Avez vous crie? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:29
pareil, je n'ai pas crié, j'ai HURLE !! Et franchement sur le moment j'en avais rien à secoué !!! J'avais bien une péri mais elle m'a anesthésié pendant 1h, puis l'anethetiste etait sur des urgences, j'ai donc terminé à vif !! J'ai hurlé pour pousser et ça a duré 1h !!!!!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 04:44
Perso la péri n'a pas marché après 14H de travail, je n'en pouvais plus, je n'ai jamais hurlé mais j'ai pleuré comme une gamine en implorant Dieu de m'aider, "c'était ambiance messe" 8) J'ai dû pleuré pendant 5H non stop, à gros sanglot, je me rapelle à chaque contraction, je regardais mon copain qui lui étatit désemparé de ne pouvoir m'aider "mon Dieu elle arrive, elle arrive (la contraction)" puis je me calmais deux minutes et rebelote. A 5H du mat, la SF se repointe et là elle me serre la main et me demande de respirer bien fort à chaque contraction, je me souviens de lui avoir broyé la main en lui disant "je vous en prie aidez moi" le tout en chialant, résultat deux minutes plutard j'étais au bloc pour ma cesa et j'étais soulagé du moins presque, j'ai senti le scalpel sur mon ventre et là oui j'ai hurlé, heureusement que le doc fesait un test préalable pour savoir si le rachis marchait, du coup anesthesie generale!! Mais pour nous toutes la fin de l'histoire est merveilleuse alors ne t'inquiète pas!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 10:02
Kikou, je ne dois pas être normale, j'ai accoucé sans peri jai marché presque pendant les 10h de travail, et je n'ai crié que lorsque l'on m'a percé la poche des eaux enfin à la contraction d''aprés, j'ai cru que j'allais arraché le tee-shirt de mon homme, mais pas pendant l'expulsion!!! Et pour ce qui est de faire popo pas d'inquiétude, ça ne m'est pas arrivé car suppo de glycerine avt de partir à la mater mais les SF ont l'habitude et en plus en je pense que même si ça arrive tu ne dois pas t'en rendre compte. Voilà bon accoucement à toutes
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:26
C'est vrai que pour le popo tu ne t'en rend pas compte, perso avec la péri je sentais rien donc quand je poussais tout sortait. J'ai tout su qques mois apres quand j'ai posé la question à mon chéri, il m'a dit que ca n'a géné personne, pas meme lui. Les gygys et SF ont l'habitude, comme disait Coluche : "tout le monde nait dans la M...". J'ai criée seulement pendant les contractions, je me suis meme engueulée avec une SF car elle me disait de ne pas pleurer ni crier car ca ne sert à rien, pouf, quelle C... je suis sur qu'elle ne sait meme pas ce qu'on peut éprouvé a ce moment là, enfin bref. J'ai eu la péri 15-20 min avant de pousser, ca fait du bien donc pas de cris et que des larmes de bohneur.
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 12:42
[b:6d6879daac]coucou!! moi je n'ai pas crier non plus, j'avais demandé la péri aussi! je trouve cela genial, je n'ai ressenti aucunes douleurs, moi qui appréhendais l'accouchement, je n'aurai pas peur d'accoucher du deuxième ça c'est sûr mdr!! [size=18:6d6879daac]VIVE LA PERIDURAL!![/size:6d6879daac] [/b:6d6879daac]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 00:30
bonsoir !!! tt comme zanezane j'ai crié kan on ma percé la poche des eaux les douleurs était intense j'ai fais tte les positions possible et inimaginable a genoux debout sur la table le cul en l'air ... je m'excuser auprès de la sf car je disait des gros mots je crois je les est tt dit lol j'ai mm appelé ma mère lol !!! a oui aussi je sentais que je faisait pipi alors je disait " aie je fais pipi" je le répéter !!! en plus j'ai eu droit au forceps !!! alors la j'ai hurlais !!!! mais la sf était super elle me raconter sa vie me disait ke j'étais pas la pire ... maintenant j'en rigole !!!! mais ceux qui est formidable c kan le bb sort tu ne sent plus aucune douleur seulement la chaleur de ton bb sur toi !!! c MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila tte manière avec ou sans douleur il fo i passer !!!! bonne chance !!!! bisous !!!!!!!!!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:45
moi qui est d'habitude discrète le jour de mon accouchement j'ai crier même hurler peut être, et durant tout le travail pour contrôler ma respiration et les contractions en faisait un son grave. j'ai accouché sans péri et au moment de l'expulsion j'avais l'impression d'être seul au monde sur une autre planète.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:52
[quote:55683c89a2="tidou34"]moi qui est d'habitude discrète le jour de mon accouchement j'ai crier même hurler peut être, et durant tout le travail pour contrôler ma respiration et les contractions en faisait un son grave. j'ai accouché sans péri et au moment de l'expulsion j'avais l'impression d'être seul au monde sur une autre planète.[/quote:55683c89a2] Ta dernière phrase me fait rire car j'ai une collègue qui m'a dit ...." surtout t'inquiète pas, au moment de l'explusion, tu vas avoir l'impression de mourrir et tu vas voir tout le monde autour de toi qui s'en fou complètement, chacun continue son p'tit boulot ...et là tu vas les haïr"
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 20:24
Je n'ai pas crié, juste je murmurais à mon chéri des petites phrases ou des petits mots du style :"non, non, non", ou "je pousse, je pousse", mais par contre à chaque contraction je lui broyais un doigt pas très fort mais suffisamment pour que je puisse gérer la contraction! C'était un réel moment de complicité avec mon homme, on a bien rigolé et aujourd'hui encore!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 23:46
[quote:d03908c6b2]Je me demandais ça car moi ça me gene de penser que je vais crier ou hurler pendant l'acouchement [/quote:d03908c6b2] Coucou!Perso je pensais pareil que toi, jme disais olalala jvais quand même pas crier dans la salle d'accouchement, pi le moment venu jm'en foutais complètement et je t'avoue que ça ma bien aidé ;) Et comme disait pyksous: [quote:d03908c6b2]Moi ça va pas forcément te rassurer mais moi j'ai pas criée, j'ai hurlée comme une malade. Je suis parti trop tard pour la maternité, résultat je suis arrivée bébé était déjà en train de sortir, forcément pas le temps pour une péri ni quoi que ce soit, j'avais contraction sur contraction pas moyen de souffler et puis dans la voiture le seul moyen que j'ai trouvé pour me retenir de pousser c'était crier!!! En plus j'avais de forte contractions dans les reins donc dur dur!!!! [/quote:d03908c6b2] Je suis arrivée à l'hôpital à 18h45, salle d'accouchement à 19h (je suis ouverte à 7 doigts donc byebye la péridurale :? ) et mon ptit homme est arrivé à 20h16.La veille à 22h j'avait très mal aux reins j'ai passé une sale nuit, le lendemain contractions par les reins toute la journée jusqu'à ce fameux départ pour l'hôpital. Donc ne te tracasse pas avec ça tu improviseras sur le moment, je t'assure que quand tu es sur la table d'accouchement tu ne penses qu'à une chose :arrow: tenir ton enfant dans tes bras et pi t'inquiète pas les SF ont l'habitude ;)
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 11:25
bonjour J'ai accouche le 13 novembre et perso j'ai crier , meme hurle et la douleur m'a fait mordre la main de mon mari mais je vous rassure toute en fait ce qui c passé c que la peridurale ne fonctionnait plus c donc comme si j'avais accouche sans peri car elle ct deplacée... Un conseil prenez la peridurale!!!! sandrine
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 13:03
[color=indigo:8990ee509c]J'ai accouché le 2 novembre et avec la peri j'ai rien senti du tout : je sentais même pas les contractions pour pousser... Donc pas crié pas hurlé ;) j'étais juste en pleurs juste au moment ou on m'a posé la péri : j'ai fait une véritable crise de panique : mon mari me tenait pour pas que je bouge pendant la piqure et j'arretais pas de répéter que je voulais pas et que j'allais jamais y arriver :? :lol: [/color:8990ee509c]
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:54
Bonjour à toutes, Mon 1er petit bout à 15 mois et je l'ai eu sous péri, je n'ai rien senti même pas la ventouse! Si bien que je regrette un peu de ne pas avoir était plus actrice de mon accouchement. Je ne risquait pas de crier. Mon 2ème est prévu pour le 14/12, et ce que j'aimerai, c'est une péri bien dosée! Si je n'en n'ai pas j'ai peur de la douleur, et de crier aprés les SF, et de ne pas être très tendres avec elles. J'ai une tendance naturelle à ne pas aimer les médecins, ceux qui te laisse sentir que tu n'ai qu'un outil de travail. Il faut dire que les meilleurs moments de mon 1er accouchement, c'est le 1er contact avec bb, mais aussi les moments de dialogue avec les SF, d'échange. Et les plus mauvais moments, avant même les douleurs d'avant péri, c'est quand il n'y a aucun regard, aucune parole, pas d'explications, rien. J'en rêve encore la nuit! Désolé d'avoir été si longue. Ca fait du bien!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 14:17
Bonjour Chenillepro et bonjour à toutes, Chenillepro, il faut aussi savoir qu'en dehors de la douleur, crier (ou en tout cas "donner de la voix" :lol: !) permet aussi de se contrôler, de pousser correctement, ainsi que d'extérioriser ses émotions, sa peur etc...On ne crie pas "que" de douleur pendant un accouchement! D'ailleurs, la voix, le son émis et le souffle sont si importants qu'on en a fait une méthode de prépa à l'accouchement : [b:140223fe5d][url=http://www.etreenceinte.com/frfr/des-preparations-differentes-/a8831.html]le chant prénatal[/url][/b:140223fe5d]. Ok, dans ce cas il ne s'agit pas de crier mais d'apprendre, entre autres, à émettre certains sons (dans les graves) qui t'aident à contrôler tes efforts de pousser et même, dit-on, ta douleur! Dans tous les cas, comme t'ont dit les filles, les SF et les médecins ont l'habitude...Je pense qu'au moment d'accoucher, tu n'es plus dans la "représentation" et ce que vont penser les autres, tu t'en tapes!! C'est ton moment à toi, tu le vis comme tu le sens. A bientôt :wink: !
  
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 20:56
pour ma première fille qui est née en 2004, j'ai crié et même hurler contre mon mari en lui disant qu'il ferait son 2éme enfant avec une autre tellement la douleur est intense. J'ai eu la péri mais j'ai senti les contractions au moment de l'expulsion. Mais il est vrai, quand il y a la délivrance, on pense au 2ème, en tout cas pour moi. Dans moins de 3 semaines, je dois accoucher de ma 2ème fille alors j'espére que je serais plus zen mais ça, on verra bien le jour J. Si tu ressens le besoin de crier, fais le car ça peut t'aider à pousser aussi. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.