mais bon ya pas de raison :oops: beaucoup de bonheur a ta petite famille c'est tellement merveilleux les enfants!!! :wink:
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:59
Felicitation pour cette belle princesse beaucoup de bonheur. Biz :D :D
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 15:31
et voila sa me fait pleurer moi sa tellement c mignon !! plein de bonheur
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 21:07
Félicitations et bienvenue à Manon !
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:27
Félicitations pour l'arrivée de Manon. Ton récit m'interresse car bébé est en siége pour moi aussi et j'ai cru comprendre qu'on t'avais prévu un déclenchement, pourquoi? A la maternité on m'a dit que si je dépassais mon terme c'était césarienne d'office. Ensuite, comment as-tu vécu la césarienne? Espérais-tu la voie basse? Merci pour ta réponse
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 03:13
Ma soeur Pauline est née le 3 novembre il y a 14 ans ... Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 3 Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:03
ouh lalalala il me tarde de vivre ce moment fort en emotions, j en ai pleurer en lisant ton recit félicitation et bienvenue a pauline
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:34
Félicitations en bienvenue à ta petite Manon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.