Noam ne a J+9 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 13:43
[quote:f7be891542="princesse"][Princesse, Sara :arrow: Je me souviens parfaitement de toi et de notre discussion, c'est fou, souvent en salle d'attente ou en consultation, je me suis demandée si il y avait une membre de la communauté êtreenceinte.com, on devrait avoir un signe de reconnaissance!! :wink: J'avoue à la mat' je n'ai pas mis le nez hors de ma chambre sauf le 4ème jour où je suis partie saluer Hélène la SF des explos avec Noam dans son berceau car j'étais devenue son cas desespérée, tous les matins lorsqu'elle me voyait, elle me disait en rigolant, "non, encore là!!". Salut Babynou, cela serait bien qu'on se suive un peu si tu le veux bien, car nos poussins on le même age et le même poids et peut être pourrions nous nous aider mutuellement, conseils, avis etc... qu'en penses tu? En plus cela se trouve nous sommes aussi voisines (lol), tiens par exemple, j'ai trouvé un super pédiatre, un monsieur agé, mais qui sait ce qu'il dit, joignable même le week end sur le portable et tout et le soir et qui se déplace a domicile si besoin est... Et pour la crêche? ou as tu inscrit ton petit? Moi pour l'instant il est inscrit a la crêche armand carrel (en bas de chez moi). Au fait j'ai eu une info qui pourrait t'interresser à la mairie du 19 eme, tu peux laisser ton bébé 2 heures par jour gratuitement à leur "crêche", il y a des puericultrices qui s'en occupent et cela te laisse 2 heures pour faire une course etc... Moi je l'ai pas encore testé mais bon... Dis moi si tu veux bien qu'on garde contact. Sara[/quote:f7be891542] Bonjour Sara, Merci pour les infos, il est vrai que je recherche un pédiatre dans le coin, pour le premier rdv je vais rencontrer mon pédiatre généraliste qui me suit depuis ma naissance le hic c'est qu'il est dans le 94 près de chez mes parents, je voulais qu'il soit le premier à voir Noam mais par la suite un pédiatre de proximité s'impose, je veux bien les coordonnées du tien le cas échéant mon pédiatre à un réseau important et je comptais aussi sur lui pour me conseiller quelqu'un dans le coin, à voir :wink: Pour les crèches, je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps, il faut que j'envoie l'acte de naissance. Petite question, j'étais un peu dans mon monde ces derniers temps, mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, pour l'acte de naissance, es tu allé le prendre en mairie? L'agent de l'état civil est passé en chambre, j'avais fait une reconnaissance anticipée, j'ai signé les docs, livret de famille... Ai je oublié qqchose? ça me ferait bien plaisir de garder le contact, je t'envoie mon adresse msn si ça te dit en MP. Biz Sarra
princesse6 14 messages
princesse6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 16:52
Babynou, Mon pédiatre s'appelle Claude Fellous, son numero est le suivant : 0142031449 Par contre pour l'acte de naissance, mon copain à tout récupéré (5-6 actes de naissance) le jour de la sortie de la mater à l'état civil au rez de chaussée de Robert Debré, la dame etait venue me voir dans la chambre aussi et m'avait dit de récupérer les papiers le jour ou je partirais. Appelle les je pense ils te les enverront !!! Par contre le livret de famille, on le récupèrera a la mairie dès qu'ils nous ferons signe car on est pas mariés mais il faut compter environ 1 mois et demi. je suis ravie que tu souhaites garder contact. Bon courage à toi Sara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.