La naissance d' Eva (+photo) le 6/09/07 (attention tres long (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:22
MERCI et encore merci pour tous ses messages gentils c'est adorable !!! FESSUE et FIGGI je vous ai pas oublié, je suis de prés l'evolution des choses, c'est qu'une question de jours avant de vivre le plus beau jour de votre vie !! tenez moi au courant !!! :oops: :oops: :oops: :oops:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 13:47
ah ah jt'ai trouvé ma belle lol et ben amelie ton recit est plein d'emotions elle etait tant attendu cette petite puce d'amour, domage pour le placenta il est venu gacher un peu ton accouchement mais bon maintenant c'est passé et tu as ta puce tout pres de toi en tout cas jvais me repeter mais vous etes magnifique toutes les deux eva est cro cro belle, jte souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite famille bisou miss
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 15:52
[quote:310269ca77="nanou7"]ah ah jt'ai trouvé ma belle lol et ben amelie ton recit est plein d'emotions elle etait tant attendu cette petite puce d'amour, domage pour le placenta il est venu gacher un peu ton accouchement mais bon maintenant c'est passé et tu as ta puce tout pres de toi en tout cas jvais me repeter mais vous etes magnifique toutes les deux eva est cro cro belle, jte souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite famille bisou miss[/quote:310269ca77] Merci ma petite Nanou, jsuis contente de te connaitre, t adorable :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 15:55
[quote:cfbd42b4eb="Hollybell"][quote:cfbd42b4eb="Amel.i"] Merci miss !!! c'est gentil et tu sais j'aimerai bien voir des photos de ta puce aussi ! bisous :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:cfbd42b4eb] J'aimerais en mettre, mais je ne sais pas comment faire. En plus, le format de mes photo est très grand, alors je ne sais pas si ça va passer. Bref, je vais essayer de voir ça...[/quote:cfbd42b4eb] Tu vas sur HIBOOX.COM tu vas sur heberger des images, tu fais parcourir et tu cherches la photo dans ton ordi, aprés tu fais ta redimensionner l'image (format avatar ou autre) et tu copies le 3ieme lien et tu le mets sur etreenceinte.com !! voilà jespere avoir été clair 8) bisous :oops: :oops: :oops:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 17:27
[quote:bb3ffd56c1="Amel.i"][quote:bb3ffd56c1="nanou7"]ah ah jt'ai trouvé ma belle lol et ben amelie ton recit est plein d'emotions elle etait tant attendu cette petite puce d'amour, domage pour le placenta il est venu gacher un peu ton accouchement mais bon maintenant c'est passé et tu as ta puce tout pres de toi en tout cas jvais me repeter mais vous etes magnifique toutes les deux eva est cro cro belle, jte souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite famille bisou miss[/quote:bb3ffd56c1] Merci ma petite Nanou, jsuis contente de te connaitre, t adorable :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:bb3ffd56c1] c 'est moi qui est contente de te connaitre enfin de vous connaitre n'oublions pas la plus belle :D tu es tres gentil et tu es j'en suis sur une tres bonne maman, Eva et ton cheri en on de la chance :D bisou a vous trois j'espere qu'on aura l'occase de se rencontrer un jour on est pas si loin il m'arrive d'aller sur montpellier donc si un jour vous etes par là!!!! ça doit etre faisable. bizzzzzzzzz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 19:53
Une autre question, qui ne concerne pas la peri mais la perf d hormones, tu (et les autres) ne regrettes pas qu on t'ait injecté cette perf? On sait qu'accelerer le travail a l aide d hormones rend les contractions beaucoup plus fortes et insupportable, au point que beaucoup de femmes demandent la peri alors qu'a la base elles auraient preferé faire sans? C est ton cas non?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 20:01
[quote:a2b15eb5c9="ptitekeops"]Une autre question, qui ne concerne pas la peri mais la perf d hormones, tu (et les autres) ne regrettes pas qu on t'ait injecté cette perf? On sait qu'accelerer le travail a l aide d hormones rend les contractions beaucoup plus fortes et insupportable, au point que beaucoup de femmes demandent la peri alors qu'a la base elles auraient preferé faire sans? C est ton cas non?[/quote:a2b15eb5c9] Oui c'est mon cas !! mais tu sais sur le moment j'ai pas réagi! on m'a dit" on va aider le travail à bien se faire" c'est tout !!! je ne savais absolument pas ce qu'était ce fameu produit !! Aprés avoir repris mes esprits j'ai posé la question et là j'ai compris pourquoi j'ai tant souffert !Mon homme était dégouté qu'on m'ait injecté cette MER...!!! Mais tu comprends ce soir là j'étais la seule a accoucher donc elles allaient s'ennuyer les pauvres ! donc il a fallu aller "plus vite que la nature" !! C'est ça qui me gène avec les hopitaux et les cliniques, ils "dénaturent" l'accouchement et à partir du moment tu rentre à l'hopital tu n'es plus vraiment maitre de ton propre corps!! J'étais branchée de partout !!! au moins 5perf !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais j'avais tellement mal que je n'ai pas su réagir de la bonne façon !!! :wink:
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 04:49
FELICITATION vous etes magnifique...... Pleins de bonnes choses pour la suite!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 11:52
[quote:87400a7291="Amel.i"][quote:87400a7291="ptitekeops"]Une autre question, qui ne concerne pas la peri mais la perf d hormones, tu (et les autres) ne regrettes pas qu on t'ait injecté cette perf? On sait qu'accelerer le travail a l aide d hormones rend les contractions beaucoup plus fortes et insupportable, au point que beaucoup de femmes demandent la peri alors qu'a la base elles auraient preferé faire sans? C est ton cas non?[/quote:87400a7291] Oui c'est mon cas !! mais tu sais sur le moment j'ai pas réagi! on m'a dit" on va aider le travail à bien se faire" c'est tout !!! je ne savais absolument pas ce qu'était ce fameu produit !! Aprés avoir repris mes esprits j'ai posé la question et là j'ai compris pourquoi j'ai tant souffert !Mon homme était dégouté qu'on m'ait injecté cette MER...!!! Mais tu comprends ce soir là j'étais la seule a accoucher donc elles allaient s'ennuyer les pauvres ! donc il a fallu aller "plus vite que la nature" !! C'est ça qui me gène avec les hopitaux et les cliniques, ils "dénaturent" l'accouchement et à partir du moment tu rentre à l'hopital tu n'es plus vraiment maitre de ton propre corps!! J'étais branchée de partout !!! au moins 5perf !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais j'avais tellement mal que je n'ai pas su réagir de la bonne façon !!! :wink:[/quote:87400a7291] Ce n'est pas toi qui a mal reagit!! Ca se passe comme ca pour ENORMEMENT de maman... Je trouve ca assez choquant personnellement, en tout cas le fait qu'ils ne t'avertissent pas des effets indesirables des actes qu'ils nous proposent (ou plutot imposent...). Tout ca pour aller plus vite. Demain j ai rdv avec la sage femme de l hopital, ca va etre l occasion de lui parler de mon projet de naissance, pour eviter ce genre de chose.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:16
C'est vrai que c'est pas sympa pour les futurs mamans quel manque d'information, se qui serait pas mal c'est de faire un sujet sur tout se qu'on doit savoir au moment de l'accouchement pour ne pas etre prise de court a tout ce qu'ils vous propose, que toutes les mamans qui ont dejà accouché se reunissent et fassent part de leur mecontentement, si elle avait su elle aurai fait autrement comme ça les suivantes sont prevenus et pouront paré leur attaques lol et un bel accouchement en perspective !!!! oui moi je reve lol enfin heureusement que ya des accouchements qui se passent bien sinon.... moi j'attend mon ptit +++ et j'ai deja peur d'accoucher avec tout ce que j'entend lol bisou
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:17
coucou amel.i, comment ca va avec ta petite poupounette??? moi suis toujours dans l'attente, c'est longgggggggggggg.............. Je trouve plus le post que tu as créer. Il est ou???? Snif snif snorf.... bisousssssssssss figgi
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:37
[quote:f2541cc7fe="Hollybell"]Ca marche!!! Merci Ameli :D :wink: Donc, la photo a été prise le lendemain matin de sa naissance[/quote:f2541cc7fe] Mince ça a pas marché :cry: :cry: :cry: t'as du effacer la photo aprés c'est pour ça ! il faut l'enregistrer sur hiboox! :wink: :wink:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:49
[quote:a4cf9f891e="Hollybell"]Ah zut!!!! Sinon, tu peux aller voir dans neuvième mois, j'ai créé un post "photos de ma 'tite puce Loïs", je les ai mises et je les vois encore, je n'ai donc pas dû les effacer cette fois :? :? (quelle cruche je suis :lol: )[/quote:a4cf9f891e] ça y est je suis allée voir !!! TROP MIMI Loïs :D c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec ma puce !! surtout sur la dernière photo !! En tout cas elle est toute belle, elle pèsait combien? :oops: :oops: :oops:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:43
je pensais à toi justement hier soir, ça y est t'es maman aussi. Mon accouchement est relaté dans cette même rubrique... [quote:95dd9bb441="Amel.i"]Merci pour tout vos messages ça me touche beaucoup :oops: :oops:[/quote:95dd9bb441]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.