Recit de la venue d'un ange :)

Discussions

Auteur
Message
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 00:04
13 Septembre ptite soirée tranquille pour mon anniversaire, chéri m'offre une bague de fiancaille, surement un trop plein d'emotion qui va faire chavirer mon bidou .... Dans la nuit du 13 au 14 contractions toutes les 5 a 7 minutes depuis 2h du matin, je prend mon mal en patience et laisse dormir chéri... 6h j'en peux plus je le reveille pour qu'il m'amene a la maternité... arrivé a la mat, on me m'osculte, me met sous monito, ouverte de deux doigts, col encore long, la sage femme me conseille de rentré prendre un bain et marcher pour accelerer le travail Longue journée du 14 septembre, avec des contractions irregulieres... Dans la nuit du 14 au 15 recontractions mais 3 fois plus longue et plus forte, seul soucis elles sont carrement pas regulieres, voir meme ttes les 10 minutes seulement.. 5 heures j'en peux plus je reveille chéri nous voila repartit a la mat, remonito, ouverte de trois doigts mais col encore long... 7 heures pas bcp de changement mais vu l'intesité des contractions, ils decident de me faire prendre la douche de b etadine et de m'installer en salle de travail... 8 heures contractions trop insoutenable, on decide de me mettre la péridurale !!! la péridurale posé, c'est le bonheur totale!! je suis plus zen et cheri aussi !!! 9 heures on m'osculte a nouveau, pas dechangement le col a pas bouger... 10 heures idem.... ca m'enerve mais en meme temps je suis tellement soulagée de plus avoir mal que je savoure.... 11 heures tjrs la meme chose... La sage femme se rend compte que la péridurale a arreté le travail, ils decident de me perfuser pour declencher le travail... 12 heures, ouverte de quatres doigts, ca commence a avancé !!! 13 heures, ouvertes de 6 doigts et là l'horreur, j'ai mal dans les fesses, comme ci, elle cherchait a sortir par le mauvais endroit lol Les contractions reviennent, la péridurale ne fait plus effet, la sage femme m'osculte encore et la col effacé mais la tete de bébé encore un peu haute !! j'en peux plus, la fatigue accumulé du stress, et la douleur, je pleure a gros sanglot; j'ai mal, plus de péridurale, c l'horreur... la sage femme me dit, qu'on va commencé a pousser, elle installe les etriers, et la, trop de chose se passe dans ma tete, je pousse mal, n'arrive pas a reprendre mon souffle entre deux poussées je pleure a n'en plus finir, je pense qe j'y arriverai jamais, j'ai peur qu'il lui arrive qque chose, chéri fond en larme de me voir dans cet état.. ce sont les plus longues minutes de ma vie... Et la apres une poussée miracle a 14.15 que j'ai reussi a faire, je ne sais pas comment, on me met mon bébé sur le ventre, les larmes de desespoirs se tranforment en larme de bonheur... Mon bébé est la, entre mes mains, belle comme un coeur et toutes les douleurs oubliées !!!! Elle pèse 3kg130 et mesure 46.5 cm ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=utva1pok.jpg][img:82b6e8fdc3]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/utva1pok.jpg[/img:82b6e8fdc3][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qvlytn7n.jpg][img:82b6e8fdc3]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/qvlytn7n.jpg[/img:82b6e8fdc3][/url] (ne vous fiez pas aux dates, l'appareil photo etait pas reglé (je sais c con pour un jour comme ca :( )
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 01:33
[b:d945da26cd]Bravo elle est superbe votre fille :D :!: [/b:d945da26cd]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 10:12
Snif, c'est mimi, moi aussi je veux mon bébé!! Mes félicitations encore une fois, que du bonheur à vous trois. Biz à Romane et sa Maman. Moi aussi je vais ranger mes placards!!!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:12
eh beh! quel accouchement!! en tout cas FELICITAION!! et plein de bonheur a la petite famille!
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:13
felicitation!!!!!!!!!! j'espere que je susi pas la seule mais quand je lis les recits d'accouchement je me fais le film et j'arrete pas de chialer surtout a u passage de ticia quand le papa pleure aussi!!! je suis trop fleur bleue encore feliciattion elle est trop mimi!!!!!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:30
félicitations et beaucoup de bonheur !!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:50
C clair c trop émouvant sniff Félicitations aux parents! :)
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:01
toutes mes félicitations
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:20
[color=indigo:371fb39d15]felicitation ticia pour ta petite puce. les photos sont trés belle.. bonne suite.[/color:371fb39d15]
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:10
Petite puce craquante!! Félicitations
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:17
Merci les filles bon courage et pleins de bonnes choses a vous aussi on se suit dans entre maman dès que j'ai un peu de temps Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.