Pertes des eaux et contractions pour vous???

Discussions

Auteur
Message
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:08
coucou les filles voila je suis curieuse et du coup je me demandais a kel moment de la journee et ce que vous faisiez au moment ou vous avez perdu les eaux ou que vs avez u les premieres vraies contractions?? je suis curieuse car je suis enceinte et jaccouche dans 14 j et jespere avt lol et je me demande si on le sent venir ou pas....voila merci pr celles ki vont participer;)
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:12
poster koi plusieur fois? jai poster 1 seule fois
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:18
[quote:add83e64f8="xorums"]moi c'était a j-13!!! t'es pas loin! et je faisais une sieste , je me suis réveillé à 19h perte bouchon muqueux et mal au ventre, voila!! :wink:[/quote:add83e64f8] oki:) oui jai poste mais sur un autre theme pour avoir les avis de plusieurs filles mais pas sur ce theme la en fait je c pas si c ca que tu veux dire? jaimerais bien aussi a j 13 sa voudrait dire demain lol
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:40
[quote:916fa8cf91="xorums"]j'espere tu vas pas te faire taper sur les doigts par les modos!! on peut pas poster plusieurs fois! sache le oui j'espere demain pour toi![/quote:916fa8cf91] ah je savais pas je pensais que lon pouvais si c t pas sur le meme poste puisque le theme es differents ... sinon sa voudrait dire que je peux pas aller siur les autres postes bon ben on verra lol ben jai qq douleur comme pdt les regles mais bon c leger alors je pense que c pas pour maitenant lol
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:57
[quote:29468abf16="xorums"]ah tu sais, ca peut aller très vite comme moi!![/quote:29468abf16] jespere je croise les doigts:)
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:36
Je vois pas trop pourquoi tu te ferais engueler par les modos pour avoir poster plusieurs sujets différent, enfin bon c'est pas trop le sujet :roll: Moi aussi ça m'interesse de savoir quand vous l'avez perdu parce que malgé que ce soit mon 3éme je ne l'ai jamais perdu à chaque fois ce sont les sages femmes qui me l'ont percé. En plus je trouve que bébé appuie vachement fort sur mon col à tel point que j'ai parfois l'impression de l'avoir entre les jambes :? Pour ma meilleure amie elle a perdu les eaux alors qu'elle lisait une histoire à sa fille, elle n'a rien sentie venir, pas une contraction, rien, elle s'est juste aperçue qu'elle était mouillée. Et pour ma belle soeur ça lui est arrivée en pleine nuit, elle se léve pour aller au pipiroom et en retournant se coucher, plouf elle a perdu les eaux.
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:20
j'ai accouché avec 6 semaines d'avance, j'ai perdu les eaux chez moi à 18h30 et j'ai eu mes "vrais" premieres contractions (douloureuses) vers 23h00. Aucun signe avant courreur.
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 16:05
salut la misss je vouler te demander si sa fai vrement mal les contraction jai tres peur de laccouchement je te remerci de repondre
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 22:53
j'ai eu des contractions dans les reins, des contractions douloureuses sur le moment mais ne t'inquiète pas car on n'oublie vite la douleur avec l'arrivée de bébé. Je pourrais recommencer sans problème car c'est que du bonheur après.
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 16:53
moi il était 5 h du matin et j'arretais pas de me lever pour aller aux toilettes même si j'avais pas envie l0ol. puis la dernière fois que j'me suis levée pour y aller,(la 5 eme fois en 30 minutes l0ol) je me suis essuyée(dsl les détails)et c'étais rose....je suis devenue stressée pis j'ai sentie couler je me suis demandée si c'étais ça mais 5 minutes plus tard j'ai eu une méga contraction et c'étais les chutes niagaras l0ol puis j me suis mise à sentir les contractions ouille!!! faut dire que ça l'a commencé raide car j'étais déja dilatée à 5 et mon col était effacé à 90 pourcent! donc aux 2minutes pendant une minutes trente! aille! mais ça a duré 3h15 au total donc pas de chialage l0ol
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:03
[color=indigo:eefd024fe7]Dans mon cas, je n'avais jamais eu de contractions douloureuses auparavant, et les non-douloureuses demeuraient rares! Un soir, en me demêlant les cheveux après la douche, j'ai commencé à avoir une contraction douloureuse. Il était 22h30 et je n'allais pas tarder à aller au lit. Puis j'ai ressenti d'autres contractions et tout de suite espacées de 7 minutes! 23h, espacées à 6 minutes, 23h20, à 5 minutes! Une bouée de douleur car mal aux reins + ventre. Donc je me suis dit que c'était pour bientôt mais en mm tps je me disais qu'avec la chance que j'avais, si je partais on me renverrait chez moi. J'ai donc attendu 3h du mat' pour aller à la mater. Arrivée là-bas col ouvert qu'à 1 mais ils m'ont gardé. Ma puce est née le lendemain matin à 9h45, une semaine avant ma DPA. :)[/color:eefd024fe7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.