Perte du bouchon muqueux : help !!!

Discussions

Auteur
Message
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:30
Coucou moi c Loupic bb 1 (petit gars) prévu le 29/10 je voudrais savoir quand et ds quelles circonstances vs avez perdu le fameux bouchon muqueux ? Ce matin g eu des pertes "blanc d'oeuf" très importantes par rapport à d'habitude :roll: et une amie m'a dit que j'en avais peut-être perdu une partie ? Qu'en pensez-vs ? Merci de m'éclairer de vos expériences ... biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:57
Non la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire que l'accouchement est imminnent. Il se peut que certaines femmes en perdent petit à petit (mais bon, à ton terme, les pertes sont bien plus épaisses). Pour ma aprt, je l'ai perdu tout d'un coup et une heure ensuite je perdais les eaux... Donc direction la maternité et la salle de naissance... Mais bon, c'est pas une généralité du tout! Bon accouchement, t'inquiète pas, ça approche maintenant Bisous Elodie
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 23:44
ok merci à toutes d'avoir partagé votre vécu ! ce matin g ressenti mes premières contractions et je peux dire que ça tire vraiment !!! g tellement hâte que ce tout petit soit là que je me pose des tas de questions sûrement évidentes pr d'autres mamans... bref, on va patienter biz :wink:
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 06:49
BONJOUR MOI J AI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX ET J AI ACCOUCHER 3 SEMAINES APRES ALORS COURAGE
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 08:43
Coucou !!! Moi depuis 2j je suis en train de perdre ce fameux bouchon muqueux : quand c'est bien lui, il n'y a aucun doute ! Ca ressemble à des grosses claires transparentes jaunatres (mais très gros, genre une bonne noisette à chaque fois), un peu de la couleur et de la constistance de la gelée du paté en croute (j'ai trouvé cette description sur un autre post, et c'est tellement vrai :lol: ). De plus, il peut y avoir dedans de petits filaments de sang, comme moi depuis ce matin. Bon, faut dire je suis à J+1, il serait temps que les choses bougent ! Voilà loupic, j'espère avoir pu t'aider !
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:17
Je suis tellement ralentie ds mes gestes et mes nuits agitées que j'aimerais accélérer le travail pr que petit homme soit là + tôt ! l'impatience est là pr toutes j'imagine alors avez-vs des "trucs" ? certains disent qu'il faut se mettre à 4 pattes :roll: ... merci biz DPA bébé 1 au 29/10
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:30
coucou j'ai entendu que si tu veux accéléré le travail il faut faire l'amour car les sparematozoide ont une action, je ne sais plus trop laquelle lol mais je sais qu'il faut faire l'amour!!après je n'en suis pas encore là et je n'ai jms testé donc je ne peux rien affirmé!! bon courage tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.