Qu'est-ce qui se passe vraiment (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:44
[quote:f9c78930f0="lamonstre"]Salut Alors moi j'ai accouché sans péri... non pas que je ne la voualis pas, mais accouchement trop rapide (4 heures) et pas le temps de la poser: je suis arrivée à la mat vers 2h30 (après 1h30 de contractions atrocement douloureuses et très rapprochées (j'ai mis un peu de temps à me décider à aller à la mat......)): dilatée à 5 et 1 heures plus tard j'étais complètement dilatée, donc plus le temps de poser la péri!!!). Donc pour répondre à tes inquiétudes, saches que pour l'épisio ils m'ont fait une petite anesthésie locale et au moment de recoudre par contre ils ne m'ont pas refait d'injection!!! Comme j''ai mis une heure pour sortir ma puce et bien l'anesthésie locale de faisait plus effet et j'ai donc été recousue à vif!!!!! Mais bon, comparée à la douleur des contractions et celles de l'accouchement en lui même, finalement ce n'est pas si terrible... (mais ça fait quand même un peu mal...) Mais bon, tu sais, on oublie vite...[/quote:f9c78930f0] aie aie aie, PUNAISE J'AI MAL RIEN QUE LE FAIT D'IMAGINER ENTRAIN DE ME PIQUER LA PEAU AVEC UNE AIGUILLE BUUUEEERRRGGGGG MY GOOD JE VAIS M'EVANOUIR LE JOUR DE L'ACCOUCHEMENT :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.