Avez vous crie? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 21:13
J'ai accouché le 20 Novembre, ils n'ont pas réussi a me poser la péri donc j'ai eu de la morphine...Ca endors entre les contractions, mais on les sents quand meme très bien !! :? J'ai pas crié mais j'ai beaucoup gémis on va dire...Pour m'aider a pousser... Mais c'est vrai que quand on accouche, franchement, on se fou de tout !! Le plus important et la seule chose a laquelle on pense, c'est au moment ou bébé sera la ! Et c'est génial !!
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 16:27
je n'ai pa crier n'on plus j'ai une une peridurale ,en fait deux dose la premiére n'a pas marcher longtemps ça fait que j'ai rien senti du tout du tout j'aurais pu en sortir 10 se jour là je crois je regrette de ne pas avoir senti kelke petite douleur et j'envisage le prochain accouchement avec une peri tardive ou même sans car aujourd'hui j'ai l'etrange sensation ke ma fille n'est pas sorti de mon ventre !! mais je l'aime kan même lol pour resumer j'aurais préféré crier
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:08
pour ma première, j'ai eu la péri plus tôt que prévu, je n'ai plus rien senti : merci bien la péri. Mais au moment pour expulser la placenta, je n'ai rien senti donc la sage femme me l'a enlevé à la main sans me prévenir avant. je peux vous dire que c'est super désagréable!! Mais le plus important est que ma fille était là!
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:12
franchement quand tu est sur la table d'accouchement tu t'en fous de crier ou pas enfin pour ma part c'etait comme ca! et j'ai crier j'avais pas de peridurale et crier donne de la force alors un conseil lache toi si t'a envie de crier
AnneSophie3 36 messages
AnneSophie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:28
Coucou Je comprends tout à fait la question car moi avant d'accoucher je trouvais presque choquant qu'on puisse crier pendant un accouchement. J'ai accouché le 10 septembre de bébé1. Comme je ne voulais pas de péri (non non je ne suis pas sadomaso, je voulais juste tout sentir tout savoir) j'ai vraiment tout tout senti. Je n'ai pas eu envi de crier pendant le travail, d'ailleurs je dormais entre chaque contraction, 2min mais je m'endormais quand même. Puis quand on m'a percé la poche des eaux j'ai commencer à avoir mal (les contractions étaient douloureuses mais je m'attendais à pire en fait). Et quand il a fallu pousser (pendant une heure...) ma gygy m'a dit de crier si ça me faisait du bien. Il a pas fallu me le dire deux fois ! J'ai eu l'impression de hurler alors que le Papa m'a dit que je n'avais pas crié si fort que ça . En tout cas je disais aux sf et à ma gygy que j'espérais ne pas faire peur à celles qui pouvaient être en salle d'accouchement à côté, elles m'ont qu'il n'y avait personne pour que je continue à crier mais il y avait bien des accouchements en court... Et je n'arrêtais pas de m'excuser et de dire "la honte" (j'ai aussi dit pas mal de conner...). Et franchement ça aide de crier pour pousser ! Voilà pour moi. Pas de péri, aucun regret, j'ai tout ressenti, j'ai même pu le sortir de moi. Et pour le prochain je refait pareil (sans péri et sur le côté), c'est un souvenir inoubliable. Parfois j'ai peur de ne pas me souvenir de tout. Je me force souvent à me remémorer tout dans le moindre détail de peur d'oublier les sensations avec le temps, tout ça parce que c'était génial. Et franchement rien que pour revivre la grossesse et l'accouchement surtout je serais prête à en refaire un dans la foulée ! :P Et en criant s'il le faut !
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:05
Alors moi j'ai accouché sans péri car phobie des piqûres et j'ai HURLE! Je disais à mon mari "oh non pas encore elle arrive (contraction)". J'ai eu le temps de demander si il y avait d'autres femmes dans les salles à côté car elles ne voudraient plus accoucher :wink: Heureusement j'étais la seule car l'autre venait de partir en chambre... J'ai hurlé après qu'on m'ait percé la poche des eaux et j'ai arrêté en poussant soit 1h plus tard :shock: . Bizarrement je n'ai pas senti mon fils sortir ni les forceps ni même le placenta... Par contre l'épisio OUILLLEEE :twisted:
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 05:51
slt moi j ai crier c etait comme un soulagement de crier mon mari me disait d arretter de crier mais je pouvais rien faire sa sortait tout seul et quel que minutes apres moi c est une autre femme qui accouchait et la elle hurlait plus fort que moi chacun a sa methode pour accoucher il y a le silence la musique et les cris
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:17
[color=indigo:5558f33d39][b:5558f33d39]coucou Moi j'ai tellement hurlé que je me suis mordu la langue à plus pouvoir manger pendant 2 jours, mais ça soulage tellement...[/b:5558f33d39][/color:5558f33d39]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.