Maxime est la !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:26
je viens vour raconter mon accouchement ::: je suis arrivée mercredi matin à 8h avec des contractions regulières et douloureuses .... monitoring .... puis installation dans une chambre pour attendre que les contractions fassent leur travail car col à 2 doigts ... et puis le reste de la journée passe les contractions deviennent de plus en plus douloureuse, je suis malade a vomir tout mon petit dejeuné et ensuite le peu que j'ai mangé de leur soupe et du yaourt .... 19h decente en salle de pre travail car col à 3 .... monitoring .... 21h pause de la peridurale et col toujours à 3, pauséé un peu en avance car gros problemes de dos et anesthesiste besoin de plus de temps pour la pauser ... et puis là plus rien je ne sens plus rien mais en realité je n'ai plus de contractions le travail a ralenti .... bébé semble aller bien attente ... puis viste de l'interne pour regarder mon monito puis visite du medecin de garde .... pause de l'ocitocyne pour accellerer le travail 20 minutes plutard toujours pas d evolution le travail est arreté et bébé souffre ...... 00h00 je me retrouve a partir pour une cesarienne en urgence je vous dis pas dans quel etat je suis et le papa aussi tout le monde pleure 00h17 ... naissance de maxime aucun cris on ne me le montre meme pas alors que la sage femme m'avait dit que j aurais droit de le voir et la des minutes d'attentes qui me semble interminable... et le medecin vient de voir et m'annonce qu'il y a un petit probleme avec maxime d ordre respiratoire .... je suis encore sur la table d operation je m'effondre il me dit que ca va aller que tout est fait pour ca ... je reviens en salle de travail ou je retrouve le papa qui me dit qu'il a vu maxime qu'il est beau qu'il va bien tout ca en pleure puis la sage femme vient me voir pour me dire que maxime a du etre reanimé et intubé et qu'il doit etre transfere dans un service de neonat ... effondrement ... je n'ai toujours pas vu mon bébé !!!! 1h30 un medecin du samu me met maxime dans les bras beau les yeux grands ouvert juste enroulé dans un drap jaune de l'hopital .... 2 minutes avec moi je n'ai pu que lui caresser la joue et lui faire un bisous et hop il part ... je n'ai revu maxime que samedi apres midi ca été tres tres dure le papa lui ai aller le voir tout les jours à robert debré il me faisait des photos .... qu'est il arrivé a maxime ??? et bien il y a eu souffrance foetal du fait de l'arret du travail et dans ce cas le bébé relache ses selles ce qu'il ne fait pas en tant normal ... celles ci se sont rependues dans le liquide amiotique qu'il a continué a avaller ... d ou la difficulté a respirere à la naissance car les bronches etaient encrassées ... ca porte un nom mais je ne sais plus le quel .... voilà l'histoire ... ca été dure du fait qu'une cesarienne je ne l'avais pas envisagé encore moins en urgence et en plus de ne pas avoir mon petit a mes cotés c 'etait tres tres tres dure mais là tout va bien nous sommes rentrés tous les trois à la maison cet apres midi et c'est le bonheur
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:33
FELICITATIONS A VS 2 .TU A EU DU COURAGE POUR ENDURE CETTE ENORME EPREUVE .MAIS BON DU MOMENT QUE TON PETIT VA BIEN C LE PREINCIPAL .MOI J APREHENDE ET JAI PEUR DE TOUS SA .BIS
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:42
Purée, pas facile ton accouchement! Bon, allez, le principal c'est que Maxime soit bien soigné pour être après encore plus gaté par papa et maman! Je vous embrasse bien fort, bienvenue au petit loulou et félicitation aux nouveaux parents qui ont été très courageux! Biiiiiiiz :wink:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:44
[color=violet:0451f4d0a4]Que cela à dû être dur pour toi!!! Et pour ton mari également!!!! Tu as eu beaucoup de courage! Félicitation pour Maxime, il porte un trés joli prénom...Gros bisous[/color:0451f4d0a4]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 23:12
et bien tu ten souviendras de ton accouchement mais le principal c'est qu'il va bien, par contre il pesait combien ton ptit bonhomme :?:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:55
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Maxime ! Par ailleurs, je comprends tout à fait ton déssaroi face à ton accouchement … le mien n'était pas bcp différent … après quand vous serez à la maison, ce sera vite oublié et que du bonheur … :wink: Biz à vous 3
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:08
merci a toutes pour vos messages et vos fellicitations pour repondre a une question maxime faisait 3.650 Kg pour 50/51 cm on ne sait pas trop car dans tout cette affolement il n'a pas été mesuré :D encore merci
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:50
Félicitations ! Je comprend ta douleur et ta deception. Dis toi que le principal c'est que maman et bébé ont été sauvés. Essaie de me pas trop y penser pour ne pas déprimer. Profites un max de Maxime, le congé mat est très court !
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:56
comme je t'ai dit par Mp contente qu'il aille bcp mieux et surtout si vite c'est vrai que c'est pas facile une césarienne en urgence mais tu as eu le droit aux meilleurs soins ton maxou aussi contente pour vous profitez bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.