Yanis est enfin la !!!

Discussions

Auteur
Message
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 12:22
notre petit Ninou devait arriver le 28 septembre, il a été assez ponstuel puisqu'il est venu au monde le 27 septembre à 9h34. C'est notre premier enfant et on nous avait dit que l'accouchement serait sûrement long! Pas du tout!!!! Premières contractions doulouruses vers 2h30 du matin à la maison. j'ai filé prendre une douche et en sortant de la salle de bain mon petit mari chéri avait déjà tout préparé pour le départ à la maternité et a voulu qu'on parte de suite. Je me suis dit qu'on allait se faire refouler à la maternité!!!! Pas du tout! 3h30, arrivée à Pellegrin (chu de bordeaux), personne! Toute l'équipe médicale rien que pour nous et tous adorables! mon col est ouvert à 3cm et le monito montre de jolies contractions. 4h30, col ouvert à 6cm, la sage-femme appelle pour la péridurale et l'anésthésiste arrive dans les 10 minutes! J'ai une nouvelle meilleure amie!! A 5h00 je suis donc sous péri et tout va bien. L'équipe est super mais sur le point de changer (équipe de jour arrive à 7h00)et mon mari et moi sommes un peu déçu. Et pourtant!!!! L'équipe de jour est encore mieux! La sage-femme qui m'accouche est un homme, un élève stagiaire en dernière année qui assure comme un chef et qui est très très gentil. Il prend soin de nous expliquer tout ce qu'il fait, de nous rassurer. franchement tout est génial. Puis vient le moment de pousser et en un rien de temps Yanis était là! C'est merveilleux!!! Franchement, pour toutes celles qui vont accoucher à Bordeaux je recommande vivement Pellegrin car même le séjour à la maternité a été un régal!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:29
salut, Félicitations. L'accouchement est le plus important c'est vrai, mais l'accueil et la prise en charge aussi. Un bel accouchement peut tourner en cauchemar si l'équipe n'est pas bonne. En tout cas je te souhaite tout le bien du monde et gros bizz à yanis. AMINA
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:57
Félicitations ! bienvenue au petit Yanis ! très joli prénom.
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:00
Félicitation, c'est l'accouchement de rêve que tu racontes. Je sais qu'à Pellegrin c'est bien cool mais moi ça va se faire pour la deuxième fois à Bergerac...
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:13
Tu as eu un accouchement de rêve dis moi... Mon accouchement c'est trés bien passé également et ce fut le plus beau jour de ma vie. Bienvenue à Yanis et je vous souhaite beaucoup de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.