Accouchement rapide!!

Discussions

Auteur
Message
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 07:56
bonjour,ma petite Emie est née mercredi 17 a 3h52. J'ai perdu les eaux dans le lit a 1h30 du matin,n'ayant pas de contractions j'ai dit a mon mari de prendre son temps,de se laver et déjeuner car ça peut être long. En route pour l'hosto,vers la fin du trajet,contractions très ressenties,toutes les 5 min mais largement supportables. A 2h30 arriver a l'hosto,oscultation,col ouvert a 6! on me demande si je veux la péridurale,je dit que je veux attendre encore un peux..la sage femme n'a finalement pes eu le temps de finir le dossier qu'il faller aller en salle d'accouchement. Donc pas de péridurale!!!j'étais angoisser par la peur d'avoir mal et le fait que ça aille aussi vite,j'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement a l'arriver du bébé. En tout cas a 3h52,Emie était parmie nous,donc depuis la perte des eaux se sont écouler 2h22,je pense que pour un premier c'est vraiment très bien. J'ai eu quelques points car j'était erreflée a l'interieur mais j'ai échapper a l'épisiotomie,c'est déjà ça!! je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un aussi bon accouchement que le mien. céline
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 08:03
[quote:4cc0bfc808="cept"]bonjour,ma petite Emie est née .....je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un aussi bon accouchement que le mien. céline[/quote:4cc0bfc808] Toutes mes félicitations pour cet accouchement éclair, j'aurais aimé, que pour la mienne d'Emmy (6 ans et demi) ça se soit passé aussi vite... Pleins de bonheur à toute la famille
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:01
Super!!! Félicitations aux heureux parents!!! :D C'est génial quand ça se passe ainsi mais c'est vrai que ça va si vite qu'on n'a pas vraiment le temp de réaliser. J'ai 3 enfants et pour chacun ça s'est passé assez vite. Pour ma ptite Maëlle, née le 20 août 2007, je suis sortie de chez le gygy pour un dernier examen à 18H30, j'étais ouverte à 5cm! Arrivée à la marternité à 19H15, oscultée à 20H, j'étais à 6cm, en salle à 20H15, Maëlle est née à 20H56! Tous mes voeux debonheur à la ptite famille!!! :D
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:16
Bonjour, FELICITATION !!! Et je comprend que c'est une chance si on accouche rapidement. Moi, le 12/10/07, ma petite Eugénie est arrivée en 2 heures de temps (BB2). C'est vrai que c'est mieux...je le souhaite à toutes les mamans qui attendent leur Loulous. Beaucoup de Bonheur à toi et ton Loulou.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:24
Félicitations et bienvenue à ta petite puce.
bebesbonheur 12 messages
bebesbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:29
whaou quel super accouchement,un vrai rêve!! Felicitation aux parents et bienvenue a la petite puce,plein plein de bonheur a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.