Est ce que le papa peut etre a nos cote lors de la peridural

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:11
Bonjour je voudrais savoir si le papa peut etre present au moment ou on ns fait la peridural?car je voudrais que mon homme soit present.
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:13
normalement non en tout cas pour mes 2 accouchements mon mari est sortit....je pense que c'est pour l'hygiene....
lilia2007 19 messages
lilia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:16
salut d'abord felicitation c pour quand ?? sache que ttes les maternites ne fonctionnent jamais pareilles pour moi lors de la peri on lui a demande de sortir pour percer la poche des eaux il etatit la et pendant la cesa aussi mais beaucoup de mater ne veulent pas de papa lors de la cesa donc ..... ce sera la surprise le moment venu t'a qu'a pleurer a chaude larme en expliquant que ca compte pour toi et peut etre qu'il pourra rester !!!!! qui c ??
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:22
[quote:227a5ce233="lilia2007"]salut d'abord felicitation c pour quand ?? sache que ttes les maternites ne fonctionnent jamais pareilles pour moi lors de la peri on lui a demande de sortir pour percer la poche des eaux il etatit la et pendant la cesa aussi mais beaucoup de mater ne veulent pas de papa lors de la cesa donc ..... ce sera la surprise le moment venu t'a qu'a pleurer a chaude larme en expliquant que ca compte pour toi et peut etre qu'il pourra rester !!!!! qui c ??[/quote:227a5ce233] Oui toi tu as u beaucoups de chance que ton mari assiste a la cesarienne c vrai on entend souvent dire que les papas ne peuvent pas y assister (tant mieux pour toi est l le papa!!! :D )moi j'ai une phobbie c les piqures est prise de sang est la perf dans mon accouchement c ce qu'il me fait le plus peurre!!!!est je sais que si j'ai le futur papa a mes coter sa me reconforte...alors j'ai plus cas attendre le 4 mars la veu au monde de notre petit TOM;Merci est felicitation a toi aussi pour ce joli bébé
lilia2007 19 messages
lilia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:34
perso j'ai du faire une pds ts les mois cause toxo et je ne te parle pas des test pds pour le diabete pour la peri c seulement le liquide qui chauffe un peu la piqure j'ai presque rien senti mais pas d'apprehension a avoir l'anesthesiste doit en pratiquer je ne sais combien ds la journee alors ....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:51
abb1 mon ex etais celui devant moi qui me tenait la main durant la péri...javais ma tete coller sur son épaule pendant que eux me piquait ds le dos..voila!
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:54
Bonjour et bien moi pour ma part mon conjoint a pu assister a la péridurale ses lui qui me tenait la main.Jamais y lui y ont demander de sortir j'espère que pour toi ton mari va pouvoir.bizz
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:49
Kikou Pour moi, mon fiancée a du sortir de la salle, et c'est pas plus mal car c'est une vrai chochotte...... :D :D :D Bisous les filles
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:18
salut moi mon ami a pu rester l'or de la peri de toutes facon il a assiter a tout depuis notre arriver a la maternite il a pu tout regarder et c vrai que c reconfortant de l'avoir a ses coter surtout que moi la peri on me la poser dans la position chien de fusil g vraiment pas aimer la position
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:01
merci pour vos reponses enfaite sa depend des hopitaux donc je verrrais le jours venu!!!!!!!!! :( :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.