Sortie precose de la maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:57
kikou a toutes!! voila en debut de semaine j avais envoye un email a l hopital ou j allais accoucher pour leur parler de la sortie precose de la maternite et il m on repondu aujourd hui: La durée d'hospitalisation pour un accouchement normal est de 5 jours. Une sortie précoce au 4ième jour se fait si le bébé et la mamman vont bien et avec autorisation médicale. Il n'y a pas de service d'hospitalisation à domicile pour les mamans et les bébés en dehors d'une prescription du pédiatre et du gynécologue-obstétricien et pour des cas très particuliers. je suis degoute :cry: mais vous inquiete pas je vais quand meme en parler a mon prochain rdv!! et si pour mon accouchement ce passe bien et que toutes les deux on va bien il n y aura que deux solutions qui se presentera: soit il me laisse partir et que une sage femme vienne nous voir toutes les deux ou alors je signe une decharge!!! :twisted: en gros il n aura pas le choix :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 18:46
Biensur, si tu as envie de sortir tu es libre, c'est pas la prison! lol Effectivement on te fera signer une decharge. C'est ce que m'a dit la sage-femme de l'hopital. Il n'y a pas de service d'hospitalisation a domicile non-plus.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:50
[quote:b14fa467a1="meme1776"]kikou a toutes!! voila en debut de semaine j avais envoye un email a l hopital ou j allais accoucher pour leur parler de la sortie precose de la maternite et il m on repondu aujourd hui: La durée d'hospitalisation pour un accouchement normal est de 5 jours. Une sortie précoce au 4ième jour se fait si le bébé et la mamman vont bien et avec autorisation médicale. Il n'y a pas de service d'hospitalisation à domicile pour les mamans et les bébés en dehors d'une prescription du pédiatre et du gynécologue-obstétricien et pour des cas très particuliers. je suis degoute :cry: mais vous inquiete pas je vais quand meme en parler a mon prochain rdv!! et si pour mon accouchement ce passe bien et que toutes les deux on va bien il n y aura que deux solutions qui se presentera: soit il me laisse partir et que une sage femme vienne nous voir toutes les deux ou alors je signe une decharge!!! :twisted: en gros il n aura pas le choix :lol:[/quote:b14fa467a1] voila mon histoire rapidement j'ai accouhé le 20/09 et j'ai dejà 2enfants j'ai eu une cesarienne donc je dois restée min 7jours le 1er jour evidement j'ai les perf etc j'ai besoinde soins donc je suis ok pour resté le 2eme jour jevais deja mieux mais j'ai du mal a marché au 3eme jour tout va bien je leur demande a rentré chez moi il trouve ça tot et me demande d'attendre le lendemain de voir la gyneco je suis ok mais je trouve ca leger comme reaction alors que jusqu'ici personnes n'est venu s'occupé de moi le 4eme jour je decide de sortir je demande au pediatre si ma fille peut sortir alors qu'elle a pas encore repris son poids de naissance il est ok je vois la sage femme je lui demande a parlé au gyneco mais elle est pas dispo Madame a mieux a faire et la sage femme me reponds que de tout façon il ne sont pas d'accord pour que je sorte je leur dis que je verais une sage femme dehors mais que je me reposerais meiux chez moi je leur dis explique que pour un tas de raison c'est plus facile pour moi de me reposé mais elles refusent je leur dis que ma fille peux sortir donc que je vais signé une decharge et partir elles m'ont répondu qu'elles me laisserais pas signé une décharge car ça revenais a causionné mon départ et que si je partais c'étais une evasion alors j'ai sourrie et je suis partie mais du coup elles ont refusé de me faire les ordonances et de me dire ce que je devais faire pour ma cicatrice je ne regrettes pas d'etre partie je suis mieux depuis que je suis rentrée mais j'ai trouvé que leur comportement était leger et meme que c'était grave meme si c'est mon choix de partir plus tot enfin voila reflechi bien et bonne fin de grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.