Avez vous crie?

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 12:09
Je me demandais ça car moi ça me gene de penser que je vais crier ou hurler pendant l'acouchement :oops: :oops: Je vais demander une péri donc normalement je devrais moins souffrir... Et vous avez vous hurlé? crié? gémi?
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:24
[quote:f44d4d9e40="Chenillepro"]Je me demandais ça car moi ça me gene de penser que je vais crier ou hurler pendant l'acouchement :oops: :oops: Je vais demander une péri donc normalement je devrais moins souffrir... Et vous avez vous hurlé? crié? gémi?[/quote:f44d4d9e40] Avec une péridurale, tu ne devrais pas souffrir. Alors, pourquoi crier ??? Non, ne t'inquiéte pas, pour mon 1er bébé, j'ai eu une péridurale et c'est merveilleux ! Tu restes active, tu ressens la descente mais aucune douleur. Ainsi, tu peux profiter de ce moment unique et regarder ton bébé sortir ... Profite surtout de ce moment et bon accouchement ! :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:26
Moi j'ai failli crie juste avant d'avoir la peridural car je ne supportais plus du tout les contractions. J'ai failli pleurer aussi, j'ai eu le peri 15 minutes apres et la ca a ete que du bonheur. Mais je ne regrette pas du tout d'etre aller aussi loin sans peri car au moins je sais ce que c'est de VRAI contractions !!! :wink: De toute facon, tu ne penses a rien d'autre qu'a ton bebe pendant l'accouchement, donc ca ne te genera pas le jour J. En tout cas, c'est vraiment genial un accouchement, je reverai d'y retourner meme avec les douleurs !!! Bonne continuation
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:04
avec la peri pas de grosse douleur, mais avant qu'elle soit posée...aie aie aie :lol: moi j'ai pas crié...c'etait plutot des gemissements, et des "aïiiiiie"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:09
J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et je sais ps si la sage femme nous a dépeint le pire tableau mais :x :x :x j'ai peur maintenant, 12h de contractions toutes les 5 minutes, ça fait très mal etc... J'ai hâte d'y être et de voir enfin mon bébé et d'être enfin Maman mais l'accouchement me fait très très peur :x :x :x
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:17
franchement sur le moment, quand j'avais des contractions sans arret (j'ai eté declenchée), je me disais "jamais j'aurai d'autre enfant" :lol: dès le lendemain de mon accouchement j'aurai donné n'importe quoi pour revivre cette journée (meme avec les douleurs et tout et tout!) t'inquiete pas, la plupart des accouchements se passent tres bien, et puis on peut jamais prevoir ce qui se passera exactement!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:50
Moi ça va pas forcément te rassurer mais moi j'ai pas criée, j'ai hurlée comme une malade. Je suis parti trop tard pour la maternité, résultat je suis arrivée bébé était déjà en train de sortir, forcément pas le temps pour une péri ni quoi que ce soit, j'avais contraction sur contraction pas moyen de souffler et puis dans la voiture le seul moyen que j'ai trouvé pour me retenir de pousser c'était crier!!! En plus j'avais de forte contractions dans les reins donc dur dur!!!! Enfin c'était mon 3éme mais pour mes 2 premiers je te rassure je n'ai pas criée du tout !!!! Et puis tout le monde te le dira sur le coup tu te dis "ah non plus jamais" et puis quand tu as ton ptit bout dans les bras tu oublie tout, et c'est que du bonheur !!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 18:37
moi je n'ai pas crie, j'ai dormi :shock: du moins pendant le travail!!!(10h) parce que ma peri etait trop dose et que j'avais 5 nuits à recuperer! par contre au moment de pousser je ne pouvais rien sentir, du coup la peri ils l'ont enleve et là....j'ai pas crié, non....j'ai HURLE..surtout apres une heure pendant lesquelles on te dit de pousser mais tu ne sais pas quand car tu sens rien de rien, donc tu t'epuise...et là un gygy arrive dis que je pousse mal et moi, je lui reponds qu'il a tout interet à me sortir le bebe de là sinon je le tue! si :oops: j'ai honte! Mais faut dire que ce gygy etait un vrai c... et puis franchement je crois que je ne me suis meme pas rendue compte que j'hurlais à ce point, d'autant qu'il y avait deux autres accouchements et qu'elles criaient aussi...c'est naturel et les SG et les gygy le savent.... c'est dieu qui a dit tu enfanteras dans la douleur :twisted: mais comme l'ont dit les autres filles, tu oublie tout des que ton loulou est dans tes bras.... :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:48
moi j ai eu la peri mais elle n a pas fonctionné alors desolé mais pendant la poussée j ai criée meme que j ai hurlé put***!!!!les sages femmes ont bien rigolées apres l accouchement :lol:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:57
Et bien, vos commentaires m'ont bien fait rire ... Je n'arrive vraiment pas à me rendre compte de ce que représente un accouchement ... Je suis à terme et je n'attends qu'une seule chose .... QU'IL SORTE!!!! Je suis très zen par rapport à l'accouchement ... tellement que je n'ai fait aucune prépa... :roll: ... c'est peut-être pas très malin mais j'ai été tellement zen que j'avais pas envie qu'on me fasse paniquer... De toute façon, il va falloir qu'il sorte péri ou pas péri, pleure ou pas pleure, en hurlant ou en silence.... Moi perso, ce qui m'inquiète le plus c'est de faire popo sur les pieds du gynéco :oops: ou alors des flatulences à chaque poussée... ça, rien qu'à y penser, je me sens mal à l'aise ... d'ailleurs tous les jours je fais une petite prépa :lol: Bon courage à toi Chelineppro et à toutes les autres avec leurs petits bouts
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:14
moi je n'ai pas crier non plus.. malgré.. bin jvais commencé par le debut le 9 septembre vers 13h.. brulure dans la gorge.. au point de vomir.. je vais rendre visite a madame la toilette.. je massois devant (bah oui cetais ma facon de faire :oops:) et ca sort.. et en meme temps jai l'impression de me faire pipi dessus.. ca aurait pu etre possible.. y'avait quun petit peu de liquide.. je pars pour l'hopital vers 19h.. col ouvert a 2.. contraction presente mais je sens rien encore.. minuit arrive.. toujours a 2.. les contractions sont supportable.. mais m'empeche de dormir je n'ai pas dormie de la nuit.. le lendemain matin on me met une perf pour declancher.. jvois pas la difference mais bon a midi col toujours a 2.. ca fais mal.. mais je cris pas.. je dis a mon copin quand jai une contraction "bobo bobo bobo" ca lamusait j'ai l'impression 8) vers 15h ou peut-etre 16h enfin un changement j'etais ouverte a 6 et je décide d'aller essayer le bain tourbillon apres 10 minute dans le bain tourbillon j'ai envis de faire.. caca! j'avais lus sur le forum que ca donnais souvent ca comme impression alors je sors.. j'en parle a l'infirmiere qui ne regarde pas mon col mais qui me parle de la peri.. je dis ok.. on me la pose tout de suite et la elle vérifie mon col.. la tete est la! faut pousser.. mais je sens deja "presque" plus rien.. heureusement! je sentais quand meme ma peau s'étirer quand je poussais.. j'aimais vraiment pas ca alors je disais que jserais jamais capable.. alors elle sort les ciseaux.. oups! quand j'ai su que la tete etait la j'ai restée surprise.. je pensais que jaurais beaucoup plus mal que ca.. voir meme crier .. mais non.. je suis fiere de moi :D j'ai hate d'avoir ma petite fille maintenant :p
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:19
[color=darkblue:c11a477137]pour moi je n'ai ni crier ni gemie je me suis consentrer sur am fille et penser a l'pres et quand ce fut fini on ma dit tu pouvai t'exprimer tu sai :?: alors si ta besoin de t'exprimer fait le mais sache que crier ne sert a rien sa repousse plutot la naissance courage bene20[/color:c11a477137]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 00:35
moi j'avais la peri et j'ai pas crier ... je sortais qq mots car faut quand meme poussé fort et c'est dur mine de rien... alors y'a qq "put***" qui sont sorti mais bon.. pas fort :lol: :P
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:47
[color=violet:95a5ff41de]"titiboule": c'est dieu qui a dit tu enfanteras dans la douleur :twisted: [/color:95a5ff41de] Il aurait mieux fait de se mordre la langue ce jour là!!! :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:54
Bonjour. Perso je n'ai pas crié. J'ai eu la peri quand j'était dilaté à huit pourtant mais ça a été. Au niveau des contractions en tout cas aprés pendant les poussées, je ne peux pas te dire, je ne sentais rien... :wink: :wink: Mais bon chaque femme est différente, et on supporte toutes plus ou moins le douleurs, et puis tout dépend de la façon de se passe ton accouchement... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.