Naissance de mon ptit loulou

Discussions

Auteur
Message
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 18:33
voila ca y est lucas est arriver le 1ER octobre a J+1 dimanche 30 septembre rendez vous a la maternite pour le jour j decollement de menbrane et l apres midi balade en foret marche a pied pendant 1heure le soir je me couche et la contraction toute la nuit mais espacer lundi 1ER 6H30 le reveil de papa sonne a et je me tourne et oups je sens du liquide couler et oui j ai fissurer la poche des eaux donc papa va pas au boulot mais m enmene a la mater arriver a 8H col ouvert a 3 cm mais les contraction sont irreguliere il decide de me mettre en chambre et de me mettre le monotorine pour voir si les contraction evolue et c est seulement a 12H30 que les contraction sont reguliere et que mon col est ouvert a 4;5 cm donc allez hop en salle d accouchement il decide d accelerer un peu les choses et l anesthesiste arrive a 12H50(j etait tres demandeuse de la peridurale)donc apres plus de douleurs oufff que ca fait du bien vers 16H je ne sens plus mes jambes donc j ai peur et je dit au papa que j avais tellement peur de ne plus sentir mes jambes donc je decide ne ne plus mettre de dose de peridurale et la la douleur reviens et la sage femme viens me voir vers 17H et me dit sa y est le col est effacer il reste plus qu au ptit bb de descendre et on va pousser et la j ai vraiment eu mal ca pousse ca pousse je veut pousser aidez moi et la sage femme reviens et je pousse et elle me dit attend des moi il arrive ne faite pas le travail toutes seule et en 4pousser mon bb d amour ete la bb3 donc je savait comment on pousser voila 3390 KG POUR 50CM c est un amour mais je vous dit pas que mes journee sont charger allez bon courage a celle qui non pas encore accoucher bisous a toute
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:14
Félicitations ! :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 10:35
FELICITATION, JE VEUX VIEN TE CROIRE QUAND TU DIS QUE TU AS BEAUCOUP DE TRAVAIL AVEC 3 ENFANTS; BON COURAGE
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:50
Félicitations, profites bien de tes 3 petits bouts...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.