Decollement des membranes

Discussions

Auteur
Message
lilou19772 4 messages
lilou19772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:01
Bonjour à toutes, Aujourd'hui date de mon terme, j'avais rendez vous à la maternité, ma sage femme m'a fait un décollement des membranes pour activer le travail car j'ai le col ouvert à 3 et effacé depuis plus de 3 semaines mais aucune contraction à l'horizon.... Est-ce que vous avez déjà fait un décollement dse membranes ? Dans combien temps pensez vous que le travail peut se declencher ?? (car la sage femme na pas voulu s'aventurer à me dire qqchose vu que ca fait un peu 3 semaines qu'elle me dit " on sa se revoir dans 24h ou 48h au plus tard " Merci par avance de vos reponses à toutes et bon courage pour celles qui comme moi sont dans la dernieres ligne droite
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:30
[quote:88a6a003e9="wendyleroy"][img:88a6a003e9]http://www.pad4ever.com/leroy/image/photo/kylian/31re.jpg[/img:88a6a003e9][/quote:88a6a003e9] IL EST TROP BEAU FELICITATION.Tu as oublié de nous dire sa taille et son poids?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:18
coucou Je suis a J-8 et j'ai eu un decollement des membranes avant hier. Le gygy m'a dit que si cela avait fonctionné le travail commencerais dans les heures qui suivent, et l'accouchement dans les 24 ou 48h maxi sinon c'est que c'est loupé. Moi le soir meme j'ai eu un faux travail et j'ai perdu le bouchon muqueux c'est deja ca ! :wink: Bisous bone courage
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:30
Est ce que ça fait mal??? C'est un geste assez systématique on dirait, je l'ai refusé pour BB1 car on m'avait dit que c'était douloureux, et en plus ça marche pas à tous les coups. Alors ça fait mal, vous le conseillez??
sanouta 24 messages
sanouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:30
J'aimerais aussi savoir si ca fait mal ou non? Merci pour vos reponses.
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 23:30
pour les primipares on dit que ca fait un peu mal , ca fait comme la sensation quon te gratte , t'enfonce les doigts ,mais en restant zen en soufflant bien et en matant le plafond ca passe , je pense qu'il faut se sentir sereine car si on se crispe ca contracte et le medecin est obliger d'insister un peu plus , ca dure 20secondes mais respirez bien et ca ira ! j'en ai fait un vendredi matin et toujoursrien a pat la journeé meme ou jai eu contraction sur ontraction et perte du bouchon muqueux l soir meme mais la j'attend toujours ..............
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 20:25
[quote:bca3efbb90="lilou1977"]Bonjour à toutes, Aujourd'hui date de mon terme, j'avais rendez vous à la maternité, ma sage femme m'a fait un décollement des membranes pour activer le travail car j'ai le col ouvert à 3 et effacé depuis plus de 3 semaines mais aucune contraction à l'horizon.... Est-ce que vous avez déjà fait un décollement dse membranes ? Dans combien temps pensez vous que le travail peut se declencher ?? (car la sage femme na pas voulu s'aventurer à me dire qqchose vu que ca fait un peu 3 semaines qu'elle me dit " on sa se revoir dans 24h ou 48h au plus tard " Merci par avance de vos reponses à toutes et bon courage pour celles qui comme moi sont dans la dernieres ligne droite[/quote:bca3efbb90] bonsoir pour mes deux derniers enfants j ai eu un decollement de membranes et moins de 24 heurs apres bebe est ne pour mon dernier il a eu lieu le diamnche vers 16 h et bebe est ne le lundi a 10h du matin ce n est pas douloureux !! je peux vous rassurer
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 09:41
Bonjour à toutes !! :D je dois être complètement ignorante, mais je n'avais jamais entendu parler de décollement des membranes (pourtant c'est mon 2ème bb) De quoi s'agit-il exactement ? :?: C'est vrai, j'avoue :oops: , je n'ai pas fait les cours de prépa, les SF en auraient peut être parlé, en tous cas mon gygy ne l'a jamais évoqué. Est-ce que c'est lui qui propose ? A quelles conditions est-il pratiqué ?(DPA 14/10, très gros bb en vue :shock: , elle faisait déjà 3kg il y a 3 semaines :shock: --> j'aimerais bien qu'elle arrive un peu plus tôt, ça devient dur....) Merci d'avance et bon courage à toutes ! :D
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:59
[quote:2e5dc33e90="myco"]Bonjour à toutes !! :D je dois être complètement ignorante, mais je n'avais jamais entendu parler de décollement des membranes (pourtant c'est mon 2ème bb) De quoi s'agit-il exactement ? :?: C'est vrai, j'avoue :oops: , je n'ai pas fait les cours de prépa, les SF en auraient peut être parlé, en tous cas mon gygy ne l'a jamais évoqué. Est-ce que c'est lui qui propose ? A quelles conditions est-il pratiqué ?(DPA 14/10, très gros bb en vue :shock: , elle faisait déjà 3kg il y a 3 semaines :shock: --> j'aimerais bien qu'elle arrive un peu plus tôt, ça devient dur....) Merci d'avance et bon courage à toutes ! :D[/quote:2e5dc33e90] Moi non plus j'ai jamais entendu parler du decollement des membranes, pourtant j'ai fait les cours a l'accouchement. Ma DPA est pour le 09/10 et j'ai eu mon RDV du 9ème mois. A quoi ça sert ce decollement? c'est prévu à l'avance? Moi je n'ai plus aucun RDV avant mon accouchement, je dois juste me presenter à la mater le jour de l ma DPA si j'ai toujours pas accouché!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.