ENES mon petit ange est nee a 35SA

Discussions

Auteur
Message
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:45
salu les filles, je voulais vous raconter le recit de mon accouchement.... mon petit amour ENES est née a j-38 avec 1 mois et 1 semaine (35SA) en avance 1.900kg et 46cm... que du bonheur... :arrow: mardi 11 septembre je suis rentrer a la maternité pour des contractions tres douloureuses... mon col etais ouvert a 1 doigt donc il on decider de me garder en patho. ils m'ont mis sous perfusion pour arreter les contractions... et la j'etais soulager :arrow: mercredi 12 septembre tous allai bien aucune contractions mais monito 3 fois par jours... :arrow: jeudi 13 septembre toute la journée aussi plus aucunes contractions jusqu'a 21h ou la j'ai commencer a sentir les contractions qui etaient de retour. ils m'ont brancher sous monito jusqu'a 2h du matin mais j'avais tellement mal pourtant ils ont augmenter la dose du produit pour arreter les contractions mais c'etais toujour pareil je souffrais. la sage femme a verifier le col mais toujour pareil ouvert a 1 doigt. elle a decider de me descendre dans la salle de prétravail pour me garder de près... :arrow: vendredi 14 septembre 4h du matin toujour pareil je n'arrive pas a fermer les yeux j'ai mal, je tourne dans le lit, 5h du matin col toujour pareil et je n'en peu plus... elle decide de passer un coup de fils a mon gygy. et la surprise gygy lui dit qu'il sera la d'ici 1h qu'il faud me preparer pour une cezarienne... sur le coup ca ma fais un choque j'ai commencer a pleurer j'avais tellement peur. je tremblais de tous mon corp. entre temps papa est arriver... soulager de le voir, il a eu beaucoup de peine en voyant comme ca... Gygy est arriver il m'amener dans la salle d'accouchement avec l'anestesiste. je pleure, je pleure :cry: ... j'ai peur.... :arrow: vendredi 14 septembre a 6h47 mon ptit ange etais la parmis nous. 1.900kg 46 cm a 35SA et la c'etais que du bonheur... bb est tous de suite parti avec papa pour des soins... :arrow: aujourdhui mercredi 19 septembre je suis sorti de la maternité, mais bebe est rester en neonat jusqu'a qu'il prenne du poid et qu'il puisse manger tous seul car il a toujour la sonde pour le nourrire comme c un prema... desoler pour le roman les filles et bonne grossesses a toutes.... gardez vous bien...
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 22:05
[quote:55fddd849b="cerap"]salu les filles, je voulais vous raconter le recit de mon accouchement.... mon petit amour ENES est née a j-38 avec 1 mois et 1 semaine (35SA) en avance 1.900kg et 46cm... que du bonheur... :arrow: mardi 11 septembre je suis rentrer a la maternité pour des contractions tres douloureuses... mon col etais ouvert a 1 doigt donc il on decider de me garder en patho. ils m'ont mis sous perfusion pour arreter les contractions... et la j'etais soulager :arrow: mercredi 12 septembre tous allai bien aucune contractions mais monito 3 fois par jours... :arrow: jeudi 13 septembre toute la journée aussi plus aucunes contractions jusqu'a 21h ou la j'ai commencer a sentir les contractions qui etaient de retour. ils m'ont brancher sous monito jusqu'a 2h du matin mais j'avais tellement mal pourtant ils ont augmenter la dose du produit pour arreter les contractions mais c'etais toujour pareil je souffrais. la sage femme a verifier le col mais toujour pareil ouvert a 1 doigt. elle a decider de me descendre dans la salle de prétravail pour me garder de près... :arrow: vendredi 14 septembre 4h du matin toujour pareil je n'arrive pas a fermer les yeux j'ai mal, je tourne dans le lit, 5h du matin col toujour pareil et je n'en peu plus... elle decide de passer un coup de fils a mon gygy. et la surprise gygy lui dit qu'il sera la d'ici 1h qu'il faud me preparer pour une cezarienne... sur le coup ca ma fais un choque j'ai commencer a pleurer j'avais tellement peur. je tremblais de tous mon corp. entre temps papa est arriver... soulager de le voir, il a eu beaucoup de peine en voyant comme ca... Gygy est arriver il m'amener dans la salle d'accouchement avec l'anestesiste. je pleure, je pleure :cry: ... j'ai peur.... :arrow: vendredi 14 septembre a 6h47 mon ptit ange etais la parmis nous. 1.900kg 46 cm a 35SA et la c'etais que du bonheur... bb est tous de suite parti avec papa pour des soins... :arrow: aujourdhui mercredi 19 septembre je suis sorti de la maternité, mais bebe est rester en neonat jusqu'a qu'il prenne du poid et qu'il puisse manger tous seul car il a toujour la sonde pour le nourrire comme c un prema... desoler pour le roman les filles et bonne grossesses a toutes.... gardez vous bien...[/quote:55fddd849b] FELICITATION et bienvenue à votre petit bout!!! Il va vite reprendre des forces et vous rejoindra très vite!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 05:09
félicitation pr ton bibou j'espere de tt coeur qu'il sortira vite de néonat :wink: ton temoignage me fous les boules car ma louloute veus sortir et je ne ss mm pas a 35 sg!!!! :cry: bonne continuation :D
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:50
felicitations et courage tout ira bien! :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:56
felicitations et bienvenu au nouveau bebe. je vous souhaite beaucoup de bonheur... bisous
dalole 7 messages
dalole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:44
[quote:8bd9ed9dea="cerap"]salu les filles, je voulais vous raconter le recit de mon accouchement.... mon petit amour ENES est née a j-38 avec 1 mois et 1 semaine (35SA) en avance 1.900kg et 46cm... que du bonheur... :arrow: mardi 11 septembre je suis rentrer a la maternité pour des contractions tres douloureuses... mon col etais ouvert a 1 doigt donc il on decider de me garder en patho. ils m'ont mis sous perfusion pour arreter les contractions... et la j'etais soulager :arrow: mercredi 12 septembre tous allai bien aucune contractions mais monito 3 fois par jours... :arrow: jeudi 13 septembre toute la journée aussi plus aucunes contractions jusqu'a 21h ou la j'ai commencer a sentir les contractions qui etaient de retour. ils m'ont brancher sous monito jusqu'a 2h du matin mais j'avais tellement mal pourtant ils ont augmenter la dose du produit pour arreter les contractions mais c'etais toujour pareil je souffrais. la sage femme a verifier le col mais toujour pareil ouvert a 1 doigt. elle a decider de me descendre dans la salle de prétravail pour me garder de près... :arrow: vendredi 14 septembre 4h du matin toujour pareil je n'arrive pas a fermer les yeux j'ai mal, je tourne dans le lit, 5h du matin col toujour pareil et je n'en peu plus... elle decide de passer un coup de fils a mon gygy. et la surprise gygy lui dit qu'il sera la d'ici 1h qu'il faud me preparer pour une cezarienne... sur le coup ca ma fais un choque j'ai commencer a pleurer j'avais tellement peur. je tremblais de tous mon corp. entre temps papa est arriver... soulager de le voir, il a eu beaucoup de peine en voyant comme ca... Gygy est arriver il m'amener dans la salle d'accouchement avec l'anestesiste. je pleure, je pleure :cry: ... j'ai peur.... :arrow: vendredi 14 septembre a 6h47 mon ptit ange etais la parmis nous. 1.900kg 46 cm a 35SA et la c'etais que du bonheur... bb est tous de suite parti avec papa pour des soins... :arrow: aujourdhui mercredi 19 septembre je suis sorti de la maternité, mais bebe est rester en neonat jusqu'a qu'il prenne du poid et qu'il puisse manger tous seul car il a toujour la sonde pour le nourrire comme c un prema... desoler pour le roman les filles et bonne grossesses a toutes.... gardez vous bien...[/quote:8bd9ed9dea]
dalole 7 messages
dalole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:52
je suis aussi en map tu es une maman formidable et tres courageuse soit confiante il sont plus fort que nous bon courages et que du bonheur pour l avenir
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:11
Félicitations et soit courageuse j'étais comme toi, Maxime est né à 35 SA (28/08 au lieu du 08/10). Lui aussi était au service néonat, je sais que c'est dur de les voir dans les couveuses et c'est un déchirement de pas les avoir avec nous en permanence. Il faut être courageuse. Tiens nous au courant.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 22:05
merci les filles pour tous vos messages, c vrai que c dur de ne pas avoir mon petit avec moi a la maison. je deprime surtout quand la nuit arrive, je n'arrive pas a dormir. mais l'essenciel c qu'il va bien. il a commencer a prendre le biberon 2 fois par jours et il a pris 30g depuis la naissance apres avoir perdu 190gr. voila... vivement qu'il rentre a la maison avec nous... il me manque tellement... :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 00:10
felicitation a vous trois!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.